#1265 02 Janvier 2021 20:38:43
:newyear:
Merci pour ton message Stellade ! Évidemment, je suis toujours partante pour une LC avec toi ;)
Coté lecture, j'ai terminé La voleuse de livres et je suis totalement passée à côté... :jeboude: je suis déçue par mon ressenti car l'histoire est intéressante et les personnages sont attachants. Mais quelque chose n'a pas fonctionné...
Maintenant je lis Famille parfaite de Lisa Gardner.
Coté bilan de lecture de cette année 2020 :
J'ai lu 39 livres, soit 14856 pages.
J'ai eu quelques déceptions livresques mais je vais surtout retenir les belles lectures de cette année notamment Les déracinés de Catherine Bardon, Le fil des souvenirs de Victoria Hislop, Quand nos souvenirs viendront danser de Virginie Grimaldi (une valeur sûre !), La dernière réunion des filles de la station service de Fannie Flagg, Petites recettes de bonheur pour les temps difficiles de Suzanne Hayes et Loretta Nyhan et la saga Les sept soeurs de Lucinda Riley.
J'ai tenté de diversifier les lectures mais je me rends compte que je ne suis pas vraiment sorti de ma zone de confort... :chaispas:
J'ai tenté également d'élargir mes horizons en lisant des auteurs de différents pays, mais là aussi, je n'ai pas vraiment atteint mon objectif... Cette année, j'ai "visité" la République Tchèque, le Brésil, le Japon, l'Afrique du Sud, la Suède, l'Irlande, Nigeria, Belgique, Inde, Chili, Danemark et Australie. Mais la majorité de mes lectures restent françaises et américaines...
Coté acquisition, j'ai reçu Le fléau de Stephen King, Code 93 de Olivier Norek, Quelqu'un pour qui trembler de Gilles Legardinier.