#433 25 Janvier 2015 15:16:53
@Stephanius : Merci et bonne semaine livresque à toi également !
@Choulie : Ma chronique sera publiée très bientôt ! Bonne lecture Choulie. Je t’embrasse également !
@Léa Touch Book : Je pense aussi que Karen Maitland va conquérir nombre de lecteurs. Ravie de constater que toi aussi tu aimes Orgueil et préjugés. Bonne lecture Léa :)
@Chris : Je suis trop contente de faire cette LC de Orgueil et préjugés avec toi Chris ! Ne te presse pas, c’est une lecture qu’il faut prendre le temps d’apprécier ;). De mon côté j’ai ralenti la cadence pour écrire ma chronique du Déchronologue... Bien sûr que cela me dit d’écrire une chronique en même temps sur nos blogs ;) On en reparlera le moment venu mais d'ici-là je suis ravie qu'il te plaise ! Je te laisse aller retrouver ce cher Darcy =D Excellente lecture !
@Nefer : J'ai vu sur ton suivi que tu étais OK pour nous rejoindre pour cette lecture commune avec Chris, c’est super ! Prends ton temps, lis à ton propre rythme et prends le temps d'apprécier surtout ;) Bonne lecture avec ce cher Darcy !
@Mypianocanta : Oui, je suis dans une série d’excellentes lectures en ce moment :pink: Merci, et belles découvertes livresques à toi aussi !
@Naramaya : Merci c’est gentil ! Bonne lecture également.:-)
@Cerisia : Merci à toi ! Belles lectures :)
@Yumenonai : Tu as raison, cela va être un bel objet :pink: Bonne lecture !
@Lavinia : Merci, pour l’instant je suis sous le charme...! Bonne lecture à toi aussi !
@Melia : Oh, c'est dommage ! Peut-être auras-tu envie de le retenter un jour. Bonne lecture Melia.
@Marnchoups : C’est gentil merci. Très belle lecture également.
@Stellade : Pour ce qui est du roman du siècle, je vous dirai ça à la fin des filles… Bonne lecture Stellade !
@ Mariejuliet : Je suis bien là. Bonne lecture !
Ciao tutti,
J’ai un peu délaissé mon suivi… Le temps me manque et je procède un peu par priorités ; j’essaye de faire le tour des blogs pour consulter les dernières chroniques publiées, préparer mon prochain billet, avancer dans ma lecture en cours, plus le quotidien à gérer… Bref, tout cela au détriment de mon propre suivi que je fais souvent passer en dernier, car quand je le fais, j'aime prendre le temps de répondre à chacun de vos petits messages, sans compter le retard que j'accumule sur vos suivis :grat:
Pfff, je temps file trop vite, mais je ne suis pas la seule dans ce cas...
Comme vous l’avez déjà tous compris, j’ai terminé Le Déchronologue (mon premier coup de :heart: de l’année 2015) pour vite enchaîner avec ma lecture commune de Orgueil et préjugés que nous avions planifiés avec Chris !
Comme je le disais plus haut, je suis complètement sous le charme de l’écriture de Jane Austen :pink: , et j’avoue avoir du mal à le reposer quand je l’ai entre les mains !
Mais ma lecture devra attendre car je retourne maintenant à la rédaction de mon billet du roman de Stéphane Beauverger (que j’aimerais pouvoir publier ce soir)...
Je vous souhaite un excellent dimanche et de très bonnes lectures !