[Suivi lecture] Nefer

• Milena19

Guide touristique des librairies

#1061 30 Juillet 2019 20:03:56

Ah mince... Pas mal de déconvenues côté lecture... J'ai moi aussi beaucoup entendu parler de " Je suis pilgrim" mais il ne me tente pas.

Quelle lecture as tu prévu pour tes vacances ?

Dernière modification par Milena19 (30 Juillet 2019 20:04:07)

• nefer

Pilier de bibliothèque

#1062 31 Juillet 2019 13:38:08

Merci d'être passées par ici.

@Grominou : pas sûre de retenter Donna Leon, même avec le commissaire Brunetti... Sauf si l'occasion se présente.

@Julie27: c'est vrai, pas très emballée par mes lectures, ni par ma pal, du coup ce matin, j'ai acheté 2 livres qui me font très envie.

@cece: merci =)

@Milena : oui j'ai un petit coup de mou dans mes lectures, du coup j'ai acheté 2 livres ce matin qui me font très envie. Ça va me remonter le moral :clapi:

Petit point lecture :

Je suis Pilgrim est en pause pour une durée indéfinie...

J'ai commencé Neverhome de Laird Hunt et je ne suis pas emballée non plus... :grat:

Rien ne me fait envie dans ma PAL, mais bon j'ai une Mini-PAL... Du coup j'ai acheté ce matin Miss Cyclone de Laurence Peyrin et On le regrettera plus tard de Agnès Ledig.

Je vais commencer celui de Agnès Ledig.
    Bonne journée !
  • Milena19

#1063 31 Juillet 2019 13:46:03

Miss Cyclone :pink: Tu fais la LC avec nous ?
  • nefer

Pilier de bibliothèque

#1064 31 Juillet 2019 17:26:12

J'ai vu qu'il y avait une LC, je vais aller voir de plus près...

Edit:

Je viens de m'inscrire. :yeah:

Dernière modification par nefer (31 Juillet 2019 17:32:57)

• Milena19

#1065 31 Juillet 2019 21:24:47

:yeah:
  • nefer

Pilier de bibliothèque

#1066 01 Août 2019 09:10:56

Hier après-midi, j'ai décidé de continuer Neverhome avant d'entamer un autre livre et j'ai mieux accroché cette fois. J'ai lu toute la soirée pour pouvoir le terminer.
    Mon avis final n'est pas très enthousiaste. Je n'ai pas accroché des masses à l'histoire, il y a trop de longueurs dans la première partie. Pourtant le sujet est intéressant. Ce roman parle d'une femme partie à la guerre à la place de son mari lors de la Guerre de Sécession. Il y a beaucoup de scènes de guerre, évidemment, et pour ceux qui aiment ce genre d'histoire, c'est vraiment bien écrit. Bref, ne vous laissez pas dissuader par mon avis, ce n'est que mon ressenti (les scènes de guerre m'ennuient...)

Dernière modification par nefer (01 Août 2019 09:14:27)

• Invité

Invité

#1067 01 Août 2019 12:22:35

Coucou nefer,
    J'espère que ta prochaine lecture te plaira davantage :)
  • Milena19

#1068 05 Août 2019 19:33:32

Oups.... :'S J'espère que ta prochaine lecture sera plus accrocheuse ! Peut être le Laurence Peyrin ? ;)
  • nefer

Pilier de bibliothèque

#1069 06 Août 2019 14:49:00

Effectivement, ma nouvelle lecture me plaît beaucoup plus. Et non, je n'ai pas commencé Miss Cyclone mais ce sera le prochain... Je lis actuellement On regrettera plus tard de Agnès Ledig.
    Bonne journée !
  • Stellade

Englouti sous les livres

#1070 10 Août 2019 22:59:51

Bonne lecture avec "Miss Cyclone", j'en suis page 93...
    ça va pour toi?