[Suivi lecture] Lup'addict

• stephanius

Lecteur professionnel

#641 26 Mai 2015 17:14:00

moi j'ai lu "le chien des Baskervilles" version playmobile. C'était vraiment bieen. Bonne lecture
  • Anou

Lecteur professionnel

#642 26 Mai 2015 20:34:58

Oui, j'ai bien hâte de le sortir de ma PAL ! ;)
    On en entend pas forcément énormément parler, mais quand on en parle c'est souvent très positif !

Bonne soirée et bonnes lectures !
  • chris 311830

Modératrice

#643 31 Mai 2015 10:58:59

cc lupa comme prévu je démarre today "le chien des Baskerville" de Conan Doyle. je voulais le faire hier, mais je n'ai pas eu le temps. En plus mon édition est illustré: Bon ça fait noir et blanc sur la liseuse mais c'est pas mal quand même =D  bonne  journée ;)
  • Shakes

Chercheur de mots

#644 31 Mai 2015 18:20:26

Coucou Lup'!!! Je suis contente que tu aies apprécié Le vieux qui lisait des romans d'amour, ça a été un vrai coup de cœur! J'ai vu que tu envisageais de lire Le Cycle des Princes d'Ambre de Roger Zelazni, il me fait aussi de l’œil depuis ma WL^^ Bonne lecture avec Le Chien des Baskerville, une lecture pleine de brume, de mystère et de frayeur :aaah: ;)
  • Lady Stardust

Marin sur les mers du savoir

#645 31 Mai 2015 19:50:23

@Léa : J'espère que tu nous feras profiter de tes belles rencontres du Salon ;) Très bonnes lectures !

@stellade : J'ai vraiment hâte ! Merci et bonne lecture à toi aussi :)

@C'era una volta : Très original et intrigant en effet ! Je te la conseille pour un moment de détente assurée ;) Excellente lecture et à bientôt ! :bisous:

@Licorne : Je crois qu'effectivement cette session va être super chouette grâce à notre cher Sherlock Holmes ! Je n'ai pas vu le film version ancienne dont tu parles mais je m'y pencherais lorsque j'aurai terminé le roman… Bonne lecture à toi aussi ma Lili, bises !

@Stephanius : Tiens, je ne connaissais pas cette version Playmobil, du coup j'ai fait une petite recherche sur Google et j'ai vu que ça avait l'air bien sympa ! Très bonne lecture :)

@Anou : en fait, je crois n'avoir jamais lu ou entendu d'avis négatif sur Spin... Je te souhaite une très bonne fin de week-end et de bonnes prochaines lectures :)

@Chris : Hello Chris ! Moi aussi je l'ai commencé aujourd'hui même ! Malheureusement ma version n'est pas illustrée elle, mais les premières lignes sont prometteuses tu ne trouves pas ? Tu peux prendre tout ton temps pour le lire car je vais être pas mal occupée avec ma famille en parallèle ! Si cela te va, donnons nous rendez-vous mercredi pour un petit point lecture sur nos suivis ;) D'ici-là je te souhaite une bonne soirée et de bonnes pages avec notre ami Sherlock Holmes :)

@Shakes : Coucou Shakes !!! Ça fait bien plaisir de te revoir par ici :)
    En effet, j'ai énormément apprécié Le vieux qui lisait des romans d'amour :pink: !
    Quant au cycle Zelazny, j'ai pour l'instant trop de sagas déjà en cours pour m'attaquer à celle-ci qui compte un bon nombre de tomes… Tu as bien raison, la brume et le mystère m'environnent pendant ma lecture de Arthur Conan Doyle et j'adore ça !!! À bientôt j'espère, et d'ici la très bonne lecture :)

Ciao tutti,

Je profite d'un petit moment de liberté pour vous faire un coucou de fin de week-end et vous tenir au courant de mes dernières petites aventures livresques.

J'ai terminé La Passe-miroir, tome 1 : Les fiancés de l'hiver !
    Autant dire que j'étais un peu verte de ne pas avoir la suite à portée de main… :S
    Je ne sais d'ailleurs pas si le deuxième tome est déjà publié, mais il va falloir que j'enquête très sérieusement là-dessus...
    Ce qui est certain c'est que j'ai bien envie de savoir ce qui arrive à notre héroïne dans le prochain épisode étant donné que nous la quittons à la fin de celui-ci en plein tournant décisif.
    J'ai été assez bluffée par l'inventivité de Christelle Dabos, elle a vraiment un talent indéniable et une imagination débridée.
    J'aime beaucoup son héroïne ; maladroite, insignifiantes de prime abord, et surtout d'un sang-froid assez stupéfiant face à tout ce qui lui arrive… Et puis "mention spéciale" aussi pour son écharpe ;)

Aujourd'hui, je commence Le chien des Baskerville de Arthur Conan Doyle, en lecture commune avec Chris.
    Un roman que l'on ne présente plus, et que je pressens déjà fort enthousiasmant d'après les premières pages déjà tournées ;)

Rien de nouveau sur le blog… J'espère publier une chronique dès que le temps requis, et l'inspiration seront de mon côté !

Excellente fin de week-end, et très belles lectures à tous pour les jours à venir :)

Dernière modification par Lup'addict (31 Mai 2015 20:24:31)

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#646 31 Mai 2015 20:16:08

La passe-miroir me tente depuis sa sortie, mais il n'est toujours pas arrivé à la bibliothèque (et le GF est une peu cher à mon goût).

Bonne lecture avec Sherlock :)
  • stephanius

Lecteur professionnel

#647 31 Mai 2015 20:55:23

bonne lecture avec sherlock. Oui la version playmobile et très sympa. Avec de magnifique dessins
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#648 31 Mai 2015 21:12:25

J'adore Conan Doyle, c'est vraiment super :) !
    Belle lecture Lup'a ;)
  • Lianne

Empereur des pages

#649 01 Juin 2015 01:40:23

Bonne lecture avec Arthur Conan Doyle, je vais lire mon premier dans une semaine pour une LC aussi ^^
  • nefer

Pilier de bibliothèque

#650 01 Juin 2015 08:59:58

Bonne LC les filles!!