[Suivi lecture] Lup'addict

• Solessor

Guide touristique des librairies

#381 08 Janvier 2015 17:08:03

Ton polar actuel me tente bien, j'aime l'époque dans laquelle ça se déroule... plus qu'à attendre ton avis ! :)
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#382 08 Janvier 2015 18:20:12

Je te souhaite une excellente lecture avec La compagnie des menteurs, je l'ai lu et adoré :)
  • chris 311830

Modératrice

#383 10 Janvier 2015 12:02:13

moi je ne connais pas du coup je vais suivre ton avis avec attention
  • Lady Stardust

Marin sur les mers du savoir

#384 11 Janvier 2015 10:32:54

Ciao tutti !

Mille mercis pour tous vos adorables petits mots ;)
    Désolée pour ce silence, mais les récents événements m'ont laissé sans voix et j'étais trop ébranlée pour venir papoter de mes lectures...

J'ai essayé de me plonger dans mon livre pour penser à autre chose, et j'avoue que ce roman de Karen Maitland a été une vraie bonne surprise !
    C'est un livre que je n'aurais sans doute pas lu si je ne l'avais pas connu grâce à LA (et en particulier à Licorne), et je suis tellement ravie de cette découverte que je n'ai qu'une envie ; vous conseiller très vite de le découvrir à votre tour, il est extra !!!
    Je vais d'ailleurs préparer ma chronique d'ici peu...

Je déloge maintenant de ma PAL et avec grande impatience : Le Déchronologue de Stéphane Beauverger pour ma première participation au challenge Destockage de PAL en duo

<image>Au XVIIe siècle, sur la mer des Caraïbes, le capitaine Henri Villon et son équipage de pirates luttent pour préserver leur liberté dans un monde déchiré par d'impitoyables perturbations temporelles, Leur arme: le Déchronologue, un navire dont les canons tirent du temps. Qu'espérait Villon en quittant Port-Margot pour donner la chasse à un galion espagnol? Mettre la main, peut-être, sur une maravilla, une des merveilles secrètes, si rares, qui apparaissent quelquefois aux abords du Nouveau Monde. Assurément pas croiser l'impensable: un Léviathan de fer glissant dans l'orage, capable de cracher la foudre et d'abattre la mort! Lorsque des personnages hauts en couleur, au verbe fleuri ou au rugueux parler des îles, croisent objets et intrus venus du futur, un souffle picaresque et original confronte le récit d'aventures maritimes à la science-fiction. De quoi être précipité sur ces rivages lointains où l'Histoire éventrée fait continûment naufrage, où les marins affrontent tous les temps. Car avec eux, on sait: qu'importe de vaincre ou de sombrer, puisque l'important est de se battre!

Excellent dimanche à tous, et belles lectures !
    <image>

• Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#385 11 Janvier 2015 10:34:54

Rhooooooo Le Déchronologue <image>

J'espère que tu aimeras ! C'est un peu exigent comme lecture, mais c'est tellement bien écrit !
  • Sia

Super-Livraddictienne

#386 11 Janvier 2015 14:26:44

Ouiiii Le Déchronologue !! Bonne lecture !!
  • Camille7

Gollum littéraire

#387 11 Janvier 2015 15:37:32

Bonne lecture! Il est dans ma pal celui-ci! :D
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#388 11 Janvier 2015 18:19:07

Oh Le Déchronologue est dans ma wish depuis pas mal de temps alors j'ai hâte d'avoir ton avis ^^  Bonne lecture :)
  • J.a.e_Lou

Commis de lecture

#389 11 Janvier 2015 18:22:41

AH ! Mais celui-là ça fait un moment que j'ai envie de le lire. Je suivrai donc ton avis avec attention. Bonne lecture !
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#390 12 Janvier 2015 09:08:54

Merci pour tes voeux :) je te souhaite aussi une <image>

Je mets le Maitland dans ma wish-list (à moins qu'il n'y soit déjà lol)

Bonne journée et bonne nouvelle lecture !