[Suivi lecture] Lup'addict

• cerisia

Dévaliseur de librairies

#321 06 Décembre 2014 20:31:08

J'avais beaucoup aimé La part de l'autre, une lecture qui interpelle !

J'ai lu il y a quelques années le cycle Fondation de Asimov mais je n'ai pas adhéré du tout mais je te souhaite une bonne lecture avec "Histoires mystérieuses"
  • nefer

Pilier de bibliothèque

#322 07 Décembre 2014 08:26:27

Je vois que tu ne chômes pas côté chroniques, bravo!! As-tu chroniqué La part de l'autre ? Je l'ai lu il y a longtemps, et j'aimerais beaucoup lire ton avis.
    A bientôt!!
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#323 07 Décembre 2014 09:58:34

Que 3 achats sur l'opération Ebook! (oui je remonte les posts :p ) pfff même pas drôle!
  • Lady Stardust

Marin sur les mers du savoir

#324 07 Décembre 2014 18:05:15

@nekotenshi : Effectivement, des traces indélébile je pense... Merci, très bonne lecture également :)

@cerisia : Merci à toi Je n'ai jamais lu le cycle Fondation, mais généralement j'aime l'écriture d'Asimov ! Excellente lecture :)

@nefer : Non, je n'ai pas encore chroniqué La part de l'autre, je laisse mûrir un peu... ;) Merci de ton intérêt et à bientôt !

@Mariejuliet : Sans doute n'as-tu pas vu ma PAL ! Et encore, ils n'y sont pas tous =D, j'ai été très raisonnable, une fois n'est pas coutume ! Bonne lecture :)

Je passe vous faire un petit coucou en ce dimanche soir :-)
    J'ai terminé le recueil de nouvelles d'Asimov et je l'ai trouvé inégal, dommage, la mayonnaise n'a pas vraiment pris !

Fidèle à ma manie de sauter du coq à l'âne, j'ai sorti de ma monstrueuse PAL : Le Palanquin des larmes de Ching Lie Chow

<image>" Je suis née dans la Chine de la misère et des larmes. Petite fille, j'ai souffert et pleuré de bonne heure. J'étais jolie : ce n'est pas un mérite, ce fut une malédiction. Laide et difforme, je n'aurais sans doute pas été mariée de force à l'âge de treize ans ". Choisie pour son exceptionnelle beauté, Chow Ching Lie est contrainte d'épouser l'héritier d'une des plus grosses fortunes de Shanghaï. Elle incarne ainsi, sous le règne de Mao Tsé-Toung, le drame de la femme chinoise et de son asservissement séculaire.
    D'un bouleversement à l'autre, Chow Ching Lie est donc soumise à rude épreuve. Heureusement, son don pour la musique la sauve. Envers et contre tout, elle poursuit ses cours de piano et entre au Conservatoire. Artiste et virtuose, elle voit alors s'ouvrir à elle une carrière internationale
    .

Bonne soirée, excellente prochaine semaine, et réjouissantes lectures !

• Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#325 07 Décembre 2014 18:16:56

Ta nouvelle lecture a l'air sympa =)
  • Stellade

Englouti sous les livres

#326 07 Décembre 2014 18:45:02

bonne lecture et bonne semaine!
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#327 07 Décembre 2014 20:28:46

Ah il est dans ma liste de livres à emprunter celui-là … il faudra que j'y pense en 2015 :D

Bonne lecture !
  • Sia

Super-Livraddictienne

#328 07 Décembre 2014 20:30:45

Bonne lecture ! Ce titre a l'air prometteur !
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#329 08 Décembre 2014 06:45:13

Bonne nouvelle lecture Lup'a :)
  • licorne

Cajoleur de couvertures

#330 08 Décembre 2014 08:38:47

Bonne lecture avec la palanquin des larmes ! je vais aller jeter un oeil sur les nouveautés du blog  !

Bises et bonne semaine Lupa ! , contente de te retrouver sur le challenge " déstockage " ! J'espère que ton "futur" partenaire va répondre ! ;)

Dernière modification par licorne (08 Décembre 2014 08:40:07)