[Suivi lecture] Lup'addict

• Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#761 01 Novembre 2015 21:43:27

J'ai les deux premiers de tes trois nouveaux titres et je ne les ai pas encore lus.....

contente de voir que tu es bien rentrés!
  • Stelphique

Parent d une bébé PAL

#762 02 Novembre 2015 08:03:25

J'espere que tu vas mieux et que ta période de convalescence sera plus réjouissante!
    J pense que tu as de bonnes lectures entre les mains, y'a plus qu'à!!!!!;)
  • stephanius

Lecteur professionnel

#763 02 Novembre 2015 13:17:22

:pompom: bon retour parmis nous et je te rassure tu  n'as pas manqué trop de choses juste quelques milliers de messages =D

J'espère que tu vas t'amuser avec tes nouvelles lectures. Bonne semaine
  • Anou

Lecteur professionnel

#764 02 Novembre 2015 14:34:32

Je suis contente de te voir de retour ici.. :)

Bonne lecture à toi !
  • nefer

Pilier de bibliothèque

#765 02 Novembre 2015 15:07:37

Ravie de te revoir par ici.....
    Je te souhaite un très bon rétablissement chère Lup'
    Bonne lecture avec King.
    :bisous:
  • licorne

Cajoleur de couvertures

#766 02 Novembre 2015 19:53:27

Ma Lupa ! Je vois que tu as virevolté sur mon blog.. Et rattrapé tout le retard. Tes com sont si agréable et donnent du courage ,  je te remercie de ta prévenance et de ta confiance. Il me tarde de te lire à mon tour...
    Belle soirée.  Bises
  • Felina

Lecteur professionnel

#767 06 Novembre 2015 21:07:00

Je ne connais pas cette lecture
    Bonne convalescence et bon retour à la vie normale.
    En attendant repose toi et bon w.e;
  • Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#768 09 Novembre 2015 00:54:31

:)

Moi aussi le Cronin il me tente (c'est la faute à Licorne qui en a écrit un très bel avis, bien tentateur!)

Contente de ton retour. Prends le temps, rien ne presse :)

Belles lectures Lupa (oh et merci de ton passage sur mon blog moribond)
  • Lady Stardust

Marin sur les mers du savoir

#769 20 Novembre 2015 14:31:11

@Léa Touch Book : merci Léa ! Très bonnes lectures :)

@Chris : merci, moi aussi ça me fait plaisir de te retrouver ! Bises Chris :)

@lLicorne : et moi donc ! Je suis ravie d’avoir intégré cette nouvelle édition de ton challenge ! Tu sais bien que c’est toujours un plaisir pour moi de lire tes billets ;) Merci, et bises à toi aussi :)

@Mypianocanta : merci, je reprends mes marques petit à petit ! Très bonne lecture My :bisous:

@Mariejuliet : et bien cela nous en fait 2 de plus en commun, et pas encore lus, même si on ne les compte plus n'est-ce pas =D Merci, et bonne lecture MJ !

@Stelphique : effectivement, avec toutes les bonnes lectures que j’ai sous le coude, ma convalescence n’en est que meilleure ! Excellentes découvertes livresques à toi aussi :)

@stephanius : merci beaucoup ! Oui, quelques milliers de messages, plus ceux qui s’accumulent un peu plus chaque jour..., j’en ai le tournis:goutte: Je te souhaite de bien belles lectures !

@Anou : merci, c’est très gentil ! Très bonne lecture à toi également :)

@nefer : merci beaucoup Nefer ! Je suis contente aussi de te lire de nouveau ! Excellente lecture à toi :bisous:

@Felina : je te remercie ! Bonne lecture et très bon week-end également :)

@C'era una volta : ah, ce Cronin… S’il n’était pas aussi épais ^^
    Tss tss, pas de blog moribond qui tienne, et je parle par expérience ! Nous avons tous des passages où nous sommes plus prolifiques que d’autres…, et puis la qualité n’est-t-elle pas plus importante que la quantité ? Tu vois, je te fais profiter de mon auto persuasion sur le sujet, l’important c’est d’y prendre plaisir quand on peut le faire :D
    Très belles lectures C’era, et merci à toi aussi pour tes fidèles commentaires sur le mien ;)

Ciao tutti,

Les événements de ces derniers jours m’ont tellement glacé le sang que je n’arrivais pas à venir par ici pour papoter avec vous de mes lectures, j’avais besoin de rester silencieuse et de me recueillir en pensant à toutes les victimes de cette barbarie…

Pour tenter de penser à autre chose, je vais tenter de faire le bilan de mes dernières activités livresques :

Côté réseaux sociaux, j’ai fermé la page Facebook du blog ! D’une part je ne la mettais quasiment jamais à jour, et ne publiais que très occasionnellement, et d’autre part des likes de profils "douteux" m’ont décidé à franchir le pas de cette fermeture ^^ J’ai longtemps hésité à ouvrir un compte FB, et réalise après coup que finalement ce n’est pas mon truc ! Tant pis, j’espère que le blog n’en souffrira pas trop… Qu’en pensez-vous ?

Côté lectures, j’ai mis en pose le Stephen King (c’est l’avantage d’un recueil de nouvelles !), pour me mettre à jour de ma première lecture du challenge de La Licorne avec Les Vestiges de l'aube David S. Khara. Sans être un coup de cœur, ni une grande révélation, j’ai passé un moment sympathique avec ce thriller fantastique plutôt pas mal. Chronique à suivre…

À présent, je viens d’entamer la saga (encore une !) Newsflesh avec le tome 1 : Feed de Mira Grant.

<image> La bonne nouvelle : nous avons survécu.
    La mauvaise : eux aussi.
    2034. Il y a vingt ans, l'humanité a vaincu le cancer. Le rhume n’est plus qu’un mauvais souvenir. Mais elle a créé une chose terrible que personne n’a été capable d’arrêter. Une infection virale. Qui s’est propagée à une vitesse redoutable, le virus prenant le contrôle des cerveaux, avec une seule obsession : se nourrir.
    Issus de cette génération sacrifiée, Georgia et Shaun Mason sont les maîtres de la blogosphère, devenue le seul média indépendant proclamant la vérité sur ce qui se passe derrière les barricades. Shaun, la tête brûlée, et Georgia, l’âme du duo, enquêtent sur l’affaire la plus importante de leur carrière : la sinistre conspiration qui se cache derrière les infectés. Et ils sont bien décidés à faire éclater la vérité, même s’ils doivent y laisser la vie.

Ça me plaît vraiment bien et j’espère que cela va continuer en ce sens ;)

Côté blog, deux billets ont vu le jour :
    celui d’inscription et de suivi au challenge de La Licorne 2ème édition,
    ainsi que la Séance de rattra’pages #3 du dernier trimestre.

Voilà, je pense avoir fait le tour !
    En parlant de tour, c’est maintenant le mien d’aller fureter un peu par chez vous ;)
    Je vous souhaite d’excellentes lectures et vous dis à la prochaine !

• Anou

Lecteur professionnel

#770 20 Novembre 2015 14:51:37

Je te souhaite une bonne lecture avec ce livre Lup' ! :)