[Suivi lecture] Lup'addict

• Stellade

Englouti sous les livres

#431 24 Janvier 2015 21:22:28

Melia a écrit

Je lirai ton avis, moi j'avais essayé de lire Orgueil et préjugés, et je n'ai pas du tout accroché !! J'ai abandonné rapidement !

Je peux te comprendre. Ne ne trouve pas que ce soit LE roman d'amour du siècle... je le dis enfin :faischaud
    Par contre le style m'a beaucoup plu. 
    Il faut le lire pour se faire son avis ;)

• Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#432 25 Janvier 2015 12:56:55

Mais, où est Lupa?
  • Lady Stardust

Marin sur les mers du savoir

#433 25 Janvier 2015 15:16:53

@Stephanius : Merci et bonne semaine livresque à toi également !

@Choulie : Ma chronique sera publiée très bientôt ! Bonne lecture Choulie. Je t’embrasse également !

@Léa Touch Book : Je pense aussi que Karen Maitland va conquérir nombre de lecteurs. Ravie de constater que toi aussi tu aimes Orgueil et préjugés.  Bonne lecture Léa :)

@Chris : Je suis trop contente de faire cette LC de Orgueil et préjugés avec toi Chris ! Ne te presse pas, c’est une lecture qu’il faut prendre le temps d’apprécier ;). De mon côté j’ai ralenti la cadence pour écrire ma chronique du Déchronologue... Bien sûr que cela me dit d’écrire une chronique en même temps sur nos blogs ;) On en reparlera le moment venu mais d'ici-là je suis ravie qu'il te plaise ! Je te laisse aller retrouver ce cher Darcy =D Excellente lecture !

@Nefer : J'ai vu sur ton suivi que tu étais OK pour nous rejoindre pour cette lecture commune avec Chris, c’est super ! Prends ton temps, lis à ton propre rythme et prends le temps d'apprécier surtout  ;) Bonne lecture avec ce cher Darcy !

@Mypianocanta : Oui, je suis dans une série d’excellentes lectures en ce moment :pink: Merci, et belles découvertes livresques à toi aussi !

@Naramaya : Merci c’est gentil ! Bonne lecture également.:-)

@Cerisia : Merci à toi ! Belles lectures :)

@Yumenonai : Tu as raison, cela va être un bel objet :pink: Bonne lecture !

@Lavinia : Merci, pour l’instant je suis sous le charme...! Bonne lecture à toi aussi !

@Melia : Oh, c'est dommage ! Peut-être auras-tu envie de le retenter un jour. Bonne lecture Melia.

@Marnchoups : C’est gentil merci. Très belle lecture également.

@Stellade : Pour ce qui est du roman du siècle, je vous dirai ça à la fin des filles… Bonne lecture Stellade !

@ Mariejuliet : Je suis bien là. Bonne lecture !

Ciao tutti,

J’ai un peu délaissé mon suivi… Le temps me manque et je procède un peu par priorités ; j’essaye de faire le tour des blogs pour consulter les dernières chroniques publiées, préparer mon prochain billet, avancer dans ma lecture en cours, plus le quotidien à gérer… Bref, tout cela au détriment de mon propre suivi que je fais souvent passer en dernier, car quand je le fais, j'aime prendre le temps de répondre à chacun de vos petits messages, sans compter le retard que j'accumule sur vos suivis  :grat:
    Pfff, je temps file trop vite, mais je ne suis pas la seule dans ce cas...

Comme vous l’avez déjà tous compris, j’ai terminé Le Déchronologue (mon premier coup de :heart: de l’année 2015) pour vite enchaîner avec ma lecture commune de Orgueil et préjugés que nous avions planifiés avec Chris !
    Comme je le disais plus haut, je suis complètement sous le charme de l’écriture de Jane Austen :pink: , et j’avoue avoir du mal à le reposer quand je l’ai entre les mains !

Mais ma lecture devra attendre car je retourne maintenant à la rédaction de mon billet du roman de Stéphane Beauverger (que j’aimerais pouvoir publier ce soir)...

Je vous souhaite un excellent dimanche et de très bonnes lectures !
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#434 25 Janvier 2015 17:32:51

Pas facile de tout faire ;)
    chouette pour le Bauverger, j'irais lire ton avis.
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#435 25 Janvier 2015 17:46:36

Haha tu as raison de faire des priorités :) !
    J'ai vu toutes tes chroniques 2015 ;)
    Bonne lecture :)
  • J.a.e_Lou

Commis de lecture

#436 25 Janvier 2015 18:10:08

J'ai beaucoup aimé Orgueil et préjugés en n'étant pas une grande amatrice de romance. Le style et les personnages sont excellents.
    C'est rigolo, Amaruel vient de terminer et chroniquer Le Déchronologue et du coup je mélangeais un peu vos suivis (j'étais entrain de me dire que j'avais déjà lu ta chronique...).

Bon courage pour la chro et bonne lecture !
  • Lady Stardust

Marin sur les mers du savoir

#437 25 Janvier 2015 21:01:31

@Mariejuliet : Effectivement ! Merci ;)

@Léa Touch Book : Oh que oui !! Toujours fidèle au poste et rapide comme l'éclair a commenter mes billets !
    Un grand merci à toi :bisous:

@J.a.e_Lou : Merci pour l'info, je vais donc lire avec grand intérêt la chronique de Amaruel ;) Bonne soirée et excellente lecture !

Je suis contente, j'ai rempli mon contrat du jour, à savoir rédiger ma chronique de : Le Déchronologue de Stéphane Beauverger

Excellente soirée, et merci pour votre intérêt et votre fidélité qui me sont chers !
  • Stellade

Englouti sous les livres

#438 25 Janvier 2015 21:27:03

Bonne lecture ... C'est vrai que le style est original et assez moderne mine de rien!
    Bonne découverte et bonne soirée.
  • Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#439 25 Janvier 2015 21:49:50

Contente que tu aies aimé Le Déchronologue, j'en garde un bon souvenir aussi =)

Bonne lecture avec O&P (que je n'ai, à ma grande honte, jamais lu oops )
  • nefer

Pilier de bibliothèque

#440 25 Janvier 2015 22:01:52

nekotenshi a écrit

Bonne lecture avec O&P (que je n'ai, à ma grande honte, jamais lu oops )

Il y a tellement de choses à lire qu'il n'y a pas de honte à avoir raté un tel classique.... En tout cas, si tu en as l'occasion un jour, n'hésites pas, ça se lit tout seul! ;)
    Pour ma part, je n'ai jamais lu Dumas....  :sifflote: Un jour, peut-être!