[Suivi lecture] Lup'addict

• chris 311830

Modératrice

#491 17 Février 2015 18:59:20

bon rétablissement lupa
  • barbouille

Pèlerin des mots

#492 22 Février 2015 04:46:36

Bon retour parmi nous à bas ces vilains virus:pan::pan::pan::pan::pan::pan::pan::pan::pan:
  • barbouille

Pèlerin des mots

#493 22 Février 2015 04:55:56

Peu importe du moment que je trouve mon bonheur. Le seul truc qui peut me faire hésiter à prendre un livre d'occasion serait une mauvaise odeur ou un mauvais état.
  • Felina

Lecteur professionnel

#494 23 Février 2015 11:42:27

Cette série est dans ma wish depuis un moment.
    Je ne savais même pas qu'un 3ème tome était sorti
    mais sa note sur BBm est pas mal du tout.
    Bonne lecture à toi. ^^
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#495 23 Février 2015 13:58:48

Lupaaaaaaaaaaaaaaa????? Tu lis quoi?
  • LittleGuizmo

Magicien des lignes

#496 23 Février 2015 14:11:13

ha je vois que je ne suis pas la seule à être malade ! bon courage !
  • Lady Stardust

Marin sur les mers du savoir

#497 25 Février 2015 16:23:26

@C'era una volta : Ah, Jonathan Coe, depuis le temps que je me promets de le lire… Un ami, oui... c’est aussi ce que je ressens avec Murakami ! Merci et bonne lecture également C’era :-)

@Melia : Oui, c’était un virus fort tenace ! Je suis effectivement à fond dans le steampunk et j’aime beaucoup ce genre. J’espère qu’il en sera de même pour toi quand tu le découvriras.... Merci et bonne lecture à toi aussi ;)

@Mypianocanta : Merci ! Je vais les rédiger sous peu… Bonne lecture et à bientôt :)

@Chris 311830 : Chouette programme, mais j’imagine que depuis tu as bien avancé ! J’irai voir sur ton suivi où tu en es ;) Merci et belles lectures !

@Léa Touch Book : J’espère que tu vas mieux Léa ! Bon rétablissement et excellentes lectures !

@Marnchoups : C’est exactement ça ! Ce sont de sales virus qui ne se laissent pas distancer facilement. J’espère que ta toux va finir pas se faire définitivement la malle :pan: Bonne lecture également !

@Mariejuliet : Oh oui, reste bien éloignée de ces sales bêtes surtout ;) Merci et bonne lecture à toi aussi !

@Barbouille : Les livres d’occasion il faut effectivement faire le tri et bien regarder avant de les prendre ^^ Merci de ton passage par ici !

@Felina : C’est vrai que la réputation de cette série d’Enquêtes de Sylvo Sylvain est plutôt bonne ! Merci et excellente lecture Felina.

@Diablotinejf : Merci, et bon courage et rétablissement à toi aussi du coup !

Ciao tutti,

Les jours passent à une allure folle et je réalise que je délaisse mon suivi. :S
    Je marque le pas depuis ce fichu virus ! Je n’ai pas retrouvé le rythme, aussi bien dans mes lectures que dans la tenue de mon suivi / blog. La faute à cette baisse de vitalité qui met à mal mon envie et ma rigueur, désolée :emb:
    Même si je ne suis pas trop présente sur L@, j’essaie de suivre et commenter vos blogs au mieux, au détriment de mon assiduité ici malheureusement...

Petit point lecture après mes jérémiades :
    J’ai enfin terminé le deuxième tome des Extraordinaires et Fantastiques Enquêtes de Sylvo Sylvain, détective privé - Avant le déluge de Raphaël Albert.
    Je vais essayer de me booster pour ne pas mettre des lustres à rédiger une chronique sur ces deux tomes lus d’affilée...
    J’ai passé un bon moment, plus particulièrement avec le tome 2, mais n’ai toujours pas réussi à me prendre d’amitié pour le personnage de Sylvo Sylvain. En revanche tout ce qu’il y a autour m’a beaucoup plu, alors vous aurez droit à une évaluation sincère et nuancée, promis !

Aujourd’hui, je débute... : Neige de Maxence Fermine,

<image>Ce petit livre est le poème de la neige et l'histoire de son poète Yuko, une sorte de funambule des mots.
    C'est aussi une très belle histoire d'amour, au délicieux parfum zen, étrange et originale.
    Un très beau poème d'amour donc.

petit roman court pour terminer le mois et étoffer un peu mon bilan de février qui fera vraiment "vaches maigres" je le crains…

J’aimerai, dans la foulée, m’attaquer à Kushiel, tome 1 : La Marque de Jacqueline Carey. J’ai comme l’intuition que ce roman est exactement ce qu’il me faut pour me sortir de mon apathie livresque ;)

Je termine en vous faisant part de ma dernière chronique qui compte pour ma toute première participation au Challenge Vapeur et feuilles de thé :

Anno Dracula de Kim Newman

Oui, je sais, elle s’est terriblement fait attendre !!

Je vous souhaite d’enthousiasmantes lectures, et vous dis à bientôt :)

• Mana_

Administratrice

#498 25 Février 2015 16:49:20

Neige, ce fut un véritable coup de coeur pour moi, même après plusieurs lectures les émotions ressenties restent vivaces ! J'espère que ça te plaira autant que moi ! =)

Kushiel est dans ma PAL depuis une paire d'années mais jamais encore osé me plonger dedans, vu le pavé ^^

Bonnes lectures !
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#499 25 Février 2015 18:23:48

Tu me rassures un peu en disant que tu n'as "craqué" sur le personnage de Sylvo, me sentais un peu seule là-dessus ;)

Pas lu Neige, mais je confirme que Kushiel devrait t'emporter. Il commence doucement et ensuite ce n'est que du bon !

Bonne lecture
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#500 25 Février 2015 19:18:55

Lup'a !!!! :D Tu me manquais ;)
    J'ai lu ta chronique, et ce livre me tente beaucoup alors que je n'aime pas les vampires :)
    Bonne lecture ;)