#672 11 Juin 2014 17:36:29
Non, mais ça va pas bien par ici :chaispas: Bon allez, pour vous remettre dans le droit chemin, je vous annonce que je n'ai plus deux, mais trois livres en cours :ptdr: Tout d'abord Glacé, que je lis au travail, mais comme j'ai du travail en ce moment, ben il traîne (65 %), puis mon part' La mémoire sous la glace, qui est bien mais qui souffre de longueurs quand même, et sur 543 pages, les longueurs, c'est critique... Et j'ai aussi commencé, en LC avec la sublimissime Klochette L'Hunter, qui est aussi un part'... Oui je les accumule, et c'est loiiiiiin d'être fini, car voyez-vous, j'ai aussi à lire Noire neige (part'), Pour un an avec toi (part') et... 2075 n'est pas encore arrivé donc : ouf c'est fini ! :goutte:
L'ange déchu, Tome 1: L'hunter - Marion Obry
Il fut un temps où le monde vivait dans l'amour de Dieu et sous la protection des Anges. Dans un passé lointain, Lucifer se rebella contre eux avant de créer les Enfers. Lui, l'Ange déchu, engendra de nombreuses lignées de Démons. Aujourd'hui, il prend sa revanche sur l'humanité et sur le Ciel.