[Suivi lecture] Lup'addict

• Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#141 31 Juillet 2014 10:06:44

Merci beaucoup pour le partage de cette chronique, Grybouille te dit un grand merci aussi cela le touche énormément ! :D c'est vraiment sympa et je suis heureuse que cette chronique ait convaincu ^^

Bonne lecture à toi alors en espérant que tu passes un très bon moment de lecture :D
  • Lavinia

Gollum littéraire

#142 31 Juillet 2014 12:23:24

Ha genial, je me le suis acheté il y a quelques jours à cause de Choulie, j'ai hâte de connaître ton avis final! Bonne lecture :)
  • tachas

Érudit des mots

#143 01 Août 2014 19:05:18

Bonne lecture ! Ta lecture actuelle me tente beaucoup ! Bon weekend :bisous:
  • Vivi Potter

Mange-mots

#144 01 Août 2014 21:44:40

Salut Lup! je n'ai lu que le premier Chasseuse de la nuit! je compte bien lire les suivants, qui attendent sur mes étagères!!! La Religion à l'air très intéressant! hâte de lire ton avis. bonne soirée! bisous
  • Camille7

Gollum littéraire

#145 02 Août 2014 17:20:21

Je ne connais pas ta lecture mais je te souhaite une très bonne lecture! Ça m'a l'air très intéressant d'ailleurs!
  • Stellade

Englouti sous les livres

#146 05 Août 2014 22:31:36

Bonne lecture. Je pense que tu as dû bien avancer ?!
    C de te plaît ?
    Bonne continuation.
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#147 05 Août 2014 23:19:25

Je ne connaissais pas du tout tes deux lectures en cours, mais en lisant le résumé elles me tentent beaucoup !! Je guetterais ton avis avec plaisir pour savoir si je craque ou pas :P Bonne lecture.
  • Lady Stardust

Marin sur les mers du savoir

#148 06 Août 2014 09:19:17

@Choulie : C'était effectivement un excellent conseil pour un excellent roman. Le tome 2 ne fera certainement pas long feu dans ma PAL ! Bonne lecture choulie :bisous:

@licorne : Disons un roman historique bien sanglant puisqu'il raconte le grand siège de Malte avec les détails inhérents aux atrocités de la guerre. Bonne lecture à toi également. :-)

@Mypianocanta : Bon, cela me rassure si nous avons eu la même impression ! Bonne lecture à toi aussi :)

C'era : Tu as bien raison, nous avons déjà amplement de quoi faire avec tous nos thèmes de prédilection ! Je me dis souvent qu'une vie ne me suffira pas à lire tout ce qui me tente, alors autant aller à l'essentiel ! Excellente lecture C'era, et encore merci pour ton adorable cadeau :bisous:

@Léa : De rien, c'était vraiment sincère !!! Et oui, je passe un super moment de lecture, merci ! Pareil pour toi j'espère ;)

@Lavinia : Mon avis final est bien parti pour être très enthousiaste ! Choulie est une bonne tentatrice (comme toi d'ailleurs !), tu peux y aller les yeux fermés. Belles lectures à toi :-)

@tachas : Merci !! Bonne lecture également :)

@Vivi Potter : Coucou Vivi ! Ravie de te voir par ici !!! J'ai passé de bons moments avec Chasseuse de la nuit mais j'ai l'impression que la fin s'essouffle un peu… La religion est vraiment un livre incroyable pour l'instant. Très bonne lecture à toi aussi :-)

@Camille7 : Je dirais même passionnante ! Merci et bonne lecture Camille :)

@stellade : Coucou Stellade ! Bienvenue par ici !!! Cette lecture me plaît énormément même si j'ai été obligée de faire une pause… Je reprends la deuxième partie avec enthousiasme. Excellente lecture. :)

@Azariel87 : Super ! Merci de ton intérêt Azariel :-) Alors à bientôt et d'ici-là bonne lecture aussi !

Ciao Tutti !

Je viens répondre à vos gentils petits messages et vous tenir au courant de l'avancement de ma lecture.
    Vous êtes de plus en plus nombreuses à me suivre par ici et cela me fait chaud au cœur, un grand, grand MERCI !!!

J'ai aussi eu la magnifique surprise de recevoir un cadeau pour l'anniversaire des deux ans du blog de C'era, et j'en suis encore toute émue :aouh:... Je suis en train de réfléchir au livre que je vais acheter avec ce chèque cadeau, encore merci C'era :bisous:
    (Si je continue avec tous mes mercis, on va se croire à une cérémonie des Césars)...

Revenons à ma lecture actuelle ; quelques soucis m'ont malheureusement tenue éloigné de ce superbe roman qu'est La religion mais je m'y suis remise assidûment depuis hier. Celle-ci est super bien partie pour être un de mes coups de cœur, mais je viendrai vous le confirmer une fois terminée.
    D'ici là je vous dis à bientôt et vous souhaite d'aussi bonnes lectures que la mienne !

• nefer

Pilier de bibliothèque

#149 06 Août 2014 19:55:27

Coucou,

je ne sais pas si les challenges t'intéressent, mais je viens de voir ce challenge sur un de tes auteurs favoris http://www.livraddict.com/forum/viewtop … 0#p1673750 , alors j'ai pensé à toi.... ;)

Dernière modification par nefer (06 Août 2014 20:04:37)

• yulin

Lecteur du dimanche

#150 06 Août 2014 20:12:30

Coucou!

Je ne lis pas du tout de roman historique, je trouve ça ennuyeux, et proche du documentaire... par contre, celui que tu présentes a l'air vraiment bien, (je ne connaissais pas du tout l'auteur oops). J'espère qu'il te plaira.

Par contre je lis peu de bit-lit, moins par goût que par manque de temps...Dommage.

Bonne lecture !