#298 25 Novembre 2014 15:02:43
@Nekotenshi : Merci Neko, pour l'instant, je suis bluffée ! Je suis impatiente d'avancer dans ma lecture car je trouve l'idée d'un tel roman géniale ! Bonne lecture à toi aussi :bisous:
@Sitsuko : peut-être auras-tu l'occasion de le finir un de ces jours ;) Merci Sitsuko !
@Chris : Je comprends ce que tu veux dire, mais je pense que les monstres tels que lui ne doivent pas retomber dans l'oubli ! J'ai la sensation qu'un devoir de mémoire s'impose afin que nous puissions dire "Plus jamais ça !!!" mais surtout par respect pour toutes ces familles déportées et tous ceux qui ont souffert à cause de lui... Je suis contente que tu aies profité de l'offre, je vais passer sur ton suivi voir les titres de tes acquisitions ;) Bonne lecture Chris !
@Léa : La Part de l'autre est vraiment un roman qui fait réfléchir et j'adore ça ! Merci Léa et belle lecture également :-)
@Stellade : Tu l'as déjà lu ? Merci de ton passage et bonne lecture Stellade :)
@Barbouille : Bienvenue par ici barbouille :) Un être ignoble effectivement, je crois qu'on est tous d'accord là-dessus ! Bonne lecture Barbouille.
@Melia : Oh oui, super intéressant même ! Merci Melia :)
@C'era : Hello C'era ! Bien sûr, je vais t'envoyer un MP ;) J'ai davantage pleuré pour Nos étoiles contraires que pour Oscar et la dame rose, l'approche est différente, mais j'ai préféré l'écriture de E-E Schmitt. Tout ce qui touche à la maladie me touche particulièrement... Très belle lecture à toi aussi :-)
@Licorne : Une approche stupéfiante, c'est vraiment le mot juste !! Hanté de James Herbert était déjà dans ma PAL et j'ai très envie de le lire aussi d'ailleurs ! Bilan de mes achats ci-dessous ;) De belles prochaines lectures effectivement, dont peut-être une commune un de ces quatre, qu'en dis tu ? Excellentes lectures Lili
Ciao tutti !
J'avance avec stupéfaction dans La part de l'autre, l'aspect psychologie du personnage étant vraiment intéressante !
L'opération spéciale 100 E-books à 0.99€ terminée, mon bilan est très raisonnable, seulement 3 achats (comme toi Licorne !) :
- La Louve et La Croix, de S.A. Swann
- Derniers jours, de Adam Nevill
- Sainte Marie des Ombres, tome 1 : La brûlure de la nuit, de Sophie Dabat
J'ai également participé au jeu pour gagner 1 E-book / jour, et là, 9 de plus rejoignent ma PAL :
- House of Cards, de Michael Dobbs
- Le Jeu de l'assassin, de Amy Raby
- Les Stagiaires, de Samantha Bailly
- Assassin's Creed Black Flag, de Oliver Bowden
- Légion, de David Forrest
- Cher Mr Darcy, de Amanda Grange
- Le Chevalier, de Pierre Pevel
- Nom de code : Verity, de Elizabeth Wein
- En sursis, de Maya Banks
Total 12 Ebooks de plus dans ma PAL, dont certains que je ne lirai probablement pas (ex : House of Cards, Les Stagiaires...), !
Je vous quitte et retourne à ma lecture ! Excellentes lectures à tous et bonne semaine :)