[Suivi lecture] Nefer

• Julie86

Guide touristique des librairies

#1011 22 Mai 2019 10:46:39

Dommage pour ta dernière lecture. Que comptes-tu lire maintenant?
  • nefer

Pilier de bibliothèque

#1012 22 Mai 2019 12:45:21

Je lis La femme à la fenêtre de A.J. Finn. Je suis complètement absorbée par cette histoire. C'est vraiment addictif ! Et même s'il faut attendre la page 222 avant qu'il ne se passe quelque chose, j'aime énormément, car ça permet de mieux connaître Anna et cerner sa personnalité. J'ai hâte de voir comment les choses vont évoluer.
  • zoeline

Puits de lecture

#1013 22 Mai 2019 17:52:01

hello
    trop chouette si tu es absorbé bonne fin de lecture
  • Waterlyly

Lecteur professionnel

#1014 22 Mai 2019 22:11:25

Coucou ma nefer,

J’ai justement ce roman dans ma PAL. Alors évidemment, avec ton premier avis, j’ai encore plus envie de le découvrir. :yeah:
    Des bisous. :pink:
  • nefer

Pilier de bibliothèque

#1015 28 Mai 2019 10:24:36

J'ai terminé La femme à la fenêtre de A.J. Finn. 
    Ce thriller est vraiment prenant, j'ai été complètement absorbée par cette histoire. Les chapitres courts du début donnent du rythme à l'histoire.
    Toutefois, ce roman souffre de longueurs, mais ça ne m'a pas dérangée...L'auteur prend son temps pour nous raconter cette histoire, il distille ça et là des informations sur Anna, il a même réussi  à me faire douter d'elle, de ce qu'elle a vu. J'ai deviné un élément important de l'histoire, c'est dommage, mais pour ce qui est du dénouement, je n'ai rien vu venir. J'ai passé un très bon moment de lecture!

Maintenant, je lis, ou plutôt je relis Le vieux qui lisait des romans d'amour de Luis Sepùlveda. Ce roman a été un énorme coup de coeur la première fois.

Et vous, que lisez-vous?
  • Waterlyly

Lecteur professionnel

#1016 28 Mai 2019 13:02:36

Coucou ma nefer,

Inutile de te dire que ton avis me donne encore plus envie de sortir ce roman de ma PAL. Par contre, j’avais oublié que c’était un si beau pavé... :faischaud C’est lorsque tu as fait ta mise à jour sur le challenge des paliers, que j’ai réalisé... :ptdr:
    Ta nouvelle lecture, ou plutôt relecture, me donne très envie depuis longtemps déjà, mais sans jamais franchir le pas. :-)
    Des bisous. :pink:
  • Stellade

Englouti sous les livres

#1017 29 Mai 2019 19:09:44

je vois que nous avons des goût en commun, j'adore!!!!!!!!
    Si tu veux faire une LC un jour, cet été ou cet hiver, je suis au TAQUET :D
    bon week-end.
    Le Sépulveda, je l'ai lu, il y a un moment et j'avais bien aimé... :sifflote:
  • nefer

Pilier de bibliothèque

#1018 30 Mai 2019 08:33:45

@Lyly : 600 pages ma Lyly, mais ça se lit vraiment bien, certains chapitres sont très courts, d'autres plus longs, les pages défilent sans qu'on s'en rend compte... Donc ne te laisse pas décourager par le nombre de pages. ;)
    @ Stellade : avec plaisir !

J'ai terminé Le vieux qui lisait des romans d'amour de Luis Sepúlveda.
    C'est une relecture. La première fois, j'ai eu un énorme coup de cœur pour ce court roman. J'avais un peu peur de le relire, je l'avoue. Je craignais de ne pas l'aimer autant...
    J'aime toujours autant l'écriture de Luis Sepúlveda, et cette nouvelle lecture confirme mon ressenti. J'adore ce roman, j'ai trouvé le personnage de Antonio Jose Bolivar toujours aussi attachant.
    N'hésitez pas à découvrir ce roman et cet auteur !

Maintenant, je lis The walking dead, tome 1 : L'ascension du gouverneur. J'avais envie de retrouver l'ambiance de la série.
  • Livrepoche.fr (Nicolas)

Lecteur professionnel

#1019 30 Mai 2019 10:11:32

nefer a écrit

J'ai terminé Le vieux qui lisait des romans d'amour de Luis Sepúlveda.
    C'est une relecture. La première fois, j'ai eu un énorme coup de cœur pour ce court roman. J'avais un peu peur de le relire, je l'avoue. Je craignais de ne pas l'aimer autant...
    J'aime toujours autant l'écriture de Luis Sepúlveda, et cette nouvelle lecture confirme mon ressenti. J'adore ce roman, j'ai trouvé le personnage de Antonio Jose Bolivar toujours aussi attachant.
    N'hésitez pas à découvrir ce roman et cet auteur !

Ça fait quelques semaines que j'ai le nom de cet auteur en tête en me disant qu'il faut que je le lise. Et j'ai noté ce roman dans la wish.

• nefer

Pilier de bibliothèque

#1020 30 Mai 2019 21:06:53

@ Nicolas : n'hésite pas à découvrir cet auteur... C'est un de mes auteurs préférés.

J'ai terminé The walking dead, tome 1 : L'ascension du gouverneur de Robert Kirkman et Jay Bonansinga.

Je n'ai pas l'habitude de lire ce genre littéraire, mais j'avais envie de retrouver l'ambiance de la série du même nom... Je suis plutôt déçue, je me suis pas mal ennuyée, il y a beaucoup trop de longueurs à mon goût. La dernière partie du roman est plus rythmée et beaucoup plus intéressante. Ce premier tome est centrée sur le "gouverneur", Phillip, et c'est vraiment intéressant d'en savoir plus sur lui. Toutefois, je ne sais pas si je continuerai la série...