[Suivi lecture] Nefer

• Stellade

Englouti sous les livres

#1391 01 Février 2022 09:52:50

ça y est je suis dedans ... je suis désolée pour l'avance que j'ai, je ne veux pas relire depuis le debut car la partie "present" me passionne moins.
    je  suis dans la partie "passé" et c'est difficile de le reposer.
    je te souhaite une bonne lecture. Bonne journée, Nefer.

Dernière modification par Stellade (01 Février 2022 09:53:25)

• nefer

Pilier de bibliothèque

#1392 01 Février 2022 15:51:31

Je viens de terminer la première partie et, si ce n'est pas inintéressant, je trouve que ça tire en longueur.... Peut-être à cause de mon impatience à entrer dans le vif du sujet. :tim:
    Le personnage d'Ace m'intrigue, il y a à priori quelque chose de pas net avec lui....

Dernière modification par nefer (01 Février 2022 15:54:39)

• Stellade

Englouti sous les livres

#1393 01 Février 2022 17:05:17

nefer a écrit

Je viens de terminer la première partie et, si ce n'est pas inintéressant, je trouve que ça tire en longueur.... Peut-être à cause de mon impatience à entrer dans le vif du sujet. :tim:
    Le personnage d'Ace m'intrigue, il y a à priori quelque chose de pas net avec lui....

voilà ce sont ces longueurs qui me l'ont fait mettre en pause.... j'en pouvais plus du village vacances :faischaud  .
    Je suis d'accord avec toi sur Ace.
    je suis soulagée d'avoir le même sentiment que toi!
    Avec la partie passé, j'accroche bien.

• nefer

Pilier de bibliothèque

#1394 01 Février 2022 19:06:10

Je ne l'ai pas encore commencé.... c'était l'heure d'aller chercher ma fille à l'école. :grimaces:
    La chose que j'ai apprécié, c'est que l'autrice nous a épargné cette fois de revivre l'annonce du décès de Pa Salt de point de vue de Cece. :pouceleve:
  • Stellade

Englouti sous les livres

#1395 01 Février 2022 21:10:51

nefer a écrit

Je ne l'ai pas encore commencé.... c'était l'heure d'aller chercher ma fille à l'école. :grimaces:
    La chose que j'ai apprécié, c'est que l'autrice nous a épargné cette fois de revivre l'annonce du décès de Pa Salt de point de vue de Cece. :pouceleve:

J'avais remarqué aussi :faischaud

• Stellade

Englouti sous les livres

#1396 02 Février 2022 16:39:40

Chapitre 17difficile à lâcher.
    Un vrai page turner.
    L'histoire avec Cece est assez rebondissantes, c'est intéressant
    tu en es où? A très bientôt

Dernière modification par Stellade (02 Février 2022 22:59:46)

• Stellade

Englouti sous les livres

#1397 03 Février 2022 18:29:33

Chapitre 23, je passe par plein d'émotions. Je pleure. Je suis en apnée, j'arrête car je m'énerve contre les personnages, c'est un truc de fou.
    J'apprends des choses que je ne connaissais pas sur la culture de ce pays. Passionnant.
    Je suis allée voir son site pour en savoir plus. C'est un bon complément d'informations.
    Lire 720 pages en moins d'une semaine c'est un record.
    Et toi ?

Dernière modification par Stellade (03 Février 2022 18:30:04)

• Stellade

Englouti sous les livres

#1398 04 Février 2022 12:52:03

J'ai fini  :pompom:
    Je suis impressionnée de la facilité à lire cette histoire.  :angel:
    J'ai même râlé plus d'une fois!!!!  :sifflote: On en parlera plus tard.
    bonne continuation. Biz

Dernière modification par Stellade (04 Février 2022 13:35:35)

• nefer

Pilier de bibliothèque

#1399 05 Février 2022 08:19:02

Olala tu l'as dévoré! :lol:
    J'en suis au chapitre 17. J'aime énormément les passages avec Kitty

Spoiler (Cliquez pour afficher)

mais il y a des choses qui me font bondir!... la façon dont sont traités les aborigènes. :angry: je ne suis pas naïve, je sais comment ils ont été traités. N'empêche ça me révolte! La vie avec Andrew, le fait qu'il soit très pris par son travail, le retour de Drummond dans la vie de Kitty est, pour moi, assez prévisible. Je ne sais pas s'il va se passer quelque chose entre eux mais il est clair qu'il n'a pas renoncé à elle, leurs sentiments ont toujours l'air d'être intacts.
    Sinon, il y a une scène qui m'a horrifiée :tim: je suis arachnophobe.... tu vois de quoi je parle. Je n'ai pas pu lire la scène en entier. :goutte:

Les passages avec Cece, je ne vais pas dire qu'ils m'ennuie, mais ils sont moins... intéressants. :sifflote:
  • Stellade

Englouti sous les livres

#1400 07 Février 2022 10:25:09

:bisous: Je t'ai MP!!!!
    Bonne continuation! je pense à toi!