[Suivi lecture] Nefer

• nefer

Pilier de bibliothèque

#141 07 Décembre 2014 21:38:19

Mr. Sim est passé aux oubliettes.... :P C'était lui ou moi... lol :jeboude:
    Sinon, je continue l'aventure avec Karine Giebel et Juste une ombre.... J'aime beaucoup mais je regrette juste de ne pas lire plus... J'ai hâte d'en savoir plus!!
    A bientôt, chère Lup' et bonne lecture!
  • Lady Stardust

Marin sur les mers du savoir

#142 13 Décembre 2014 20:56:57

Excellente décision ! :clapi:
    J'espère que ce week-end te permettra d'avancer dans ta lecture du Karine Giebel et d'en découvrir le dénouement !
    Bonne soirée et très bonne lecture Nefer :-)
  • Lady Stardust

#143 25 Décembre 2014 13:39:20

Je te souhaite de joyeuses fêtes avec pleins de jolis cadeaux à déballer (avec plusieurs bons romans dans le tas évidemment !)  :perenoel:
  • nefer

Pilier de bibliothèque

#144 26 Décembre 2014 09:55:54

:merry:
    Joyeux noel à toi également chère Lup' !! J'espère que tu as passé une très bonne fête , et que tu n'as pas  trop abusé des bonnes choses..... ;)
  • nefer

Pilier de bibliothèque

#145 01 Janvier 2015 18:47:49

Tout d'abord :newyear: Je vous souhaite une année remplie de moments heureux et de lectures (évidemment ;) )

L'année 2014 venant de se terminer, je viens faire un petit bilan livresque....
    Pour ma part, c'est une année de record (qui coïncide -ou pas- avec mon inscription sur LA): - d'abord, parlons de ma PAL. Elle a explosé cette année, elle est passée de moins d'une dizaine à 50 livres. O_o
    -ensuite, je n'ai jamais autant lu que cette année qui viens de passer.... 30 livres lus au total, contre 10 l'année précédente. Bon, ok, ça peut paraitre peu pour certains d'entre vous, mais pour moi, c'est une révolution! :P

Un seul roman "coup de coeur": Le vieux qui lisait des romans d'amour de Luis Sepùlveda.
    Mes auteurs préférés cette année: Franck Thilliez, Stephen King, Luis Sepùlveda
    Mes déceptions: Je l'aimais de Anna Gavalda, La vie très privée de Mr Sim de Jonathan Coe (abandonné), Meurtres à la carte de Kathy Reichs (abandonné).

Mon objectif pour 2015: FAIRE BAISSER MA PAL!!!!
  • Lady Stardust

#146 02 Janvier 2015 20:19:55

<image>
    ma chère Nefer, et merci pour tes bons vœux !

Félicitations pour ton bilan de l'année passée :clapi: Ce n'est pas tant le nombre que la progression qui compte... Et là, tu as multiplié ton score par trois, c'est extra !!!

Je remonte sur le dessus de ma PAL Le vieux qui lisait des romans d'amour, il sera parmi mes priorité de 2015 ;)

Très bonne soirée et à bientôt !

• kiwiriki

Casual lecteur

#147 02 Janvier 2015 20:34:03

J'ai bien aimé aussi Juste une ombre même si j'avais eu du mal à accrocher au début, c'était plutôt pas mal!

Moi non plus je ne bas pas des records en nombre de livres lus à l'année, ce n'est pas ce qui compte au final c'est de les apprécier!

J'ai aussi lu plus de livres cette année et j'en suis contente mais comme toi ma PAL à gonflé et pas juste à 50... Entre les livres d'occasions, les neufs, les cadeaux et les epub j'en ai trop (300) :goutte: !!!
    C'est dur après de se décider dans tout ça, mais au moins tu es sûre de ne jamais tomber à court! :P

Bonne année :party6:

Dernière modification par kiwiriki (02 Janvier 2015 20:34:26)

• nefer

Pilier de bibliothèque

#148 06 Janvier 2015 15:03:22

@ Lup': merci pour tes encouragements.... oui, j'ai multiplié mes lectures par 3 en 2014 mais il n'est pas sûr que j'en lise autant cette année.... mais peu importe, l'important est de se faire plaisir!! Pour ce qui est du Vieux qui lisait des romans d'amour, n'hésites plus une seule seconde!!! (+++ en mode fan absolue+++) :sifflote:

@ kiwiriki: ta PAL est énoooooorme!!! O_o Mais, c'est vrai qu'il est difficile de résister à un achat livresque, surtout avec les livres d'occasion et les e-pub.... au moins, on a l'embarras du choix ;)

Bon, ce matin, j'ai repris la lecture de Juste une ombre de K. Giebel. J'adore l'ambiance et il me tarde de le finir!! (je veux savoir qui est cette "ombre"!!!) :faischaud
  • nefer

Pilier de bibliothèque

#149 07 Janvier 2015 00:02:29

Voilà des mois que je n'avais pas autant lu.... 180 pages aujourd'hui ( et j'ai énormément de mal à quitter ce livre) :clapi: , et il ne me reste que 160 pages pour terminer le roman. Donc, demain, je pense qu'il sera terminé! :pompom: +++sors le champagne+++
  • kiwiriki

Casual lecteur

#150 07 Janvier 2015 10:01:30

nefer a écrit

@ kiwiriki: ta PAL est énoooooorme!!! O_o Mais, c'est vrai qu'il est difficile de résister à un achat livresque, surtout avec les livres d'occasion et les e-pub.... au moins, on a l'embarras du choix ;)

J'ai vu pire quand même, il y en a qui dépassent les 1000 livres!! Et tellement dur de résister quand les autres te tentent :sifflote:

nefer a écrit

Bon, ce matin, j'ai repris la lecture de Juste une ombre de K. Giebel. J'adore l'ambiance et il me tarde de le finir!! (je veux savoir qui est cette "ombre"!!!) :faischaud

Juste une ombre m'avait un peu stressée aussi mais comme au début j'aimais pas l'héroïne ça me faisait rire... J'attends de voir ce que tu vas penser de la fin! Si ce livre te mets dans cet état, qu'est ce que ce sera quand tu liras birdbox :ptdr: