[Suivi lecture] Lup'addict

• Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#631 24 Mai 2015 09:52:17

Bonjour Lupa,

J'ai lu beaucoup de bien sur Le passe miroir à l'époque de sa sortie. Peut-être que je pourrais l'emprunter à la bibli si tu parviens à me convaincre ^^

Je ne connais pas du tout l'auteur de la Trilogie Spin (en tout cas, là comme ça, il ne me dit rien). Je file lire ton avis.

Bon Dimanche :)
  • Anou

Lecteur professionnel

#632 24 Mai 2015 10:26:31

"Les fiancés de l'hiver" me tente beaucoup, je te souhaite une bonne lecture avec ce livre ! ;)

Et j'ai le premier tome de "Spin" dans ma PAL, j'ai hâte de le commencer car on m'en a dit beaucoup de bien. :)

Bon dimanche à toi !
  • Camille7

Gollum littéraire

#633 24 Mai 2015 11:12:12

Ooooooooh! La Passe-miroir! Gros gros gros coup de cœur! :D
  • chris 311830

Modératrice

#634 24 Mai 2015 17:31:00

ok pas de bleme. On attaque le 1er juin "le chien des Baskerville" moi aussi je suis heureuse de lire ce livre avec toi. oh comme il est pas long  (188 pages env) pour sa version papier, cela devrait pas prendre beaucoup de temps. Moi j'ai presque fini "madame Catherine" moins de 100 pages. Je pense le finir soit ce soir soit demain. Et je lirais "disparues de Karl zéro en parallèle de Sherlock Holmes
    bonne fin de dimanche lupa :)
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#635 24 Mai 2015 18:38:43

Hoho je vais voir de ce pas ton partage, je te fais absolument confiance :)
    Tu viens à la Comédie du livre au fait ?
    Belle lecture ^^
  • Lady Stardust

Marin sur les mers du savoir

#636 25 Mai 2015 16:36:26

@Lianne : Non, vraiment, je ne me vois pas lire Les Dossiers Dresden en anglais, malheureusement ! Concernant Spin, ta sœur semble avoir un excellent goût, tu peux effectivement le remonter sans hésiter. Merci et bonne soirée :)

@C'era una volta : Bonsoir C'era, je te dirai ça quand je l'aurai terminé, mais pour l'instant je passe un très bon moment. Merci pour ton petit commentaire sur ma chronique, Spin est vraiment à découvrir ! Excellente soirée et bonne lecture :)

@Anou : C'est super que Spin soit déjà dans ta PAL ! N'hésite pas si tu as l'occasion de le lire, tu m'en diras des nouvelles ;) Excellente lecture et à bientôt !

@Camille7 : Ah, c'est vraiment chouette ça ! J'en suis a presque la moitié et je ne vois pas les pages défiler, c'est plutôt un excellent signe également ;) Très bonne lecture Camille !

@Chris : Je suivrai ton avis sur tes récentes lectures avec intérêt ! D'ici la, je vais poursuivre Les fiancés de l'hiver pour pouvoir juste après attaquer Le chien des Baskerville, ça va être bien sympathique ;) Très bonne soirée, et bonne lecture avec un programme pareil !

@Léa Touch Book : Merci Léa, tu es toujours si enthousiaste avec mes billets ! Non malheureusement, je ne pourrais pas venir à la Comédie du livre, j'ai de la famille qui vient de loin qui va débarquer chez moi pour quelques jours et je ne peux pas les laisser tomber… Tant pis ce sera pour l'année prochaine j'espère ! Et toi j'imagine que tu y seras ? Très belles lectures à toi aussi et à bientôt :)

Ciao tutti,

Un petit coucou en vitesse pour vous dire que je me régale avec ma lecture en cours, en fait je suis impatiente d'avancer pour en savoir plus car il y a une sacrée intrigue qui se cache derrière tout ça ! L'univers est original et je me demande ce que réservent à l'héroïne les pages suivantes... D'ailleurs, à sa place, je ne pourrais garder un tel flegme apparent, elle est vraiment incroyable pour sa zen-attitude. O_O

Merci pour tout vos adorables messages, à moi maintenant d'aller faire un petit tour par chez vous !
    En attendant, je vous souhaite une excellente soirée, et de jolis moments livresque :)
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#637 25 Mai 2015 17:57:27

Ne me remercie pas c'est normal :)
    Oh c'est vraiment dommage ! Oui j'y serai, j'ai hâte hihi :) Il y a de bons auteurs cette année ^^
    Belle lecture :)
  • Stellade

Englouti sous les livres

#638 25 Mai 2015 22:56:12

"le chien des Baskerville" a été une belle découverte. Bonne LC, les filles.
    Bonne semaine.

Dernière modification par stellade (25 Mai 2015 22:56:29)

• Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#639 26 Mai 2015 10:02:32

C'est encore plus intrigant er tentant ce que tu nous livres de ta lecture présente.
    J'aime ça!

Bonne semaine et profite bien de la famille quand elle sera là.

Bisous
  • licorne

Cajoleur de couvertures

#640 26 Mai 2015 14:01:27

Ah encore de belles lectures en cours pour ma Lupa ! Je te souhaite une bonne continuation et je t'attends sur le challenge de la Licorne avec notre Sherlock Holmes ! ( J'ai adoré le chien des Baskerville en film version ancienne ! un régal) bises