[Suivi lecture] Nefer

• Sélénya47

Magicien des lignes

#541 28 Avril 2016 22:01:08

Ah Un employé modèle est dans ma WL! J'espère que tu l'aimeras!

Ohhh Des noeuds d'acier je l'ai lu il y a quelques semaines, j'en suis encore traumatisée... O_O
  • chris 311830

Modératrice

#542 29 Avril 2016 05:45:51

Paraît que Paul cleave est  très bon. Moi je me suis procuré dôme de Stephen King car j ai envie de savoir la fin. Ca me reconcilira peut être avec l auteur ;)
  • nefer

Pilier de bibliothèque

#543 29 Avril 2016 09:20:42

Sélénya47 a écrit

Ohhh Des noeuds d'acier je l'ai lu il y a quelques semaines, j'en suis encore traumatisée... O_O

J'ai hâte de le lire alors!!

Chris311830 a écrit

Paraît que Paul cleave est  très bon. Moi je me suis procuré dôme de Stephen King car j ai envie de savoir la fin. Ca me reconcilira peut être avec l auteur

J'ai découvert Stephen King avec Dôme et franchement, même si c'est une brique, c'est passé tout seul!!

• nefer

Pilier de bibliothèque

#544 02 Mai 2016 14:48:46

Oyez, oyez braves gens!!

Applaudissez-moi, j'ai fini de lire un livre!! :danse: :lol:
    Punaise, un mois sans rien lire... je vous le dis, ça de fête!! :trinquent:
    Bref, j'ai fini hier soir Les suprêmes de Edward Kelsey Moore. Ce roman est un enooooorme coup de coeur!!!
    Dès le début, j'ai su que ce serait un coup de coeur, les "Suprêmes", Odette, Clarice et Barbara Jean sont des femmes extrêmement attachantes, touchantes et authentiques, j'ai adoré Odette, une femme "grande gueule" qui n'a peur de rien car elle est "née dans un sycomore", et qui discute avec les morts....
    Leur amitié a duré toute leur vie, elles ont vécu bien des choses ensemble, la vie ne leur a rien épargné. Nous revivons leurs souvenirs les plus marquants pour comprendre qui elles sont et comment elles sont devenues ce qu'elles sont. J'ai souvent souri en lisant ce roman, car il y a beaucoup de situations absurdes, et puis j'ai versé quelques larmes aussi. Un roman pleins de douceur et d'émotion que je vous recommande de découvrir rapidement!!
  • Julie86

Guide touristique des librairies

#545 02 Mai 2016 14:53:39

Ton avis donne envie de lire le livre :) Hop sur la wishlist!
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#546 02 Mai 2016 18:44:55

Ohhhh tu donnes envie de le lire !!
    Comme Julie86, dans ma wishlist !
  • Sélénya47

Magicien des lignes

#547 02 Mai 2016 20:49:58

Ben dis donc tu donnes envie de le découvrir!!
  • nefer

Pilier de bibliothèque

#548 07 Mai 2016 08:57:09

Les filles, merci beaucoup, suis contente de vous donner envie de le lire, mais vous avez tout faux, il faut le mettre dans votre PAL illico!!...

Hello!!

Suis "happy"!!... Hier soir, en rentrant du boulot, j'ai trouvé une enveloppe dans ma BAL, avec un livre à l'intérieur, que j'ai gagné via un concours FB. En plus, il est dédicacé par l'auteur, bon je suis pas une fan des dédicaces, mais là, c'est une gentille attention.... Et en prime, l'auteur m'a adressé une de ses nouvelles. Donc, I'm happy!!...

<image>

Bon, sinon, c'est "juste" le 10ème livre à rejoindre ma PAL en 10 jours.... :ko: Moi qui m'attelle à faire baisser ma PAL depuis des mois.... :ohlecon:

Dernière modification par nefer (07 Mai 2016 08:58:52)

• estelle_simplem

Chercheur de mots

#549 07 Mai 2016 09:03:52

nefer a écrit

Les filles, merci beaucoup, suis contente de vous donner envie de le lire, mais vous avez tout faux, il faut le mettre dans votre PAL illico!!...

Hello!!

Suis "happy"!!... Hier soir, en rentrant du boulot, j'ai trouvé une enveloppe dans ma BAL, avec un livre à l'intérieur, que j'ai gagné via un concours FB. En plus, il est dédicacé par l'auteur, bon je suis pas une fan des dédicaces, mais là, c'est une gentille attention.... Et en prime, l'auteur m'a adressé une de ses nouvelles. Donc, I'm happy!!...

http://img.livraddict.com/covers/131/13 … 458948.jpg

Bon, sinon, c'est "juste" le 10ème livre à rejoindre ma PAL en 10 jours.... :ko: Moi qui m'attelle à faire baisser ma PAL depuis des mois.... :ohlecon:

Bonjour,
    Bon bah c'est fait, Les suprêmes sont dans ma WL :)
    Merci et bonne lecture !

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#550 07 Mai 2016 17:00:09

Il y a des périodes comme ça où les livres rentrent plus qu'ils ne sortent de la Pal ;)
    Bon après midi :)