#116 11 Juillet 2014 10:22:02
@C'era : Merci de m'encourager. Bonne lecture à toi aussi !
@choulie : Je te le souhaite car c'est une ville qui vaut vraiment le détour ! Bonnes lectures à toi qui les aimes multiples, au contraire de moi, :bisous:
@Léa : Merci, cela me rassure ! Excellente lecture :-)
J'ai terminé mon roman d'Orson Scott Card Le Septième Fils, et la découverte de cet auteur est pour moi une révélation ! Je suis ravie à l'idée que d'autres tomes de ces Chroniques d'Alvin le Faiseur m'attendent. Ce premier épisode me donne vraiment l'eau à la bouche... Finalement, c'est vraiment un livre de Fantasy mêlant avec brio sorcellerie et religion, le tout dans ce contexte historique passionnant qu'est la colonisation des Etats-Unis
J'ai repris assidûment Belle du seigneur, dont j'ai la ferme intention de ne plus décrocher, d'autant plus que je commence enfin à m'installer dans l'histoire, c'est pas trop tôt me direz-vous !
Je reviendrai faire un petit point en cour de lecture car si j'attends de l'avoir fini, vous n'êtes pas prêts de me revoir :sifflote:
Allez, j'y retourne à mon pavé ! Et jolies lectures à vous aussi :-)