[Suivi lecture] Violaine281

• Histoire de plumes

Gastronome littéraire

#31 03 Février 2017 10:17:48

Salut violaine !
    J'ai vu que dans tes lectures en cours tu avais Sans oublier. Ce fut un choc pour moi, j'espère que tu seras autant touchée que j'ai pu l'être.
    Bonne lecture à toi ;)
  • violaine281

Lecteur invétéré

#32 06 Février 2017 10:27:08

Salut June,
    j'ai commencé hier le livre "Le club des vieux garçons" qui est un peu spécial, pas mal mais spécial !

Et ensuite je lis "Sans oublier" et je pense qu'il va me toucher car déjà la 4ème de couverture m'avait bien attirée ...
  • Stellade

Englouti sous les livres

#33 16 Février 2017 17:42:20

Bonne lecture avec "jeux de miroirs" ce week-end. biz
  • violaine281

Lecteur invétéré

#34 17 Février 2017 08:36:02

June : j'ai effectivement été touchée aussi par Sans oublier. Je me suis beaucoup identifiée au personnage principal... ça évoquait en moi des souvenirs !

Stellade : je termine ce jour La Téméraire, et ensuite oui je me mets dans "jeux de miroirs", j'ai hâte car tout le monde me dit qu'il est super !
  • Stellade

Englouti sous les livres

#35 22 Février 2017 12:23:56

Je fins "jeux de miroirs" ce soir...hâte d'en parler ce week-end.
    C'est prenant, tout de même... J'aime bien cette quête.
    toi, tu as aimé?

Bonne lecture avec "l'enfant du lac" mon coup coeur :heart: :heart:

Dernière modification par stellade (22 Février 2017 12:24:33)

• violaine281

Lecteur invétéré

#36 13 Mars 2017 15:08:59

Cette semaine je lis "presque ensemble" un premier roman de ce début d'année.
    J'ai du mal mais je m'accroche car peut-être ne suis-je pas rendue assez loin...

Et ensuite je vais lire celui reçu en partenariat pour Livraddict "La bibliothèque"
  • Histoire de plumes

Gastronome littéraire

#37 23 Mars 2017 10:38:15

Je te comprends tellement , il est fort et puissant et bouleversant et si proche de la réalité ...
    Presque ensemble c'est le fameux livre sur la routine d'un couple ?
    Tu nous diras s'il vaut le coup, c'est toujours une aventure de lire un premier roman ;)
  • violaine281

Lecteur invétéré

#38 14 Avril 2017 10:09:41

Presque ensemble m'a ennuyé du coup... bien mais vraiment sans plus... je fais mon avis dès que possible sur le blog.

j'ai commencé hier "Ostende 21" dans le cadre du club de lecture de la maison d'édition Les escales. J'aime beaucoup ce qu'ils proposent !
  • violaine281

Lecteur invétéré

#39 27 Juin 2017 14:49:26

Cette semaine je lis "Après la fin" de Barbara Abel.
    J'ai lu récemment "Derrière la haine" et il m'a tellement plu que j'ai fait remonter le 2ème au-dessus très vite ;)

Je vais aussi découvrir la série jeunesse des Koboltz
  • Kkrolyn

Restaurateur de livres

#40 27 Juin 2017 14:56:40

J'ai moins aimé le deuxième mais cela reste un très bon thriller, bonne lecture =)