[Suivi lecture] merryfantasy

• klo

Bibliothécaire en chef

#571 24 Mai 2014 10:58:43

Melm il se lit vite je l'ai lu en moins d'une matinée ;)

Glacé a une très belle couverture bonne lecture Merry
  • Invité

Invité

#572 25 Mai 2014 18:09:48

Sans plus attendre, car je n'attends jamais pour publier mes chroniques de part' (sauf demande express de l'éditeur), voici tout frais ma chronique de Il coule aussi dans tes veines, que je vous recommande très chaudement ! Vite, vite, lisez-le !

• Delphinema09

Pilier de bibliothèque

#573 25 Mai 2014 18:18:27

merryfantasy a écrit

Sans plus attendre, car je n'attends jamais pour publier mes chroniques de part' (sauf demande express de l'éditeur), voici tout frais ma chronique de Il coule aussi dans tes veines, que je vous recommande très chaudement ! Vite, vite, lisez-le !

Ton avis donne envie ! :)

• Invité

Invité

#574 25 Mai 2014 18:27:39

Merci beaucoup, c'est un peu le but ! J'ai adoré cette auteur avec Séquestrée, et du coup avoir aimé celui-ci me fait vraiment très plaisir ! Un régal ! Mais du coup, pour rester sur ce bon repas cette bonne lecture, je vais lire quelque chose d'un autre genre là je pense... Voyons ce qu'il y a dans ma liseuse... :ptdr:

• Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#575 25 Mai 2014 19:25:13

Hihi :p tu veux changer un peu tu nous dira ce que tu as choisi
  • Aurelie91

Lecteur assidu

#576 25 Mai 2014 19:54:41

Ah super ! J'avais également adoré Séquestrée donc j'imagine que celui ci va me plaire également, merci pour ton avis =)
  • Invité

Invité

#577 26 Mai 2014 18:08:37

@Nbsjof Eh oui je voulais changer mais maintenant je le regrette ! Car j'ai décidé de lire En rage de toi (voir plus bas), et je n'aime pas du tout pour l'instant... Le premier tiers est passé avec des soupirs et de l'énervement de ma part... Je sens que cela va être très dur de le finir...
    @Aurelie91 J'espère que tu l'apprécieras autant que moi alors ! C'est vraiment une super auteur !

En rage de toi - Adeline Dias (romance, 150p.)

Dans une rue proche de la Grande Place de Lille, un nouveau café vient d’ouvrir ses portes : le Marylin. Son gérant, Josselin, espère pouvoir y refaire sa vie tranquillement, essayant de mettre de côté un passé douloureux. Mais c’est sans compter sur un petit geste du destin. Elle est belle, brune et surtout pressée. Lui, il a juste eu le malheur de la bousculer en marchant dans la rue. C’est leur première rencontre, mais pas la dernière… Juliette vient d’entrer dans la vie de Josselin. Elle ne le sait pas encore, mais elle va la bouleverser.

<image>

Dernière modification par merryfantasy (26 Mai 2014 18:09:13)

• Invité

Invité

#578 26 Mai 2014 18:20:46

Ah dommage que ta lecture en cours te déplaise tellement :/ j'espère qu'elle s'améliorera :)
  • Invité

Invité

#579 26 Mai 2014 18:23:01

Oui, je l'espère aussi ! Mais bon, en attendant, je vous fais partager une nouvelle chronique : mon dernier part' en date avec les Editions Kero. Voici ma chronique de Celui dont le nom n'est plus, un thriller qui déchire ! Il faut que vous le lisiez !!

• Aurelie91

Lecteur assidu

#580 26 Mai 2014 20:02:18

Celui dont le nom n'est plus faisait partie des livres proposés à la masse critique Babelio, je l'ai coché =) on croise les doigts ! Allez courage pour ta lecture en cours heureusement qu'elle ne fait que 150 pages =)