[Suivi lecture] merryfantasy

• Invité

Invité

#481 05 Mai 2014 14:19:03

Enfin quelqu'un qui ne se range pas à l'avis général ;) Il n'empêche que vous saurez mon choix à la fin :p

Allez, un petite mise à jour de mes lectures. Voici enfin ma chronique de Les 100! Je suis bien contente d'avoir pu glisser une "nouveauté" dans mes lectures actuelles :-) Ça fait du bien! Et je suis actuellement dans les 60 dernières pages de Héritage, qui est aussi bon que le premier tome! Et ensuite, j'attaquerai directement Abigail. Car cela fait trop longtemps que j'attends ce moment :-)

<image> <image> <image>

• Invité

Invité

#482 06 Mai 2014 18:52:22

Hello hello! J'en reviens pas, je ne vous ai pas partagé ma chronique de Héritage :aouh:
    Oups, et il faut que je vous dise... j'ai fini Abigail :ptdr:

<image> <image>

• Delphinema09

Pilier de bibliothèque

#483 06 Mai 2014 19:07:40

Il devait être génial pour l'avoir lu aussi rapidement !
  • Invité

Invité

#484 06 Mai 2014 19:08:30

Oh que oui, j'adore cette saga :pink: J'ai hâte de lire le tome 3 :aouh:
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#485 07 Mai 2014 10:02:36

Punaise, quand je vois ton rythme j'ai le tournis :ko:
    Après le week-end de folie que j'ai eu, j'ai du mal à me remettre à mes lectures et reprendre mon rythme. J'ai l'impression de ne pas avancer :pleur:
    Et du coup, tu lis quoi ?
  • Invité

Invité

#486 07 Mai 2014 10:52:24

Il est bien mon rythme là, moi j'aime :ptdr:
    Je lis Teddy est revenu. J'en suis à presque le quart, il est à peine commencé ;)

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Teddy est revenu - Gilbert Gallerne
    "C'était un ours en peluche d'une vingtaine de centimètres. Le même que celui de sa fille Lucie avait avec elle le jour de sa disparition, cinq ans auparavant. D'où venait cet ours ? Qui le lui avait envoyé ? Et pourquoi ? Qui pouvait être assez cruel pour rouvrir une blessure qui n'avait jamais vraiment cicatrisée ?"
    Soupaçonnée à l'époque d'avoir tué sa fille pour reconquérir son mari, Laura ne peut se tourner vers la police, ni vers son mari qui l'a abandonnée et a refait sa vie. Laura en est persuadée : sa fille est vivante.
    Seule, elle décide de reprendre l'enquête avec pour unique indice le cachet d'un bureau de poste de Saint-Nazaire d'où Teddy, l'ours en peluche, a été expédié. Laura ignore encore qu'elle va devoir assumer son passé, se mettre hors la loi, affronter la grande bourgeoisie de province et croiser sur sa route un tueur en série ...

<image>

Dernière modification par merryfantasy (07 Mai 2014 10:53:14)

• Invité

Invité

#487 07 Mai 2014 12:24:12

Je devrai le commencer bientôt normalement ;) bonnes lectures à toi :)
  • Invité

Invité

#488 07 Mai 2014 12:37:29

Merci! Oh les filles aujourd'hui c'est la sortie du nouveau Bussi :pink: Je le veux troppppp :'S

<image>

• AntRacith

Préposé aux marque-pages

#489 07 Mai 2014 13:01:02

Rôoo moi aussi je le veux la couverture est superbe :D
    Sitôt sorti sitôt acheté euh... non il est dans ma WL pour le moment

Dernière modification par AntRacith (07 Mai 2014 13:04:47)

• Aurelie91

Lecteur assidu

#490 07 Mai 2014 15:01:36

Oh oui oui oui il nous le faut ! En plus j'ai lu quelque part qu'il était encore mieux réussi que son précédent roman j'ai trop hâte de le lire !