[Suivi lecture] Lup'addict

• Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#331 08 Décembre 2014 08:43:50

Ben elle a quoi cette PAL ? :p
  • nefer

Pilier de bibliothèque

#332 11 Décembre 2014 19:40:54

Apparemment c'est ton anniv. aujourd'hui, donc ,:birthday4: :bougie:
  • Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#333 11 Décembre 2014 20:21:26

Hello Lupa,

Bonne nouvelle lecture avec cette belle histoire! Et surtout un Buon compleanno ! A cento anni comme cela se dit en Italie :)
    BisouS
  • Lady Stardust

Marin sur les mers du savoir

#334 13 Décembre 2014 16:13:33

@nekotenshi : Très intéressante en effet ! Bonne lecture à toi :)

@stellade : Merci Stellade :) Bon week-end et belle lecture également !

@Mypianocanta : Tu peux, c'est une saisissante autobiographie ! Bonne lecture My :)

@Sia : Il l'est, et je ne suis pas déçue jusqu'à présent ! Je te souhaite une bonne lecture aussi ;)

@Léa Touch Book : Merci Léa, à toi également :-)

@licorne : C'est gentil, merci Lili :-) Excellente lecture et très bon week-end !

@Mariejuliet : Bon, ok, la tienne fait le double...:lol: Finalement c'est vrai que je m'en sors plutôt pas mal,, et du coup tu me déculpabilises, merci =D

@nefer : Comme c'est gentil ! Merci à toi :bisous:

@C'era una volta : Oh, grazie mille C'era ! Je vais répondre à ton MP dès que possible, promis ;) Baci.

Ciao tutti !

Plus les jours passent, plus Noel approche, et moins je prends de temps pour venir par ici...:emb:
    C'est fou comme la pêche aux cadeaux est chronophage, vous ne trouvez pas ?

Donc évidemment je n'ai pas fini Le Palanquin des larmes, mais je ne veux pas me dépêcher, car c'est un récit stupéfiant sur la condition féminine dans la Chine du milieu du XXème siècle, et qui fait réfléchir...

A part ça, je viens de m'inscrire en binôme avec Sia au réjouissant challenge Destockage de PAL en duo (28.02.2014), et je suis super contente.:yeah:
    Voici mon petit billet d'inscription

À présent, c'est à mon tour d'aller sur vos suivis que j'ai beaucoup trop délaissés ces derniers jours.
    Excellent week-end, et très bonne lecture à vous !
  • chris 311830

Modératrice

#335 13 Décembre 2014 19:02:06

oups je savais pas que c'était ton anniv récemment: bon anniv en retard alors je crois qu'on a tous des pal qui sont bien fourni. J'en ai mis plein sur la liseuse
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#336 15 Décembre 2014 06:39:59

Aaaaah désolée pour l'anniv ! Je ne surveille pas assez désolée x) : joyeux anniversaire en retard :) :party6:
    Il a l'air sympa ce challenge ^^
    Bonne lecture :)
  • Lady Stardust

#337 15 Décembre 2014 21:28:49

Merci beaucoup pour vos souhaits Chris et Léa :-)

Un petit coucou pour vous dire que j'ai terminé Le Palanquin des larmes que je promets de chroniquer avant la fin du mois, d'ici-là patience...;)

Je me jette maintenant sur mon précieux, fébrilement réservé pour ce mois de fêtes,:aouh:
    J'ai nommé le très cher et attendu... Le nœud de la sorcière de Deborah Harkness

<image>Diana Bishop et Matthew Clairmont reviennent dans le présent pour affronter d’anciens ennemis et de nouveaux dangers. Dans le domaine ancestral des Clairmont à Sept-Tours, la sorcière et le vampire vont retrouver presque tous les protagonistes du Livre perdu des sortilèges – à une exception près. Une terrible menace pèse sur leur avenir, et elle ne se dissipera que s’ils parviennent à récupérer les pages manquantes de l’Ashmole 782. Mais ils ne sont pas les seuls engagés dans cette quête et le temps presse, car la grossesse de Diana arrive à son terme. Des vieux châteaux en laboratoires universitaires, s’appuyant sur des savoirs séculaires aussi bien que sur les sciences modernes, depuis les collines de l’Auvergne jusqu’aux palais vénitiens, Diana et Matthew, décidés à protéger leur amour défendu coûte que coûte, finiront par découvrir le secret extraordinaire que les sorcières ont percé voilà des siècles et des siècles.

J'ai publié une nouvelle chronique : Le Maître des Rêves de Roger Zelazny

Je ne peux que vous souhaiter une excellente soirée, entre d'aussi bonnes pages que les miennes :lol:

Dernière modification par Lup'addict (16 Décembre 2014 13:14:34)

• Lady Stardust

#338 20 Décembre 2014 20:09:59

Un petit coucou en passant pour vous présenter ma dernière chronique toute fraîche ;) Excellent week-end !

Le Palanquin des larmes de Chow Ching Lie

• Stellade

Englouti sous les livres

#339 21 Décembre 2014 19:52:02

Ta lecture te plait-elle?
    Bonne continuation. :-)
  • Lady Stardust

#340 21 Décembre 2014 20:17:44

Oui, je la déguste à mon rythme pour ne pas en perdre une seule miette ! Je suis tellement contente de retrouver les deux héros, Diana et Matthew ;)
    Merci, Stallade !