@Anou : merci, je comprends que tu l'aies beaucoup aimé car maintenant que je suis bien rentrée dedans c'est aussi mon cas ! Bonne lecture :)
@Mypianocanta : tu avais raison, je me suis laissée emporter par la plume de Lian Hearn ! Merci et bonne lecture à toi également :)
@C'era una volta : je crois que niveau retard dans les suivis, je suis en tête de peloton :D
J'ai effectivement vu que Licorne avait laissé tomber
Cornes (quelle rime :-) ), il faudra que je le tente celui-là aussi pour me faire une idée, mais avec
NOSFERA2 je trouve que Joe Hill a fièrement rempli le contrat !
Promis, je ferai de mon mieux pour te convaincre de lire
Le clan des Otori, en même temps ce ne sera pas difficile car pour l'instant j'aime beaucoup…
Merci pour tes encouragements ! Bonnes lectures accompagnées de bises aussi :)
@Léa Touch Book : quand tu auras envie d'un peu d'exotisme, n'hésite pas à tenter cette saga je suis sûre qu'elle te plaira beaucoup ;) Bonne lecture à toi aussi !
@Shakes : je suis contente de t'avoir fait partager l'info et je pense que cet auteur pourrait beaucoup intéresser ! Pour le tome 2 du
Clan des Otori c'est promis, avant de le lire je te préviendrai, ce qui pourrait être une occasion excellente de partager une lecture commune ensemble ;) Bisous à toi, et excellente lecture !
@Sia : merci, c'est gentil Sia !!! Cette saga m'a embarqué moi aussi, c'est déjà ça ;) Très bonne lecture !
@Nefer : cela me fait bien plaisir ce que tu me dis, merci beaucoup :) Sachant que tu es en compagnie de papa King en ce moment avec
Shining, je te souhaite un excellent moment de lecture !
Ciao tutti :)
ça y est, j'ai pris le train en marche (ou plutôt le palanquin puisque nous sommes au Japon) avec
Le Clan des Otori !
Je suis à fond dedans et cela me plaît beaucoup ! Quand il est question de ce pays il y a toujours des notes de poésie dans les romans, et ce premier tome ne fait pas exception ! Je reviendrai vous en reparler plus tard…
À part ça, le blog s'est enfin enrichi d'une nouvelle chronique ! C'est seulement la deuxième du mois et l'on peut dire que je ne suis guère productive ni régulière dans mes publications :emb:
La voici :
NOSFERA2 de Joe Hillj'espère trouver le temps de revenir ce week-end pour vous faire un petit coucou !
Excellente fin de semaine et très bonnes lectures à vous toutes (bah oui, je ne vois pas souvent de garçons sur mon suivi :lol: ).
PS : superbe ce nouveau design L@ :clapi: