[Suivi lecture] Camelias

• choulie

Guide touristique des librairies

#21 13 Mars 2014 19:03:06

Bonne lecture ! =)
  • marnchoups

#22 14 Mars 2014 08:58:47

Un avion sans elle est dans ma PAL. Bonne lecture!
  • Aurelie Lef

Lecteur confirmé

#23 14 Mars 2014 09:05:13

Je suis dans "Un avion sans elle aussi" :) Sans être pour le moment (p.282) un coup de coeur, j'aime bien et j'ai hâte de savoir où ça va arriver ! Je vais le continuer cet après-midi au soleil <image>
  • nefer

Pilier de bibliothèque

#24 14 Mars 2014 09:12:45

Moi aussi, je lis Un avion sans elle et, comme Minirelie, ce n'est pas encore un coup de coeur. La lecture est plaisante, l'écriture fluide, et pour l'instant, j'ignore où l'auteur veut nous mener..... Et j'ai hâte de connaitre la suite....
  • Anouchka

Dévoreur de PAL

#25 14 Mars 2014 14:02:14

J'ai lu, dévoré relu et beaucoup aimé Comme un roman.
    Par contre, je ne connais pas ta lecture en cours. Bonne lecture!
  • Camelias

Néophyte de la lecture

#26 18 Mars 2014 00:21:51

Merci :))

J'ai fini Un avion sans elle et si cela n'a pas été non plus un coup de coeur, j'ai vraiment beaucoup aimé et ai trouvé que c'était un thriller de qualité. Bien écrit et suspense prenant, ce que j'attends d'un thriller.

Ca n'a pas été du tout le cas avec Fête fatale que j'ai lu très rapidement et que je me suis forcée à ne pas lâcher...

J'espère revenir à la qualité et vais lire L'échange des princesses de Chantal Thomas.
  • marnchoups

#27 18 Mars 2014 07:18:57

Que reproches tu à Un avion sans elle?

J'espère que ta nouvelle lecture te donnera la qualité attendue. Bonne lecture!
  • Camelias

Néophyte de la lecture

#28 18 Mars 2014 08:10:50

Non mais j'ai beaucoup aimé et j'ai été transporté mais ça ne sera surement pas l'un des livres qui aura marqué mon année lecture 2014 ;)
  • marnchoups

#29 18 Mars 2014 08:49:12

Camelias a écrit

Non mais j'ai beaucoup aimé et j'ai été transporté mais ça ne sera surement pas l'un des livres qui aura marqué mon année lecture 2014 ;)

Le prochain sera peut être le bon ;)

• naramaya

Tourneur de pages compulsif

#30 19 Mars 2014 14:21:47

Je ne connais pas tes deux dernières lectures ;) Mais j'avoue que c'est pas top quand on enchaîne des livres qui ne nous tiennent pas en haleine... En espérant que ta nouvelle lecture se passe mieux!!