[Suivi lecture] Lup'addict

• licorne

Cajoleur de couvertures

#201 24 Septembre 2014 11:54:42

J'ai vu ton petit commentaire Lup !  , je te souhaite une excellente lecture et une belle première participation au challenge de la Licorne avec celui-ci ! En espèrant qu'il te plaise autant que le premier !

Belle journée à toi !
  • Stellade

Englouti sous les livres

#202 27 Septembre 2014 08:26:05

Il y a de bonnes idées lecture par ici.
    Une belle adresse!
    Bon week-end et à très bientôt.
  • Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#203 29 Septembre 2014 11:23:37

Buongiorno Lupa :)

Jamais lu Marquez encore, ces nouvelles ont l'air sympa et ça pourrait être un premier pas vers cet auteur reconnu.

J'adore ton enthousiasme pour le Willocks, du coup ça attise ma curiosité !!! Me reste qu'à te souhaiter un bon challenge Licornien et un belle semaine :)
  • Histoire de plumes

Gastronome littéraire

#204 29 Septembre 2014 16:33:51

Un petit passage par ici ,

Alors ? Toujours aussi passionnée par les batailles sanglantes de Willocks ?

Bonne lecture !
  • chris 311830

Modératrice

#205 29 Septembre 2014 18:52:05

tout ça a l'air très intéressant.
  • Lady Stardust

Marin sur les mers du savoir

#206 01 Octobre 2014 10:53:01

@Léa : De rien, c'est avec plaisir ;) J'attends l'accord de L@ pour le publier sur le blog, et si ça marche, je te mets le lien sur le topic, ok ? Chouette lecture Léa !

@licorne : Merci ! Excellente lecture à toi aussi :)

@stellade : C'est gentil, merci à toi, et belles lectures !

@C'era : Buongiono C'era ! Oui, je pense que c'est une bonne première incursion dans le monde de G. G. Marquez. Merci et très bonne lecture !

@June : Oh que oui !!! Pas spécialement par les batailles, mais par le talent de cet auteur ! Merci de ton passage et agréables lectures à toi aussi June :)

@Chris : Merci beaucoup Chris, c'est gentil de continuer à me suivre :) Excellente lecture !

Ciao tutti !

Je viens vous faire un petit coucou et vous tenir au courant de mes activités livresques ;)

Il y a deux jours, j'ai fait la demande auprès de L@ pour avoir mon petit coin blog sur le site. J'ai décidé de me lancer après avoir rédigé mon avis sur Mauvaise étoile pour le Challenge de Léa Touch Book. Je me suis dit qu'il fallait que je saute le pas pour honorer mes futures participations aux challenges.
    Alors voilà, j'attends une réponse et la publication de mon 1er petit commentaire sur cette lecture ;)
    Autant vous avouer que j'ai hâte de le voir apparaître, c'est une grande première pour moi, et j'espère le premier billet d'une longue série !!!

Je suis toujours plongée jusqu'au cou dans Les Douze enfants de Paris, et j'avoue que Tim Willocks ne ménage pas ses lecteurs :'S
    Violences, meurtres, et fontaine d'hémoglobine sont omniprésents, mais cela me dérange moins que dans les histoires de sérials killers et autres psychopathes, allez savoir pourquoi ?
    Peut-être que je justifie cette barbarie par la cruauté et l'absence de retenue de l'époque...
    Bref, c'est fort, c'est prenant, et surtout passionnant pour la période historique relatée.

Merci à tous pour vos visites régulières.
    Et d'ici-là, lisez, dégustez, dévorez, savourez, beaucoup de belles pages ;)
  • chris 311830

Modératrice

#207 01 Octobre 2014 17:51:40

pourquoi tu ne te fais pas un blog sur une plate forme?? ce serait pas mieux O_o  a moins que tu ne veuilles pas? il parle de qui ton livre?
    de rien c'est avec plaisir que je suis tes exploits livresque bonne lecture =)
  • Lady Stardust

Marin sur les mers du savoir

#208 01 Octobre 2014 18:06:31

Je n'ose pas me lancer, j'ai peur de ne pas assurer, de faire des chroniques sans intérêt, où de ne pas avoir suffisamment de temps ou d'énergie pour le mettre à jour en publiant régulièrement... Quand je vois vos différents blogs, je me dis que je dois d'abord faire mes preuves sur L@ avant !
    Le livre sur lequel j'ai préparé un petit commentaire c'est Mauvaise étoile de R.J. Ellory, celui que tu as trouvé à France loisirs.
    Je ne sais pas combien de temps il faut aux modérateurs pour le publier, et je suis tellement impatiente que je n'arrête pas d'aller vérifier s'il est en ligne...
    Merci encore Chris :-)
  • Histoire de plumes

Gastronome littéraire

#209 01 Octobre 2014 18:15:52

Du moment que tu as quelque chose à dire ta chronique à un intérêt , d'ailleurs ton avis m'intéresse tout comme à d'autres ! C'est à ça que sert cette communauté de mordus. C'est en partie grace à ton avis, ton commentaire, ta chronique , que nos pals et nos wishs respectives augmentent ;-)
    Hâte de te lire.

Gros bisous.
  • Melia

Commis de lecture

#210 01 Octobre 2014 18:16:33

Les délais de publication sur le blog varie pas mal, ça peut être assez long (1 mois), mais comme toi au début je n'osais pas ouvrir un blog (maintenant c'est fait !) . C'est donc un bon exercice de commencer ici !!

Hâte de lire ton avis du coup :)