#32 31 Mars 2014 20:47:19
Je reviens après un une semaine d'absence sur le forum, j'ai passé des merveilleuses vacances au soleil avec mon chéri aux Maldives l'occasion pour nous de plonger à longueur de temps, de dormir et de ne rien faire.
J'ai fini au début du séjour L'échange des princesses que j'ai vraiment beaucoup aimé. Même si j'ai mis du temps à le lire et que l'histoire n'est pas trépidante, elle n'en est pas moins particulièrement intéressante,. Je ne connaissais pas les destins croisés de ces deux princesses et le livre m'a donné envie de lire davantage sur cette époque et d'ouvrages de l'auteur.
Et après avoir délaissé Les hauts de hurlevent, j'ai tenu ma promesse et me suis replongée dedans en me procurant une meilleure traduction et que dire: quel choc!!! J'ai lu les premières pages rapidement mais ai dévoré les 3 derniers quarts hier et c'est un véritable coup de coeur. Je ne m'attendais pas du toout au déroulement de l'histoire, à tant de noirceur. Je ne connaissais absolument pas l'histoire, les personnages et j'en suis encore remuée.
Maintenant j'hésite sur mon prochain livre: classique ou contemporain? Pavé ou pas? Gros dilemme lol.