[Suivi lecture] Lup'addict

• chris 311830

Modératrice

#221 05 Octobre 2014 19:00:14

je pensais pas que c'était si long pour l'afficher!! hate de te lire lupa
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#222 06 Octobre 2014 19:17:57

Ne t'excuse pas, je compte d'ailleurs faire durer le challenge jusqu'à fin octobre pour ceux qui lisent lentement :) (le but étant de transmettre toutes vos chroniques à Ellory qui a hâte de les lire - en version traduite haha ^^)
    Bonne lecture :)
  • choulie

Guide touristique des librairies

#223 20 Octobre 2014 08:33:30

Il faut vraiment que je lise le dernier Willocks. Il déchire alors ?
    Bonne lecture Lup' ! :bisous:

Dernière modification par choulie (20 Octobre 2014 08:33:46)

• Lady Stardust

Marin sur les mers du savoir

#224 22 Octobre 2014 10:36:13

@Chris : Moi non plus... =( Merci de ton soutien Chris et bonne lecture !

@Léa : Merci encore pour ta patience et pour ce super challenge ! Chouettes lectures Léa :)

@choulie : Contente de te revoir ici :-) Oh que oui il déchire ce Willocks !!! Fonce, cours, vole vite te le procurer ;) Bonne lecture à toi également :bisous:

Ciao tutti !

Vous deviez vous demander où j'étais passée !!! Désolée de cette absence, des obligations familiales m'ont retenues loin du net pendant quelques jours...
    Je refais enfin surface, un peu déstabilisée par les jours écoulés loin de vous, et qui me donnent la désagréable impression d'avoir loupé un tas de choses oops
    Mais avant d'aller remédier à mes lacunes sur vos suivis et blogs respectifs, voici mes dernières news livresques :

Je dois d'abord vous faire part d'une super bonne nouvelle : Grâce au challenge de Léa Touch Book, j'ai gagné l'Album promotionnel du groupe de musique d'Ellory voir par ici   :yeah:  Inutile de vous préciser que je suis absolument ravie !!!

D'autre part, j'avoue être refroidie par l'absence de publication de mon petit billet sur le blog L@ (heureusement que Léa a eu la gentillesse de le publier sur son blog)...
    Je comprends que le travail des admins est énorme, et je n'avais pas réalisé que le blog L@ avait certainement trop de demandes à satisfaire...:grat:
    Du coup, après tous vos encouragements, je vais essayer de créer mon propre blog. Je pense choisir la plateforme Blogspot, et j'ai déjà bidouillé une image perso pour la page d'accueil. Il ne me reste plus qu'à franchir le dernier pas, et de l'ouvrir... Ce dont vous serez les premières averties, évidemment ;)

Sinon, côté lecture, j'ai adoré le dernier Willocks Les Douze enfants de Paris et je brûle littéralement d'impatience de voir le dernier tome de cette superbe trilogie enfin paraître...
    Je suis actuellement en train de terminer la saga de  Jeaniene Frost Le Prince des ténèbres, j'ai lu les deux tomes à la suite et c'était exactement le type de lecture qu'il me fallait durant cette période un peu agitée. Sans prise de tête, et relaxante, idéale pour combler les brefs moments de lecture que j'ai pu m'accorder avec ma famille présente !

Voili, voilou, j'espère ne pas trop tarder avant de revenir par ici cette fois-ci, peut-être pour vous présenter mon futur blog, qui sait ? Mais avant, j'ai des suivis qui m'appellent ;)
    Excellentes lectures à vous !!!
  • licorne

Cajoleur de couvertures

#225 22 Octobre 2014 10:53:12

Oui Lup, quand on part quelques jours, on a l'impression d'avoir loupé des conversations entières mais tu verras, on s'habitue au rattrapage…

Bon courage dans la création du blog ! As tu prévu une chronique  pour le challenge de le licorne, si tu publies sur un autre blog en attendant ça ne me dérange pas de récupérer ce lien ! ;)

Bonnes lectures et bonne journée
  • Lady Stardust

#226 22 Octobre 2014 11:04:11

Coucou Licorne :)
    Bien sûr que j'ai prévu une chronique sur Les Douze enfants de Paris pour le challenge de la Licorne ! J'aimerais d'ailleurs qu'il soit le premier billet de mon futur blog, quoi de mieux que ce super challenge pour l'inaugurer, n'est ce pas ? ;)
    Si j'ai bien compris j'ai jusqu'au 31 octobre pour te la faire passer, c'est ça ?
    Ce qui fait qu'il me reste 9 jours pour l'écrire et ouvrir un blog..., mais si, je vais y arriver :goutte:
    Bonne lecture et excellente journée également :)
  • licorne

Cajoleur de couvertures

#227 22 Octobre 2014 11:08:05

Ne t inquiètes pas ! Je ferais une incartade au règlement. Prends ton temps. Je serai très honorée que cette chronique soit la première de ton blog... :ok:
  • Lady Stardust

#228 22 Octobre 2014 11:15:33

Merci, je tenterai d'être à la hauteur, et dans les temps ;)
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#229 22 Octobre 2014 11:27:02

Haaa tu vas faire un blog ouiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
    Je suis trop contente que tu aies aimé Les Douze enfants de Paris ^^
    Bonne lecture :)
  • naramaya

Tourneur de pages compulsif

#230 22 Octobre 2014 11:40:23

Bon courage pour l'ouverture de ton blog ;)