[Suivi lecture] Lup'addict

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#91 24 Juin 2014 19:05:56

Ah jamais lu cet auteur mais le résumé me parle bien aussi …
    Bonne lecture :)
  • Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#92 24 Juin 2014 20:16:50

Oh le pitch de ce roman a l'air super intéressant!
    Je suivrai ton avis avec intérêt Lup'addict. Et peut-être bien que je découvrirai la plume d'un nouvel auteur au passage :)

Bonne continuation dans ta lecture :)

(ah! et moi aussi j'avais adoré Inception!)

Dernière modification par C'era una volta (24 Juin 2014 20:17:14)

• nefer

Pilier de bibliothèque

#93 24 Juin 2014 21:25:05

Et bien, au vu du résumé, ce roman a l'air intéressant.... J'attends ton avis avec impatience!!
    Bonne lecture...
  • choulie

Guide touristique des librairies

#94 25 Juin 2014 15:11:25

Je déteste Jane Eyre et j'ai tout essayé pourtant (lectures en français, en VO...). A chaque fois je me dis que j'ai dû passer à côté de quelque chose avec ce livre. Sinon, d'accord pour notre LC pendant l'été, on se tient au courant de toute façon.
    Oh ça y est tu commences ce livre qui me tente tant. J'ai vraiment hâte de connaître ton avis à son sujet. J'adore Inception ! :heart:
    Bonne lecture Lup'addict ! :bisous:
  • Lady Stardust

Marin sur les mers du savoir

#95 27 Juin 2014 21:20:29

Mille mercis pour vos adorables messages :-)

Je passe en coup de vent car je m'absente quelques jours et je suis surbookée par les préparatifs de départ :goutte:

Je voulais juste vous confirmer que j'ai terminé Le maître des rêves!
    Finalement, ce livre a pour moi deux facettes ; d’un côté, un thème captivant articulé autour d’idées ingénieuses, qui se lit facilement et donne l’impression d’être d’un abord assez simple, et contenant une part indéniable de poésie et d’onirisme.
    De l’autre, un récit qui s’est avéré en fait beaucoup plus complexe que prévu, qui semble n’avoir pas livré tout son potentiel, et dont on continue de chercher à comprendre le sens profond après l’avoir refermé. J’ai trouvé un peu dommage que l’auteur ne se donne pas la peine de décrypter les messages subliminaux qu’il a insérés tout au long de l’histoire. Peut-être parce que cette histoire n’était que son deuxième roman et pour le coup manquait d’une certaine maturité ? Du coup, j'en suis ressortie avec une impression mi-figue mi-raisin. Je n’ai pas tout compris et je quitte ce roman avec un sentiment que je n’aime pas ressentir à la fin d’un livre ; celui d’avoir l’impression d’être passée à côté de quelque chose de fort pour apprécier l’histoire à sa juste valeur.

Je glisse dans mes valises quelques bons romans dont je vous parlerai à mon retour, ne sachant lesquels vont avoir ma préférence.
    Je suis désolée de ne pas avoir le temps de passer sur vos suivis :emb: mais je me rattraperai au retour, promis !!!
    D'ici-là, bonnes lectures et à bientôt ;)
  • mickdeca

Baby lecteur

#96 27 Juin 2014 21:44:37

Bonnes lectures :)
  • Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#97 28 Juin 2014 11:08:29

Ah je connais ce sentiment bizarre quand la lecture s'achève... J'essaie toutefois de garder en mémoire les sentiments positifs et le plaisir de lecture ressenti. Parfois ça suffit à ne laisser que l'empreinte positive, parfois il reste un goût entêtant de quelque chose d'inachevé...

bon séjour où que tu sois Lup'addict!
  • yulin

Lecteur du dimanche

#98 29 Juin 2014 18:02:04

Hello!

Passe de bonnes vacances et bonne lecture!

ps: j'ai lu Miss Peregrine et les enfants particuliers, tome 1. Là mes lectures sont en suspens, je n'ai pas de PAL et je n'ai rien acheté/emprunté pour le moment pour diverses raisons...

A plus!
  • Shakes

Chercheur de mots

#99 04 Juillet 2014 00:29:03

Coucou Lup', bonnes vacances alors, j'ai hâte que tu reviennes j'aime bien te lire :-) Bisous!
  • choulie

Guide touristique des librairies

#100 05 Juillet 2014 18:10:11

Bonnes vacances Lup' et j'ai hâte de savoir ce que tu auras lu. Bonne lecture ! :bisous: