[Suivi lecture] Lup'addict

• Opale

Lecteur du dimanche

#531 08 Mars 2015 20:05:52

J'ai adoré Le treizieme conte de Diane Setterfield ! Très roman noir anglais !
  • chris 311830

Modératrice

#532 09 Mars 2015 08:59:35

bonne lecture avec Kushiel bise et bonne semaine si on se revoit pas d'ici la ;)
  • marnchoups

Guide touristique des librairies

#533 09 Mars 2015 09:24:19

Tu as dévalisé la librairie? =D Beaux achats!

Pour les résumé, c'est vrai que parfois ils en dévoilent beaucoup trop mais je ne peux pas lire un livre sans lire le résumé .Et bien souvent en lisant une multitude d'avis.

Bonne suite de lecture avec Kushiel et bonne semaine Lup'.
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#534 09 Mars 2015 13:26:02

Ces quoi ces gens qui achètent plein de livres... :ptdr:
  • Anou

Lecteur professionnel

#535 09 Mars 2015 15:23:04

Certains des livres que tu viens d'acheter donnent vraiment envie ! ;)
    Notamment "La Bibliothèque Des Cœurs Cabossés", "Les fiancés de l'hiver", "Et que le vaste monde poursuive sa course folle", "Le treizième conte" et "Le Livre de Perle" que j'ai aussi dans ma PAL.
    "La Dernière Fugitive", je l'ai lu il y a quelques semaines et j'ai adoré !

Bonne lecture à toi !
  • licorne

Cajoleur de couvertures

#536 10 Mars 2015 15:00:50

Bonjiur ma petite Lupa ! Le treizieme conte a été une grande aventure pour moi ! Un excellent roman que je te conseille vivement... Pour la malédiction de Norfolk, je vais attendre ton avis , je ne l'ai  pas encore acheté ....
    Et pour le reste, je vois que tu as de quoi t'occuper, ce ne sont pas de spetits achats dis moi ... tu as fais carrément le plein .;)

Merci pour ton com sur mon suivi et sur le blog du théâtre ! c'est gentil et ça me touche beaucoup ! 
    Belle journée à toi et je ne pourrais que te souhaiter de belles lectures !

J'en suis à la moitié du secret de l'inventeur, sympathique lecture qui détend et ne prends pas la tête, bel univers,  à suivre ...
    bises :bisous::bisous:
  • Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#537 10 Mars 2015 21:31:26

De belles acquisitions :) Ça te fait présager de très bons moments de lecture *.*
    Je suis une grande fan de Tracy  Chevalier même si je n'ai pas encore lu ce roman. Ursule le guin est une auteure que j'ai dans ma PAL mais toujours pas lu ! Le passe miroir je serais très curieuse de connaître ton avis dessus car je ne sais pas trop quoi en penser ;)

Bonne continuation dans Kushiel et encore félicitation pour toutes ces belles acquisitions :pink:
  • Felina

Lecteur professionnel

#538 12 Mars 2015 16:24:00

Whaou! Ca fait très longtemps que je n'ai pas fait de craquages comme ça
    Tu as fait de très bons choix.
    Maintenant y a plus qu'à...
    Bonnes lectures
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#539 12 Mars 2015 17:14:08

Tu as fais de supers beaux achats :)
    J'ai lu que le Treizième conte et j'avais énormément aimé, un beau coup de coeur !!
    La dernière fugitive est dans ma wish-list
    Bonne lecture ;)
  • Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#540 14 Mars 2015 12:28:30

Coucou,

Le treizième conte est dans ma PAL suite à un cadeau d'une potine d'ici. Tiens, j'y pense il irait bien pour cette session du challenge de Licorne! ^^

Quel craquage en tout cas, toi tu ne fais pas semblant :)

J'ai lu de bons avis sur Le passe miroir et sur La bibliothèque des coeurs cabossés.

Je te souhaite un bon weekend et donc de belleS lectureS