#636 25 Mai 2015 16:36:26
@Lianne : Non, vraiment, je ne me vois pas lire Les Dossiers Dresden en anglais, malheureusement ! Concernant Spin, ta sœur semble avoir un excellent goût, tu peux effectivement le remonter sans hésiter. Merci et bonne soirée :)
@C'era una volta : Bonsoir C'era, je te dirai ça quand je l'aurai terminé, mais pour l'instant je passe un très bon moment. Merci pour ton petit commentaire sur ma chronique, Spin est vraiment à découvrir ! Excellente soirée et bonne lecture :)
@Anou : C'est super que Spin soit déjà dans ta PAL ! N'hésite pas si tu as l'occasion de le lire, tu m'en diras des nouvelles ;) Excellente lecture et à bientôt !
@Camille7 : Ah, c'est vraiment chouette ça ! J'en suis a presque la moitié et je ne vois pas les pages défiler, c'est plutôt un excellent signe également ;) Très bonne lecture Camille !
@Chris : Je suivrai ton avis sur tes récentes lectures avec intérêt ! D'ici la, je vais poursuivre Les fiancés de l'hiver pour pouvoir juste après attaquer Le chien des Baskerville, ça va être bien sympathique ;) Très bonne soirée, et bonne lecture avec un programme pareil !
@Léa Touch Book : Merci Léa, tu es toujours si enthousiaste avec mes billets ! Non malheureusement, je ne pourrais pas venir à la Comédie du livre, j'ai de la famille qui vient de loin qui va débarquer chez moi pour quelques jours et je ne peux pas les laisser tomber… Tant pis ce sera pour l'année prochaine j'espère ! Et toi j'imagine que tu y seras ? Très belles lectures à toi aussi et à bientôt :)
Ciao tutti,
Un petit coucou en vitesse pour vous dire que je me régale avec ma lecture en cours, en fait je suis impatiente d'avancer pour en savoir plus car il y a une sacrée intrigue qui se cache derrière tout ça ! L'univers est original et je me demande ce que réservent à l'héroïne les pages suivantes... D'ailleurs, à sa place, je ne pourrais garder un tel flegme apparent, elle est vraiment incroyable pour sa zen-attitude. O_O
Merci pour tout vos adorables messages, à moi maintenant d'aller faire un petit tour par chez vous !
En attendant, je vous souhaite une excellente soirée, et de jolis moments livresque :)