[Suivi lecture] merryfantasy

• yuya46

Collectionneur de pages

#671 11 Juin 2014 17:07:02

Aurelie91 a écrit

C'était la pub du loto ! Enfin je sais pas si l'expression vient de là mais en tout cas c'était dans la pub où le mec fait tourner sa mappemonde et pose son doigt au hasard dessus et d'un coup il crie "Australie !" et sa femme lui répond "oh non pas encore" et il répond "bah qu'est-ce que tu veux, c'est le jeu ma pauvre Lucette". Comment ça je regarde trop la tv ? :ptdr:
    Bonne lecture Merry =)
    PS : j'ai lu les 3 tomes de 50 nuances :emb:

Tout à fait Thierry ! :ptdr:

• Invité

Invité

#672 11 Juin 2014 17:36:29

Non, mais ça va pas bien par ici :chaispas: Bon allez, pour vous remettre dans le droit chemin, je vous annonce que je n'ai plus deux, mais trois livres en cours :ptdr: Tout d'abord Glacé, que je lis au travail, mais comme j'ai du travail en ce moment, ben il traîne (65 %), puis mon part' La mémoire sous la glace, qui est bien mais qui souffre de longueurs quand même, et sur 543 pages, les longueurs, c'est critique... Et j'ai aussi commencé, en LC avec la sublimissime Klochette L'Hunter, qui est aussi un part'... Oui je les accumule, et c'est loiiiiiin d'être fini, car voyez-vous, j'ai aussi à lire Noire neige (part'), Pour un an avec toi (part') et... 2075 n'est pas encore arrivé donc : ouf c'est fini ! :goutte:

L'ange déchu, Tome 1: L'hunter - Marion Obry

Il fut un temps où le monde vivait dans l'amour de Dieu et sous la protection des Anges. Dans un passé lointain, Lucifer se rebella contre eux avant de créer les Enfers. Lui, l'Ange déchu, engendra de nombreuses lignées de Démons. Aujourd'hui, il prend sa revanche sur l'humanité et sur le Ciel.

• Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#673 11 Juin 2014 20:19:14

J'ai adoré Glacé ! :) Le Cercle est encore mieux je trouve !
  • Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#674 11 Juin 2014 20:35:34

Le cercle il va falloir que je le lire celui là aussi :)
  • Invité

Invité

#675 11 Juin 2014 20:53:08

Mdr pas le temps de souffler avec tous ces partes ;) bonnes lectures ma Merry :)
  • Invité

Invité

#676 11 Juin 2014 20:58:52

Merci les filles ! Ah oui on m'a conseillé Le cercle mais j'avais Glacé sous la main, alors du coup j'ai découvert cet auteur par ce roman ! Et c'est le seul non part' dans l'histoire alors il a une belle place :ptdr:

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#677 11 Juin 2014 21:01:38

Oooh Glacé :heart: (et Le cercle encore mieux je trouve)

(... je fais la petite incruste de la soirée :sifflote: )

Bonne lecture :-)
  • Invité

Invité

#678 11 Juin 2014 21:05:50

Y a pas d'incruste tu es la bienvenue ;) Bonne soirée à toi aussi :)

• Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#679 11 Juin 2014 22:28:02

Le cercle c'est la suite, non ?
  • Miloupio

Lecteur invétéré

#680 12 Juin 2014 08:51:52

Oui il me semble! C'est bien de lire glacé par ce temps caniculaire...