[Suivi lecture] merryfantasy

• yuya46

Collectionneur de pages

#81 19 Février 2014 19:36:57

merryfantasy a écrit

D'autres news! Je suis désormais partenaire de deux nouvelles maisons d'édition: Sarbacane et Hélène Jacob, donc vous pourrez retrouver mes chroniques concernant ces maisons prochainement :-) Je suis toute contente :D

Hélène Jacob !! Moi aussiiiii
    Et klo a demandé ^^ je l'ai forcé à demander.

On se fera des LC :)

• Invité

Invité

#82 19 Février 2014 19:41:21

yuya46 a écrit
    merryfantasy a écrit

D'autres news! Je suis désormais partenaire de deux nouvelles maisons d'édition: Sarbacane et Hélène Jacob, donc vous pourrez retrouver mes chroniques concernant ces maisons prochainement :-) Je suis toute contente :D

Hélène Jacob !! Moi aussiiiii
    Et klo a demandé ^^ je l'ai forcé à demander.

On se fera des LC :)

Hmm oui je suis contente! Ils ont de très bons livres :-) Et en fait c'est indirectement grâce à toi car tu en as parlé à Klo qui m'en a parlé :ptdr:

• klo

Bibliothécaire en chef

#83 19 Février 2014 20:24:53

Je savais que en lectrice pro thrillers pro policier et assimilé elle serait heureuse dans cette maison là :ptdr:
    Moi par compte j'ai tenté à tout hasard mais comme escompter je ne serais pas pour eux :ptdr:
  • yuya46

Collectionneur de pages

#84 19 Février 2014 20:31:28

klo a écrit

Je savais que en lectrice pro thrillers pro policier et assimilé elle serait heureuse dans cette maison là :ptdr:
    Moi par compte j'ai tenté à tout hasard mais comme escompter je ne serais pas pour eux :ptdr:

Ah ils t'ont répondu négativement ? :(

• klo

Bibliothécaire en chef

#85 19 Février 2014 20:34:41

ouep j'allais t'envoyé un message :-) Je m'en doutais ils précisent bien qu'ils cherchent essentiellement des chroniqueurs thrillers ils ont beaucoup de chroniqueurs dans les autres genres
  • yuya46

Collectionneur de pages

#86 19 Février 2014 20:39:15

klo a écrit

ouep j'allais t'envoyé un message :-) Je m'en doutais ils précisent bien qu'ils cherchent essentiellement des chroniqueurs thrillers ils ont beaucoup de chroniqueurs dans les autres genres

Rooooooooooh :(
    On se fera des jeunesse ensemble ^^

• Invité

Invité

#87 19 Février 2014 20:54:36

Ah mince klochette c'est dommage :( En même temps c'est bizarre, je suis "engagée" comme chroniqueuses Policiers/Thrillers mais j'ai accès à tous leurs ouvrages :chaispas:
  • BouQuiNeTTe

Bookworm

#88 19 Février 2014 22:58:22

En fait, il suffit d'entrer... et après tu peux aller partout :P Retente ta chance en disant que tu as changé d'avis et que tu adores les thrillers, klo !!
  • klo

Bibliothécaire en chef

#89 19 Février 2014 23:38:05

Merci c'est gentils :) J'ai répondu à leur message en leur précisant que c'était bien en polar, policier que je postulais mais je ne pense pas que cela change quoi que ce soit :
    *L'image de mon blog est tourné vers le fantastique/fantaisie/ ...(Sf)
    * le message sera surement jeté sans être lu
    C'est pas bien grave, on m'avait poussé :ptdr: (c'est juste dommage)

Merci en tout cas ;)
  • yuya46

Collectionneur de pages

#90 20 Février 2014 08:25:43

klo a écrit

Merci c'est gentils :) J'ai répondu à leur message en leur précisant que c'était bien en polar, policier que je postulais mais je ne pense pas que cela change quoi que ce soit :
    *L'image de mon blog est tourné vers le fantastique/fantaisie/ ...(Sf)
    * le message sera surement jeté sans être lu
    C'est pas bien grave, on m'avait poussé :ptdr: (c'est juste dommage)

Merci en tout cas ;)

Poussé, poussé !!
    Jeté avec des coups de pied au cul !!!! =D