[Suivi lecture] Lup'addict

• Melia

Commis de lecture

#501 26 Février 2015 17:06:10

Ah contente de te revoir ici ! :)

Je confirme pour Jonathan Coe, ça ne peut que te plaire je crois ! (et c'est souvent très drôle)

Je ne connais pas ta prochaine lecture, mais j'espère qu'elle va te replonger dans le bain des livres :)

Bon week end  :)
  • LittleGuizmo

Magicien des lignes

#502 26 Février 2015 18:18:32

bonne lecture à toi ;)
  • marnchoups

Guide touristique des librairies

#503 26 Février 2015 20:50:19

J'ai réussi à chasser très loin de moi cette méchante toux. J'espère que tu arriveras à récupérer toute ton énergie rapidement.

Bonne lecture et bonne fin de semaine.
  • Stellade

Englouti sous les livres

#504 26 Février 2015 21:33:27

Je trouve que "Neige "est un petit bijou.
    Belle découverte
  • Sia

Super-Livraddictienne

#505 26 Février 2015 21:37:04

Bonne nouvelle lecture ! Neige me fait de l’œil, et j'ai Kushiel dans ma PAL !
  • chris 311830

Modératrice

#506 27 Février 2015 09:57:18

moi aussi j'ai Kushiel dans ma pal je l'ai gagné a un concours sur un blog ou une copinaute faisait des tirages au sort. Bonne lecture
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#507 27 Février 2015 12:27:39

Il faut lire Kushiel *voix d'hypnose*
  • Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#508 27 Février 2015 20:08:50

Contente de te retrouver Lupa :)

Si jamais tu te lances dans Coe, je te conseille La pluie avant qu'elle tombe :p (oui je sais je le crie partout... :pink: ), mais tu as le choix avec cet auteur pour se faire plaisir.

Bon en attendant tu ne chômes pas. Pfiou! ^^

J'ai Kushiel dans ma pal numérique et j'entends bien la voix de Mypi dans un coin de ma tête qui dit "lis le!"

Bon weekend et j'espère que tu as bien récupéré.
  • choulie

#509 01 Mars 2015 18:56:28

J'ai lu Neige il y a peu et ce fut un vrai coup de cœur. Je compte lire quelques passages à mes 4e, histoire de les faire voyager un peu !
    Kushiel me tente bien, même si ça semble différent de mes lectures habituelles. Je vais guetter ton avis !
    Je te fais des bisous Lup' et je te souhaite d'excellentes lectures ! :bisous:
  • Alison Mossharty

#510 02 Mars 2015 09:18:42

Faut que j'aille lire vite ta chronique alors ^^ Kushiel je le croise souvent et les avis sont souvent positifs en plus. j'espère que tu accrocheras aussi.
    Neige je ne connais pas du tout, je vais suivre ton avis ^^
    Ah ah j'ai le même problème avec mon suivi ! Impossible d'être régulière ces derniers temps car tellement de choses à faire et la santé qui ne suit pas toujours alors je me concentre sur les blogs exclusivement. Mais ça me manque à chaque fois de ne plus aller sur les suivis... Enfin là je vais essayer de mettre au point une nouvelle technique qui me permettravail de pouvoir avoir le temps de passer sur les suivis comme ça je ne serais pas frustrée :D

Je te souhaite une très belle journée Lupa <3
    :bisous: