[Suivi lecture] Lup'addict

 
  • Lady Stardust

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #541 18 Mars 2015 18:33:47

    @Léa Touch Book : Oui, je crois aussi que je vais me régaler ! Merci à toi et très belles lectures également que je ne manque pas de suivre avec grand intérêt sur ton blog :)

    @Sia : N’est-ce pas ! C’était un peu la pêche miraculeuse :) Merci et bonne lecture Sia !

    @Mypianocanta : Oh oui, Le treizième conte à l’air vraiment super d’après tous les excellents retours le concernant, j’ai hâte !!! Bonne lecture à toi aussi :)

    @Melia : C’est vrai que je me suis un peu lâchée sur ce coup-là, mais de temps en temps cela fait du bien ! J’ai lu ta chronique sur La passe miroir et depuis je suis encore plus impatiente de le lire. ;) Bonne lecture et à bientôt !

    @Opale : Celui-ci semble faire l’unanimité, je pense donc ne pas m’être trompée dans mon choix. Merci à toi Opale, et bonne lecture ;)

    @Chris : Merci beaucoup Chris ! Belle lecture à toi aussi et rendez-vous sur ton suivi ou ton blog très prochainement ;)

    @marnchoups : Merci :) Je comprends ta démarche, lire le résumé et une multitude d’avis c’est tenter de se prémunir d’une éventuelle déception… Bonne lecture à toi également et à bientôt !

    @Mariejuliet : Et c’est quoi ces gens qui ont des PAL monstrueuses et qui ne donnent pas le bon exemple, tout en faisant des chroniques terriblement tentantes…:ptdr: Bonne lecture !

    @Anou : Contente de voir que mes acquisitions te plaisent ;) J’ai hâte de commencer La dernière fugitive, et ton avis m’encourage bien dans ce sens. Bonne lecture à toi aussi !

    @Licorne : Bonjour ma Lili ! Je t’avoue que tu n’as pas été étrangère à mon envie d’acquérir Le treizième conte ! Effectivement j’ai de quoi m’occuper, mais au rythme où je lis en ce moment cela va me profiter un bon moment je crois, c’est un placement à long terme :D Bises à toi aussi et excellentes lectures ma Lili :bisous::bisous:

    @Alison : Merci Alison ! Je suis assez contente de mes achats il faut bien l’avouer ;) De Tracy  Chevalier j’avais beaucoup aimé La jeune fille à la perle et celui-ci me tente énormément, ainsi que La Passe-Miroir qui m’intrigue aussi. Quant à Ursula Le Guin cela fait un bail que je souhaite découvrir son univers... Merci et à bientôt, ici ou sur ton blog. ! Bonne lecture. Bises :)

    @Felina : Moi aussi cela faisait un petit moment que je n’avais pas craqué de la sorte ! Merci de me conforter dans mes choix et comme tu dis, maintenant y’a plus qu’à ;) Très bonne lecture à toi aussi !

    @Cerisia : Merci Cerisia ;) Décidément Le treizième conte revient souvent sur le tapis, et toujours avec des avis positifs. Le tien conforte donc mon envie de le lire très vite ;) Bonne lecture également !

    @C'era una volta : Ciao C’era :) Effectivement, je n’ai pas fait semblant !!! Pour cette nouvelle session du Challenge de Licorne placée sous le signe de la fantasy, j’ai déjà choisi Kushiel et du coup je ne sais pas si Le treizième conte conviendrait vraiment…:grat: Je suis très enthousiaste de mes dernières acquisitions mais j’aimerai quand même enclencher la vitesse supérieure question rythme de lecture. Je te souhaite de très belles et enthousiasmantes lectures à toi aussi.


    Ciao tutti,

    Pour changer, je ne m’appesantirai pas sur le temps écoulé depuis mon dernier passage ici… Cela me chagrine mais j’ai vraiment été dans l’impossibilité de prendre le temps nécessaire à la mise à jour de mon suivi... :S

    J’approche doucement de la fin de Kushiel mais en même temps ce n’est pas une lecture que j’ai envie d’avaler à toute vitesse juste histoire de rattraper mon retard, je veux en profiter jusqu’à la dernière page !

    Je n’ai donc pas de grande nouvelle livresque à vous annoncer...
    Je n’ai réussi à écrire qu’une chronique le week-end dernier, mais c’est déjà ça : Avant le déluge - Tome 2 - de Raphaël Albert
    Je ne compte plus toutes celles qui me trottent dans la tête et que je ne trouve pas le temps de coucher sur le papier… un jour viendra peut-être !

    Je vais petit à petit, et chaque jour, faire le tour de vos suivis et blogs que je n’oublie pas rassurez-vous ;)
    Je vous souhaite une très bonne soirée et beaucoup d’excellentes lectures !
  • Mariejuliet

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #542 18 Mars 2015 19:03:01

    Merci de tes messages toujours très sympathique!  :)
  • UnlivreUnjour

    Érudit des mots

    Hors ligne

    #543 18 Mars 2015 19:21:08

    Salut, contente que Kushiel te plaise moi j'ai abandonné :( Quelle lecture sera prévue ensuite?

    Bonne soirée
  • Alison Mossharty

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #544 18 Mars 2015 20:09:35

    Bonne continuation dans ta lecture alors =) Tu as bien raison de la savourer ! C'est bien de prendre son temps pour apprécier une lecture !
    Surtout, si tu n'as pas beaucoup de temps, je ne t'en voudrais pas du tout de ne pas passer sur mon blog hein ^^ 

    Plein de bises Lupa :heart:
  • Mypianocanta

    Gardien du savoir

    Hors ligne

    #545 18 Mars 2015 20:29:42

    Savoure, savoure … la fin est aussi bonne que le reste :D

    Bonne lecture et bon courage pour tout ce que tu as à faire !
  • Stellade

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #546 18 Mars 2015 21:36:53

    Bonne fin de lecture!
    Bonne semaine et à très vite. :pompom:
  • Anou

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #547 19 Mars 2015 08:09:29

    Bonne fin de lecture alors !

    Et bonne journée à toi !
  • marnchoups

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #548 19 Mars 2015 08:20:33

    Il faut vraiment trouver un moyen de mettre le temps en pause =D

    Bonne fin de lecture avec Kushiel et bonne fin de semaine .
  • Camille7

    Gollum littéraire

    Hors ligne

    #549 19 Mars 2015 09:02:06

    Bonne lecture! J'aime bien quand j'ai envie de savourer tranquillement un livre! Sans aller vite! :)
  • Lavinia

    Gollum littéraire

    Hors ligne

    #550 19 Mars 2015 09:05:41

    J'avais lu le début de Kushiel et je ne me souviens plus pourquoi j'avais arrêté de le lire par contre je me souviens que j'avais adoré! Faudrait que je le reprenne un de ces jours :) bonne fin de lecture!