[Suivi lecture] merryfantasy

• Invité

Invité

#471 03 Mai 2014 15:44:55

Super contente que Les 100 t'ai plu :) je suis tellement pressée de lire la suite....et celle des Vivants, et celle de La 5e vague et.... Ok j'ai une wish list longue comme le bras ;) mais tu dois connaître ça aussi :)
    Hâte de lire ta chronique en tout cas :)
    Bonne lecture avec l'Héritage :)

Dernière modification par MelM (03 Mai 2014 15:46:10)

• Invité

Invité

#472 03 Mai 2014 18:56:39

Merci MelM ;) J'en suis à 13% et j'aime beaucoup pour l'instant :pink:

Aaaaaah grande nouvelle, j'ai rempilé pour le nouveau Livrà'deux pour PAL'Addict :-) Ce trimestre, je fais équipe avec vivivamp qui m'a choisi les trois livres suivants:

<image>

Wings, Tome 1 - Aprilynne Pike
    Laurel, fascinée, fixait les pâles choses avec de grands yeux. Elles étaient terriblement belles – trop belles pour l’exprimer en mots. Laurel se tourna de nouveau vers la glace, son regard sur les pétales voltigeant à côté de sa tête. Ils ressemblaient presque à des ailes. Dans ce récit extraordinaire de magie et d’intrigue, d’amour et de danger, toutes vos certitudes sur les fées seront transformées à jamais.

<image>

Effacée, Tome 1 - Teri Terry Pike
    Dans un futur proche, en Angleterre, les criminels de moins de 16 ans sont condamnés à perdre tout souvenir de leur passé. Malgré son Effacement, cependant, Kyla fait d'étranges cauchemars. Comme si ses souvenirs s'obstinaient à remonter à la surface...
    Petit à petit, le doute s'installe. A-t-elle vraiment commis un crime et mérité son sort ? La jeune fille n'est pas certaine de vouloir le découvrir, d'autant que sa nouvelle vie de lycéenne lui plaît. Et que son passé pourrait s'avérer difficile à supporter ...
    Mais peut-on être soi, à 16 ans, si l'on ignore d'où l'on vient ? Grâce à Ben, Effacé, lui aussi, et convaincu que l'Effacement cache en réalité une gigantesque manipulation, Kyla trouvera peut-être la force de partir en quête de sa propre histoire...

<image>

Purgatoire des innocents - Karine Giebel
    Je m'appelle Raphaël, je viens de passer 14 ans de ma vie derrière les barreaux. Avec mon frère, William, et deux autres complices, nous avons dérobé 30 millions d'euros de bijoux. Ç'aurait dû être le coup du siècle, ce fut un bain de sang. Deux morts et un blessé grave. Le blessé, c'est mon frère. Alors, je dois chercher une planque sûre où Will pourra reprendre des forces.
    "Je m'appelle Sandra. Je suis morte il y a longtemps dans une chambre sordide. Ou plutôt, quelque chose est né ce jour là..."
    Je croyais avoir trouvé le refuge idéal. Je viens de mettre les pieds en enfer.
    "Quelque chose qui parle et qui marche à ma place. Et son sourire est le plus abominable qui soit..."

Trois genres différents, et trois livres que je meurs d'envie de lire! Alors vous pensez que je vais lire quoi? ;)

• yuya46

Collectionneur de pages

#473 03 Mai 2014 19:19:23

Le "Purgatoire des innocents" :)
    Pourquoi ? aucune idée ^^
  • Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#474 03 Mai 2014 21:16:35

il faut lire le giebel ;) !!!!
    et night school tome 2 grrr je veux le lire
  • AntRacith

Préposé aux marque-pages

#475 04 Mai 2014 08:49:17

Giébel déchire tout :)
  • Invité

Invité

#476 04 Mai 2014 11:08:15

Giebel vous a payé pour que vous me disiez toutes ça? O_o :ptdr:
  • Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#477 04 Mai 2014 13:02:35

Elle n'a pas eu besoin de me payer ;) c'est juste qu'elle est génial !
  • Aurelie91

Lecteur assidu

#478 04 Mai 2014 13:51:11

Personnellement je n'ai pas trop aimé Juste une ombre de Karine Giebel, l'histoire est bien ficelée mais je n'ai pas pu m'attacher au personnage principal et j'ai eu du mal à me plonger dans l'histoire. Après je ne connais pas ses autres livres. Bonne lecture =)
  • AntRacith

Préposé aux marque-pages

#479 04 Mai 2014 13:58:44

Nbsjof_16 a écrit

Elle n'a pas eu besoin de me payer ;) c'est juste qu'elle est génial !

PAREIL :)

• klo

Bibliothécaire en chef

#480 04 Mai 2014 15:33:31

Pour moi effacée il attend que je le lise cela me décidera peut etre.