[Guinot, Valérie] Azilis - Saga

• bladelor

Lecteur en pantoufles

#11 16 Juin 2010 17:25:29

Wolfé a écrit

Ha! j'ai peut être dégoter le prochain cadeaux d'anniversaire de ma petite soeur!(Elle s'appelle Aziliz) Pourquoi il n'existe pas des livres avec mon prénom comme titre??  oops

C'est un très joli prénom, d'ailleurs il faisait partie de mes préférés lorsque j'attendais mon fils aîné.
    Et je préfère l'orthographe avec un z à la fin. Quel âge a ta soeur ?

• MyaRosa

Lecteur professionnel

#12 16 Juin 2010 17:29:08

Très tentant! :-)
  • latite06

Bookworm

#13 16 Juin 2010 18:42:29

Je ne connais pas du tout, mais ça donne envie :-)
    Ma LAL s'agrandit à vue d'oeil ^^
    En tout cas, merci de nous faire découvrir cette série !!
  • Wolfé

Néophyte de la lecture

#14 16 Juin 2010 19:35:44

bladelor a écrit
    Wolfé a écrit

Ha! j'ai peut être dégoter le prochain cadeaux d'anniversaire de ma petite soeur!(Elle s'appelle Aziliz) Pourquoi il n'existe pas des livres avec mon prénom comme titre??  oops

C'est un très joli prénom, d'ailleurs il faisait partie de mes préférés lorsque j'attendais mon fils aîné.

Bas... elle a 8 ans, donc je ne sais pas si c'est bien pour son âge, enfin, si c'est facile a comprendre.

• bladelor

Lecteur en pantoufles

#15 16 Juin 2010 20:54:48

Wolfé a écrit
    bladelor a écrit
    Wolfé a écrit

Bas... elle a 8 ans, donc je ne sais pas si c'est bien pour son âge, enfin, si c'est facile a comprendre.

Négatif...  :s C'est une série pour ados, je dirais à partir de 12/13 minimum... et plutôt 14 pour un jeune lecteur avec une maturité "normale".

Il va falloir que tu attendes quelques années avant de lui offrir un pareil livre !!! ;)

• Wolfé

Néophyte de la lecture

#16 16 Juin 2010 21:18:28

Crotte :grat: temps pis, va falloire se creuser les méninges une année de plus!
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#17 16 Juin 2010 21:21:04

Dans ma wish-list qui est déjà plus que grande :s
  • Galleane

Livraddict Team

#18 17 Juin 2010 10:29:12

Je trouve les couvertures magnifiques et encore des livres tentant. Enfin rajouter dans la wish lit ne coute rien :nicepop:.
  • bladelor

Lecteur en pantoufles

#19 17 Juin 2010 11:43:53

Galleane a écrit

Je trouve les couvertures magnifiques et encore des livres tentant. Enfin rajouter dans la wish lit ne coute rien :nicepop:.

Non, effectivement, ça ne coûte rien et franchement c'est une série MAGNIFIQUE !

• Praline

Lecteur en pantoufles

#20 03 Février 2011 00:09:53

Je viens de dévorer les deux premiers tomes et franchement, j'adore ! Le troisième tome est paru mais je ne l'ai pas encore vu sur mon chemin.