[Suivi lecture] Nefer

• vuhj

Tourneur de pages compulsif

#581 07 Juillet 2016 20:43:55

J'ai bien envie de lire Complètement cramé ^^
    J'avais bien aimé Et soudain tout change, mais Demain j'arrête m'avait davantage ennuyée ...
    Bonne lecture !
  • VibrationLitteraire

Puits de lecture

#582 07 Juillet 2016 23:26:21

Il faut vraiment que je tente un de ses livres !
    Bonne lecture :)
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#583 08 Juillet 2016 08:30:45

Complétement cramé il va falloir que je le lise, pour l'instant je n'ai lu que Demain j'arrête et qu'est-ce que j'ai pu rigolé, un fou rire mémorable avec la boite à lettre !! heureusement que j'étais chez moi lol
  • nefer

Pilier de bibliothèque

#584 08 Juillet 2016 14:28:12

Waouh!!! ça papote par ici! :aouh:
    Merci pour votre passage sur mon suivi.

@ Zoeline: je joue principalement sur FB, en suivant les pages des éditeurs et des auteurs.... :-)
    N'hésite pas avec Legardinier, c'est frai, c'est léger, et il a vraiment du talent pour nous faire rire sans pour autant que se soit lourd.

@ Julie, Maya, Salhuna: merci!...

@ Eowyntara: j'ai lu moi aussi Demain, j'arrête! et qu'est que j'ai pu avoir comme fou rire!... :ptdr:

@ Vuhj: j'avais bien ri avec Demain, j'arrête!.... Mais, a priori, il n'a pas été apprécié par tous.

@ Mayumi: merci! N'hésite pas à découvrir cet auteur!

@ Cerisia: moi aussi, je l'ai lu chez moi, heureusement.... :ptdr:

Rien de nouveau dans ma lecture..... je l'apprécie de plus en plus!!

• nefer

Pilier de bibliothèque

#585 12 Juillet 2016 08:50:50

voilà, j'ai fini Complètement cramé! de Gilles Legardinier, et j'ai vraiment apprécié ma lecture!! Il est touchant et terriblement drôle à la fois. Je me suis attachée à tous les personnages et j'ai adoré l'histoire. Il se dégage beaucoup d'humanité de ce roman.

Bon, après ça, toujours le même dilemme.... que lire??
    Le challenge "Des gages ta PAL" touchant à sa fin, je vais bientôt avoir une lecture imposée, et vu mon rythme de lecture, j'ai finalement décidé de ne rien choisir.... Peut-être vais-je lire un recueil de nouvelles sur Sherlock Holmes en attendant.

Bonne journée!!
  • Julie86

Guide touristique des librairies

#586 12 Juillet 2016 09:00:48

Super pour Complètement cramé! J'espère que ta prochaine lecture sera aussi bonne :)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#587 12 Juillet 2016 19:50:30

Je suis contente que tu ais aimé Complètement cramé :)
    Bonne prochaine lecture à toi :)
  • nefer

Pilier de bibliothèque

#588 15 Juillet 2016 20:40:18

Hello!!

Alors, comme prévu j'ai commencé un recueil de nouvelles sur Sherlock Holmes. Je n'en ai lu qu'une seule.... mouais, sympa, mais sans plus. Peut-être pas le meilleur pour découvrir le célèbre détective....
    Bref, et puis ma lecture-gage pour le challenge "Des gages ta PAL" est tombé. Et je dois lire L'écorchée de Donato Carrisi!! :yeah: Moi qui cherchait une occasion pour le sortir de ma PAL.... :P J'ai lu quelques pages cet aprem, pas assez pour en penser quoi que se soit.

Voilà, bonne soirée!!
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#589 15 Juillet 2016 23:37:53

Bonne lecture avec L'écorchée :D C'est du bon ça !
  • naramaya

Tourneur de pages compulsif

#590 16 Juillet 2016 14:57:46

Toujours pas lu Carrisi pour ma part...