[Suivi lecture] merryfantasy

• Invité

Invité

#541 18 Mai 2014 15:21:28

Il sort le 26 mai, et c'est aussi ce jour que je dois publier ma chronique :) ça te donnera une petite idée ! En tout cas, j'adore :pink:
  • klo

Bibliothécaire en chef

#542 18 Mai 2014 22:46:18

Samlor Résiste
    Suis ton cœur qui insiste
    Ce monde n'est pas le tien, viens,
    Bats-toi, signe et persiste
    Résiste
    euh je crois que je suis trop fatiguée j'ai déconnecté hihihihihi
    bon en gros le message reste le même, ne laisse pas merry t'influencer sinon elle triple ta pal/wish par semaine :ptdr: :-1:
    :lol: elle le fait déjà avec moi alors qu'on ne partage pas les mêmes genres :ohlecon::jeboude:
  • Invité

Invité

#543 18 Mai 2014 22:51:58

Super merry c'est moi !!!! =D
    L'écoute pas samlor n'hésite pas à lire ce thriller il est excellent :) elle elle y connaît rien en thriller. Sauf si ce sont des thrillers avec des crocs des loups et des metamorphes et que le genre s'appelle pas thriller mais bit-lit :-1:
  • klo

Bibliothécaire en chef

#544 18 Mai 2014 22:58:05

:ptdr: tu es a coté de la plaque :sifflote: samlor peut te dire que Sire cédric n'est pas un auteur de bit lit mais bien un auteur de thriller :ptdr: d'ailleurs Grrr elle est en train de lire celui que je veux  :x
    :bisous: oui super Merry celle qui me fait lire du thriller :ptdr: même si ce n'est pas les mêmes que toi.
  • Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#545 18 Mai 2014 23:03:50

Moi aussi il me tente bien celui ci :) lol la grande tentatrice a encore frappé
  • klo

Bibliothécaire en chef

#546 18 Mai 2014 23:18:39

Elle est dangereuse notre Merry :pink: avant je n'avais pas de Pal O_o si si ce jour a existé
    tu te rends compte avant j'aurais acheté des HLQ et la j'ai acheté king?? :ptdr:
    Merry c'est quand que tu craques pour king? mdr dis rien pas de pression!!

Dernière modification par klo (18 Mai 2014 23:19:14)

• Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#547 18 Mai 2014 23:28:02

elle va craquer bientôt pour mon challenge elle me l'a dis ;) !!!
  • Invité

Invité

#548 19 Mai 2014 07:19:06

Jamais je ne craquerai moi je suis super merry!!!!!
  • Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#549 19 Mai 2014 09:38:23

si si tu va craquer avec moi :p!!
  • Invité

Invité

#550 19 Mai 2014 19:45:18

Youhou, j'ai terminé Celui dont le nom n'est plus et j'ai a-do-ré ! Amateurs de thrillers, notez bien le titre ;) Ma chronique paraîtra le 26 mai, jour de la parution du roman :D
    Du coup, je vais commencer ce soir mon second part' urgent : Il coule aussi dans tes veines, que j'ai trèèèèès hâte de découvrir :pompom:

Il coule aussi dans tes veines - Chevy Stevens

Sara, 34 ans, mère d'une fillette de 6 ans, sait depuis toujours qu'elle a été adoptée. Mais, alors qu'elle va se marier, la jeune femme souhaite découvrir qui sont ses véritables parents.
    Ses recherches ne passent pas inaperçues et alertent son père biologique : un sérial killer que la police canadienne veut coincer depuis des années.
    Ce dernier n'a dès lors qu'une envie : faire la connaissance de cette fille dont il ignorait l'existence.
    Sara se retrouve prise au piège. Son enfer ne fait que commencer !

<image> <image>