[Suivi lecture] merryfantasy

• Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#651 10 Juin 2014 10:57:46

klo a écrit

:ptdr: surtout que tu es pas assassine et que ton avis m'a donné envie de le lire. tout critique et pub est bonne à prendre. c'est construit argumenter et les raisons pour lesquel tu n'as pas aimé me donne envi d'aller voir donc ya pas de quoi se plaindre
    :angel:

en plus! même en aimant pas tu donne envie de lire lol

• Invité

Invité

#652 10 Juin 2014 19:10:01

@Naramaya Tout à fait d'accord ! Eh oui, pour le précédent auteur, c'est gros, mais il est vraiment venu me contacter ! Là aussi, l'auteur est venu me contacter, mais il était gentil, il s'est excusé car il sait bien que c'est un peu dur comme sujet parfois, et qu'il comprend mon dégoût car c'est ce qu'il voulait faire ressentir. Du coup, je lui ai répondu gentiment aussi, et ça passe très bien ! Il a compris les règles du jeu et il a accepté la critique ! Il m'a même remercié pour mon avis franc.

@Klo @Nbs Oui carrément ;) J'ai pas aimé et Klochette veut le lire du coup ! Euh... comment dois-je le prendre ? O_o

• Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#653 10 Juin 2014 19:20:47

Klo a l'esprit de contradiction peut être mais :chut: lol
  • klo

Bibliothécaire en chef

#654 10 Juin 2014 19:46:47

l'esprit de contradiction oui !!! ;)
    tu dois bien le prendre merry :grimaces: tu sais bien que j'ai un côté pervers que tu n'as pas et qui aime être choquer. rappel toi nuance de Grey :ptdr:
  • Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#655 10 Juin 2014 19:51:06

MDR nuances de grey ralala j'ai une amie qui n'a pas tenue 20 pages elle m'a lu un passage ça m'a suffit lol
  • klo

Bibliothécaire en chef

#656 10 Juin 2014 19:53:21

Merry à tenu la moitié si je me trompe pas :ptdr: et comme j'avais cette curiosité :lol: je l'ai lu à mon tour même si au départ il ne me plaisait pas
  • Invité

Invité

#657 10 Juin 2014 19:59:17

Peuh, j'ai pas atteins le tiers :ptdr: Je voulais pas perdre plus de temps avec ce chiffon :ptdr:

(Je précise que je ne critique personne ayant lu et aimé ce titre, chacun ses goûts... mais je trouvais que ça faisait bien "chiffon" dans la phrase)

• yuya46

Collectionneur de pages

#658 10 Juin 2014 20:03:38

Mouahahahaha ! j'ai eu droit aussi une fois à un auteur comme ça ^^
    Il en faut pour tous les gouts, il ne pourra jamais satisfaire tout le monde.
  • Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#659 10 Juin 2014 20:38:03

mdr ça va tu as tenu plus que moi merry ^^
  • Invité

Invité

#660 10 Juin 2014 20:59:46

@yuya Je suis d'accord, mais j'avoue que c'est pas de chance pour eux que le lecteur partenaire n'aime pas :goutte:

@Nbs Mdr en même temps c'est absolument pas ton genre ;)