@Léa : J'espère que tu nous feras profiter de tes belles rencontres du Salon ;) Très bonnes lectures !
@stellade : J'ai vraiment hâte ! Merci et bonne lecture à toi aussi :)
@C'era una volta : Très original et intrigant en effet ! Je te la conseille pour un moment de détente assurée ;) Excellente lecture et à bientôt ! :bisous:
@Licorne : Je crois qu'effectivement cette session va être super chouette grâce à notre cher Sherlock Holmes ! Je n'ai pas vu le film version ancienne dont tu parles mais je m'y pencherais lorsque j'aurai terminé le roman… Bonne lecture à toi aussi ma Lili, bises !
@Stephanius : Tiens, je ne connaissais pas cette version Playmobil, du coup j'ai fait une petite recherche sur Google et j'ai vu que ça avait l'air bien sympa ! Très bonne lecture :)
@Anou : en fait, je crois n'avoir jamais lu ou entendu d'avis négatif sur
Spin... Je te souhaite une très bonne fin de week-end et de bonnes prochaines lectures :)
@Chris : Hello Chris ! Moi aussi je l'ai commencé aujourd'hui même ! Malheureusement ma version n'est pas illustrée elle, mais les premières lignes sont prometteuses tu ne trouves pas ? Tu peux prendre tout ton temps pour le lire car je vais être pas mal occupée avec ma famille en parallèle ! Si cela te va, donnons nous rendez-vous mercredi pour un petit point lecture sur nos suivis ;) D'ici-là je te souhaite une bonne soirée et de bonnes pages avec notre ami Sherlock Holmes :)
@Shakes : Coucou Shakes !!! Ça fait bien plaisir de te revoir par ici :)
En effet, j'ai énormément apprécié
Le vieux qui lisait des romans d'amour :pink: !
Quant au cycle Zelazny, j'ai pour l'instant trop de sagas déjà en cours pour m'attaquer à celle-ci qui compte un bon nombre de tomes… Tu as bien raison, la brume et le mystère m'environnent pendant ma lecture de Arthur Conan Doyle et j'adore ça !!! À bientôt j'espère, et d'ici la très bonne lecture :)
Ciao tutti,
Je profite d'un petit moment de liberté pour vous faire un coucou de fin de week-end et vous tenir au courant de mes dernières petites aventures livresques.
J'ai terminé
La Passe-miroir, tome 1 : Les fiancés de l'hiver !
Autant dire que j'étais un peu verte de ne pas avoir la suite à portée de main… :S
Je ne sais d'ailleurs pas si le deuxième tome est déjà publié, mais il va falloir que j'enquête très sérieusement là-dessus...
Ce qui est certain c'est que j'ai bien envie de savoir ce qui arrive à notre héroïne dans le prochain épisode étant donné que nous la quittons à la fin de celui-ci en plein tournant décisif.
J'ai été assez bluffée par l'inventivité de Christelle Dabos, elle a vraiment un talent indéniable et une imagination débridée.
J'aime beaucoup son héroïne ; maladroite, insignifiantes de prime abord, et surtout d'un sang-froid assez stupéfiant face à tout ce qui lui arrive… Et puis "mention spéciale" aussi pour son écharpe ;)
Aujourd'hui, je commence
Le chien des Baskerville de Arthur Conan Doyle, en lecture commune avec
Chris.
Un roman que l'on ne présente plus, et que je pressens déjà fort enthousiasmant d'après les premières pages déjà tournées ;)
Rien de nouveau sur le blog… J'espère publier une chronique dès que le temps requis, et l'inspiration seront de mon côté !
Excellente fin de week-end, et très belles lectures à tous pour les jours à venir :)