#66 14 Mars 2014 10:00:50
Hum.. Je dirai qu'il n'y en a pas qu'un, dans le sens où quand j'étais enfant j'ai eu quelques pauses au niveau de la lecture !
J'adorais mon abonnement à "J'aime Lire" comme magazine jusqu'à ce qu'il s'arrête en.. primaire.
Une copine m'avait offert le premier tome d'Harry Potter en CM1. Là ça a lancé pas mal de choses ! J'aimais beaucoup la bibliothèque verte (Alice et les diamants m'a suivi partout !)
Je me rappelle aussi des abonnements France Loisirs qu'on avait avec l'école, c'était chouette ^^
Puis y a eu une pause jusqu'en quatrième, où ici trois grandes sagas ont marqué mon collège. Twilight, ça a bougé énormément de choses mine de rien ! Puis il y a eu Les treize tomes des Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire en un été, et enfin la saga The Luxe avec Rebelles, Rumeurs, Tricheuses et Vénéneuses, que j'ai adoré ! ?
Même chose la première année de lycée, petite pause au début, puis reprise avec Hunger Games, Max, et Starters, et là je ne me suis plus arrêtée depuis, et je n'ai jamais lu autant qu'en ce moment !