#206 01 Octobre 2014 10:53:01
@Léa : De rien, c'est avec plaisir ;) J'attends l'accord de L@ pour le publier sur le blog, et si ça marche, je te mets le lien sur le topic, ok ? Chouette lecture Léa !
@licorne : Merci ! Excellente lecture à toi aussi :)
@stellade : C'est gentil, merci à toi, et belles lectures !
@C'era : Buongiono C'era ! Oui, je pense que c'est une bonne première incursion dans le monde de G. G. Marquez. Merci et très bonne lecture !
@June : Oh que oui !!! Pas spécialement par les batailles, mais par le talent de cet auteur ! Merci de ton passage et agréables lectures à toi aussi June :)
@Chris : Merci beaucoup Chris, c'est gentil de continuer à me suivre :) Excellente lecture !
Ciao tutti !
Je viens vous faire un petit coucou et vous tenir au courant de mes activités livresques ;)
Il y a deux jours, j'ai fait la demande auprès de L@ pour avoir mon petit coin blog sur le site. J'ai décidé de me lancer après avoir rédigé mon avis sur Mauvaise étoile pour le Challenge de Léa Touch Book. Je me suis dit qu'il fallait que je saute le pas pour honorer mes futures participations aux challenges.
Alors voilà, j'attends une réponse et la publication de mon 1er petit commentaire sur cette lecture ;)
Autant vous avouer que j'ai hâte de le voir apparaître, c'est une grande première pour moi, et j'espère le premier billet d'une longue série !!!
Je suis toujours plongée jusqu'au cou dans Les Douze enfants de Paris, et j'avoue que Tim Willocks ne ménage pas ses lecteurs :'S
Violences, meurtres, et fontaine d'hémoglobine sont omniprésents, mais cela me dérange moins que dans les histoires de sérials killers et autres psychopathes, allez savoir pourquoi ?
Peut-être que je justifie cette barbarie par la cruauté et l'absence de retenue de l'époque...
Bref, c'est fort, c'est prenant, et surtout passionnant pour la période historique relatée.
Merci à tous pour vos visites régulières.
Et d'ici-là, lisez, dégustez, dévorez, savourez, beaucoup de belles pages ;)