[Suivi lecture] merryfantasy

• Elsinka

Ingénieur en construction de bibliothèques

#61 15 Février 2014 19:27:00

klo a écrit

Perfectionniste, elle est!! La chance elle a!!! :ptdr: quand je reprendrais le boulot je pourrais ni lire en chemin ( j'y vais à pied) ni lire sur place on est surveillé ni lire en rentrant (meme raison que en y allant lool) Ni lire le soir (je rentrerais à 20h30/21h)

M'enfin, klo, faut apprendre à lire en marchant ! :sifflote:

• klo

Bibliothécaire en chef

#62 15 Février 2014 19:43:46

Elsinka a écrit

M'enfin, klo, faut apprendre à lire en marchant ! :sifflote:

:ptdr: :ptdr: :ptdr: tu dis ça en rigolant sauf que je ne te dis pas le nb de crotte que j'ai trainé sous les semelles, le nombre d'arbre à qui j'ai dit bonjour et le nom de connaissance qui m'ont reproché de pas les avoir saluer :ptdr:

• Invité

Invité

#63 15 Février 2014 20:39:25

:lol: vous êtes folles les filles :D

Alors petit point sur mon suivi:
    Bleu saphir -Kerstin Gier: toujours en pause
    Juste après -Rosamund Lupton: 80%! Finalement j'ai pu me trouver un peu de temps pour bien l'avancer. Il ne me reste plus qu'une bonne centaine de pages donc ma chronique devrait arriver demain :D
    A copier 100 fois -Antoine Dole (fiche LA): 90% environ. Lecture non prévue, mais il est arrivé par hasard entre mes mains, et je ne pouvais pas ne pas le commencer tout de suite! Surtout qu'il est très court, alors... En bref je le finis ce soir, et ma chronique arrivera donc dans les prochains jours :D

<image> <image> <image>

Dernière modification par merryfantasy (21 Mars 2014 17:42:59)

• Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#64 16 Février 2014 11:07:19

mdr tu m'étonne c'est sûr que lire en marchant c'est possible mais on ne voit pas ce qu'il se passe autour ^^
  • klo

Bibliothécaire en chef

#65 16 Février 2014 11:20:01

Je l'ai fait un nombre incalculable de fois pourtant. Comme lire en mangeant :ptdr: je me suis calmée il y a que les nuits blanches que j'ai toujours pas réussi à éliminer :grimaces:
  • Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#66 16 Février 2014 12:14:20

mdr lire en mangeant je le fais toujours :) par contre les nuits blanches avec les cours c'est plus dur :/
  • Invité

Invité

#67 16 Février 2014 12:36:20

Mon suivi ressemble à un salon de thé où tout le monde lit en marchant et en mangeant :ptdr:
    Bon sinon, petite mise à jour du suivi, car j'ai des choses à vous dire aujourd'hui héhé :D

Alors que Bleu saphir -Kerstin Gier (fiche LA) est toujours en pause (bah oui je ne travaille pas le week-end ;)), j'ai terminé hier soir le petit roman A copier 100 fois -Antoine Dole (fiche LA). Ma chronique devrait arriver vers le 20 février :-)

Puis dans la foulée, j'ai commencé Aimez-moi maintenant -Axl Cendres (fiche LA) qui est très prenant dès les premières lignes (env. 18% de lu)

Et j'ai enfin terminé ce matin mon magnifique partes Juste après -Rosamund Lupton, dont vous pouvez lire la chronique ici. Et franchement, ce livre est une merveille donc essayez de vous le procurer, vous ne le regretterez pas! Et de mon côté je remercie très chaleureusement Livraddict pour me l'avoir fait découvrir :D

Et maintenant, je vais enfin attaquer mon autre partes Zone de contagion -Rick Mofina (fiche LA)!

<image> <image> <image> <image> <image>

Dernière modification par merryfantasy (21 Mars 2014 17:44:24)

• Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#68 16 Février 2014 13:25:36

Juste après -Rosamund Lupton me tente vraiment beaucoup :)!!
  • naramaya

Tourneur de pages compulsif

#69 16 Février 2014 13:29:01

Ta critique m'a vraiment donné envie de lire Juste après :)
  • Invité

Invité

#70 16 Février 2014 13:32:57

Lisez-le! C'est un vrai coup de cœur :pink: