[Suivi lecture] Lup'addict

• Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#311 26 Novembre 2014 21:08:06

Ton blog est vraiment super :) je suis très heureuse que tu l'aies créé ^^
  • Lady Stardust

Marin sur les mers du savoir

#312 30 Novembre 2014 18:29:42

Merci Léa, c'est vraiment gentil :bisous:

Je viens vous faire un petit coucou en passant pour vous dire deux choses :

Tout d'abord j'ai terminé La part de l'autre d'Éric Emmanuel Schmitt. J'ai trouvé ce livre vraiment bouleversant et je promets de revenir vous en parler plus longuement au travers d'une chronique.

D'autre part, j'ai posté un nouveau billet sur le roman de fantasy que j'ai lu dans le cadre du challenge de La licorne. C'était une découverte d'envergure comme vous pourrez le constater par vous-même par ici :

Les Chroniques d'Alvin le Faiseur - T2 - Le prophète rouge de Orson Scott Card

Je vais maintenant terminer le recueil de nouvelles de Isaac Asimov : Histoires mystérieuses

Très bonne soirée à tous, bon courage pour la nouvelle semaine qui s'annonce, et évidemment très belles lectures pour les jours à venir :-)

• Sia

Super-Livraddictienne

#313 30 Novembre 2014 19:30:46

J'aime beaucoup ton blog tout neuf :)
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#314 30 Novembre 2014 20:35:53

J'avais moi aussi beaucoup aimé La Part de l'autre !
    Je vais voir ta chronique :)

Belle lecture ^^
  • Lady Stardust

#315 06 Décembre 2014 16:53:59

Merci beaucoup Sia et Léa :)

Ciao tutti,

Ces derniers jours ont été bien chargés, d'où mon absence. Les emplettes de Noel prennent un temps fou O_o
    Mon quota de lecture n'ayant pas été florissant pour cette raison bien légitime, je terminerai Asimov au cours du week-end...

En revanche, j'ai tout de même pris le temps de publier une chronique d'un autre coup de cœur de l'année 2014, avant qu'elle ne se termine :goutte: :

La ballade de l'impossible de Haruki Murakami

Avant de vous quitter, je me permet de vous rappeler que ce week-end est celui du Téléthon. Chaque euro récolté compte, et je vous remercie de prendre quelques instants pour participer !
    A cet effet, j'ai placé un petit logo sur mon blog (en haut à gauche).
    Un énorme merci de la part de tous ces enfants malades qui comptent sur nous ;)

Avant de filer visiter vos suivis et blogs respectifs , je vous souhaite d'xcellentes lectures !

• Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#316 06 Décembre 2014 17:48:13

Les emplettes de Noël youhou !! :party6:
    Je n'ai pas encore lu de livres de cet auteur mais il faut absolument :) ! J'aime beaucoup ta chronique :) (petit com' déjà envoyé hihi)
    Belle soirée ;)
  • Lady Stardust

#317 06 Décembre 2014 17:58:07

Oh, merci Léa ! Toujours, rapide et fidèle pour commenter mes chroniques, ça fait vraiment plaisir !
    Bonne soirée également ;)
  • Stellade

Englouti sous les livres

#318 06 Décembre 2014 18:03:13

Ton billet m'en a donné des frissons! MERCI :yeah:
    Bonne continuation dans ton Asimov :pompom: ... Ce n'est pas le même style ;)
  • Lady Stardust

#319 06 Décembre 2014 18:11:07

Oh, merci Stellade, c'est un super beau compliment, je suis ravie :aouh:
    Effectivement, Asimov rien à voir ! Mais j'aime bien passer d'un genre à l'autre ;)
  • Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#320 06 Décembre 2014 20:23:46

Contente que tu aies aimé La Part de l'autre, c'est le genre de roman qui laisse des traces en général =)

Bonne lecture avec Asimov !