[Suivi lecture] Nefer

• PabloLaloune

Baby lecteur

#1141 28 Mars 2020 21:31:39

Ah, Le grand méchant renard! N'ayant pourtant pas l'habitude du tout de lire des BD, j'ai eu l'occasion de m'y plonger il y a pas longtemps, et au final j'ai été complètement happé. Les personnages sont vraiment attachants, que ce soit le renard ou le chien du poulailler  (et même le loup d'une certaine façon).

Bon week-end
  • nefer

Pilier de bibliothèque

#1142 04 Avril 2020 07:49:58

J'ai terminé hier soir Du côté du bonheur de Anna McPartlin.
    Ce roman m'a beaucoup touché. Dès le début , il n'y a aucun doute quant au dénouement de l'histoire. Et pourtant, au fil des pages, je me suis prise à espérer une autre fin.  Les personnages sont vraiment très attachants J'ai été prise dans l'histoire de cette famille que la vie n'a pas épargné. Je voulais comprendre ce qui c'était passé. J'en ressort extrêmement émue.
  • zoeline

Puits de lecture

#1143 05 Avril 2020 10:10:09

hello
    espere que tu vas bien....c'est agréable ta lecture...Tu lis quoi maintenant
  • nefer

Pilier de bibliothèque

#1144 05 Avril 2020 16:04:32

Maintenant je lis La route de Woodbury, the walking dead tome 2 de Robert Kirkman et Jay Bonansinga.
  • Grominou

Administratrice

#1145 05 Avril 2020 16:06:57

Je ne savais pas qu'il y avait aussi des romans dans l'univers de WD!
  • Julie27

Administratrice

#1146 06 Avril 2020 21:17:26

Grominou a écrit

Je me suis fait la même remarque =D

Il faudrait que je lise un des livres d'Anna McPartlin.
    J'ai l'impression que ses 3 livres (traduits) ont d'excellents éloges et semblent émouvants. Je tenterai à l'occasion :) (j'ai "Mon midi mon minuit" sur ma wish-list, c'est celui qui m'attire le plus).

Bonne lecture et bonne semaine :)

• nefer

Pilier de bibliothèque

#1147 17 Avril 2020 16:11:31

Julie27 a écrit
    Grominou a écrit

Je me suis fait la même remarque =D

Il faudrait que je lise un des livres d'Anna McPartlin.
    J'ai l'impression que ses 3 livres (traduits) ont d'excellents éloges et semblent émouvants. Je tenterai à l'occasion :) (j'ai "Mon midi mon minuit" sur ma wish-list, c'est celui qui m'attire le plus).

Bonne lecture et bonne semaine :)

Oui, il existe plusieurs tomes. Cela permet de retrouver l'univers de la série ( même si les personnages diffèrent, enfin pour ce que j'en ai lu...)

Pour Anna McPartlin, j'ai lu les 3 romans et Mon midi, mon minuit est celui qui m'a le "moins" plu, le moins touché.

.............................

Bonjour tout le monde !

J'ai terminé il y a quelques jours le tome 2 de The walking dead . J'ai aimé retrouver l'univers de la série, toutefois, j'ai trouvé ce tome plutôt poussif, ça manque vraiment de dynamisme. Pas de quoi me refroidir cependant , je continuerai de lire la série de temps en temps.

Maintenant, je lis 7 jours de Deon Meyer et le premier tome de la saga Les sept sœurs de Lucinda Riley. Voilà, 2 styles différents et j'aime beaucoup les 2.

Et vous, que lisez vous ?

• Julie27

Administratrice

#1148 18 Avril 2020 23:17:58

Coucou :)

Merci pour ton avis, du coup je vais peut-être glisser un autre livre de Anna McPartlin sur ma wish-list :sifflote:

J'avais "7 jours" sur ma wish-list mais je n'ai vu qu'ensuite qu'il s'agissait d'un tome 3 avec cet inspecteur, du coup c'est maintenant "Le pic du diable" qui est sur ma wish-list (l'avais-tu lu ou débutes-tu la saga en cours de route?).
    Et je suis très curieuse de ton avis sur ce premier tome des sept sœurs, je l'ai dans ma PAL et il me tente énormément (j'aime bien l'idée générale de la saga).

Bonnes lectures et bon week-end !
  • nefer

Pilier de bibliothèque

#1149 19 Avril 2020 12:15:26

Julie27 a écrit

Coucou :)

Merci pour ton avis, du coup je vais peut-être glisser un autre livre de Anna McPartlin sur ma wish-list :sifflote:

J'avais "7 jours" sur ma wish-list mais je n'ai vu qu'ensuite qu'il s'agissait d'un tome 3 avec cet inspecteur, du coup c'est maintenant "Le pic du diable" qui est sur ma wish-list (l'avais-tu lu ou débutes-tu la saga en cours de route?).
    Et je suis très curieuse de ton avis sur ce premier tome des sept sœurs, je l'ai dans ma PAL et il me tente énormément (j'aime bien l'idée générale de la saga).

Bonnes lectures et bon week-end !

7 jours a atterri dans ma PAL suite à l'opération 2 achetés, 1 gratuit. Je ne connais pas cet auteur, et je ne savais pas qu'il s'agissait d'une saga avant de le lire. Pour le moment, ce n'est pas gênant de ne pas avoir lu les tomes précédents.
    En ce qui concerne Les sept sœurs , je l'ai découvert grâce aux éditions Charleston qui offrent 1 chapitre chaque jour pendant la période de confinement. J'en suis au chapitre 10 et je trouve ce roman assez intriguant. Apparemment, la saga rencontre un énorme succès, on verra bien si je continue la saga par la suite.

• zoeline

Puits de lecture

#1150 19 Avril 2020 20:00:21

bonsoir
    moi non plus je connais pas cette lecture mais ca me dis bien c'est idem pour les 7 soeurs.Bonne lecture