[Suivi lecture] Lup'addict

• lomdr

Lecteur timide

#771 20 Novembre 2015 15:33:07

J'ai beaucoup entendu parler de la saga Feed, elle te plait?
  • LebazardElora

Doctelecteur

#772 20 Novembre 2015 15:57:18

En tout cas, bonne lecture !
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#773 20 Novembre 2015 18:09:14

Ah il est dans ma PAL celui-ci mais j'avoue que le résumé me fait tellement froid dans le dos, qu'il me faudra être de très bonne humeur et au soleil pour le lire (suis froussarde en lecture moi :'S )
    Pour la page FB, je te comprends, je suis en train de resserrer mon compte et j'hésite à continuer à suivre les pages des copinautes. Si j'y arrive avec ma page ce sera bien sinon, je trouverai un autre moyen. Quand au fait que cela amène du monde j'ai de gros doutes là-dessus. Du moment que tu viens nous dire ici ce qui se passe ;)

Bon week-end, bon courage et bonne lecture :bisous:
  • stephanius

Lecteur professionnel

#774 20 Novembre 2015 19:11:44

feed ca à l'air pas mal, j'ai rajouté à ma wish list.
    bonne soirée et bonne lecture
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#775 20 Novembre 2015 19:23:20

Feed!!! :pink: je n'ai lu que le tome 1 mais j'ai adoré!
  • Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#776 22 Novembre 2015 13:29:31

Coucou Lupa :)

Chacun sent pour lui ce qui est "bon" ou pas dans sa manière de gérer "la mise en avant" de son blog, ou ce qui permet de suivre au mieux les copinautes. Si tu ne t'y retrouves pas sur FB, tu as eu raison de fermer ton compte. :) De toute façon, ceux qui apprécient de te lire n'ont pas vraiment besoin de ce réseau-là non?
    Et je suis comme Mypi, dubitative quant à l'apport de lecteurs du blog. Je te retourne ce que tu me disais, ce n'est pas la quantité qui compte mais la qualité :p
    (oh et merci d'ailleurs pour tes mots d'encouragement ^^ )

Bonne lecture avec Feed, je suivrai ton avis avec intérêt!
  • Stelphique

Parent d une bébé PAL

#777 24 Novembre 2015 22:06:33

Alors comment as tu trouvé Les vestiges de l'aube? j'avais bien aimé donc je suis curieuse!!!!!!!;)
    Après Facebook, je pense que tu as eu raison, si ça ne te convenait pas il fallait pas insister! je m'en passe très bien pour ma part, et mon blog n'est pas le plus "vu" mais je suis contente d'avoir des échanges de qualités.....;) Je pense qu'il en est de meme pour le tien!!!!On te suit avec plaisir Lup'addict!
  • stephanius

Lecteur professionnel

#778 25 Novembre 2015 19:56:49

bonne soirée lecture à toi
  • marnchoups

Guide touristique des librairies

#779 27 Novembre 2015 11:18:19

Bonne lecture Lup'.

Pour la fermeture de ta page Facebook, si tu te sens mieux sans alors c'est certainement ce qu'il fallait :) Il y a d'autres moyens de com'.
  • Felina

Lecteur professionnel

#780 14 Décembre 2015 14:53:51

Très bonne lecture que je ne connais pas mais les échos on l'air bons.