[Suivi lecture] Nefer

• winnies89

Restaurateur de livres

#611 10 Août 2016 17:22:30

sympa tout ça ;) 41 livres ça va tu as de la marge avant de paniquer ^^ quoi que maintenant je ne panique plus du tout face à ma pal
  • zoeline

Puits de lecture

#612 12 Août 2016 11:40:33

dis donc un pal à 41:pompom:
  • nefer

Pilier de bibliothèque

#613 12 Août 2016 21:29:42

@ Salhuna: oui, je me suis fait plaisir, c'est clair! Et puis, j'ai pas dépassé le budget que je m'étais fixé, j'ai été raisonnable et rien que pour ça, je mériterais une récompense.... :angel:

@ Nicolas: je n'ai jamais lu cet auteur, et maintenant, j'ai hâte!!

@ Selenya: oui, je suis trop contente de mes nouvelles acquisitions! :pompom:

@ EgoC: je ne connais pas ce roman mais j'ai hâte de voir ce que ça donne...

@ Maya: :ptdr: moi, petite joueuse?? Autant j'aime voir ma PAL fournie, autant ça me déprime de voir ces livres qui attendent d'être lus....

@ Lady K : les gratuits, c'est cool quand y'a du choix... ;)

@ Winnies: c'est clair que par rapport à d'autres lecteurs, j'ai encore de la marge! :)

@ Zoeline: :ko:

Bonsoir!!

voilà, j'ai fini La fille sauvage de Jim Fergus et.... :pleur: je suis triste.... J'ai adoré ce roman, et j'aurais bien voulu y rester. Ce roman m'a fait voyager, j'ai appris beaucoup de choses sur les Indiens, et j'ai adoré les personnages, ils sont vraiment très attachants. Je vous recommande ce roman, n'hésitez pas!!

Dernière modification par nefer (12 Août 2016 21:41:42)

• Lady K

Guide touristique des librairies

#614 12 Août 2016 21:46:40

Aah, oui, je n'avais pas pensé à ça... comme je ne profite jamais des offres comme ça je n'ai pas toutes les subtilités :P
    Jim Fergus me tente beaucoup. Et tu ne fais qu'accentuer mon envie de le découvrir ! :D
    Dans quoi vas tu te plonger pour faire passer ce petit coup de blues post-pépite ? ^^
  • Sélénya47

Magicien des lignes

#615 13 Août 2016 09:56:55

Tiens Fergus je me le note alors! Merci pour la découverte!
  • zoeline

Puits de lecture

#616 13 Août 2016 15:15:44

chouette si ta lecture t'a ravie
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#617 13 Août 2016 22:02:02

J'ai mis le Fergus dans ma wish, tu donnes envie !!
    Bon weekend :)
  • nefer

Pilier de bibliothèque

#618 18 Août 2016 07:17:15

Lu:

<image>

Frank Money est Noir, brisé par la guerre de Corée, en proie à une rage folle. À Atlanta, il doit retrouver sa jeune soeur Cee, cobaye d’un médecin blanc, pour regagner Lotus en Géorgie, la ville de son enfance – «le pire endroit du monde». S’engage pour lui un périple dans l’Amérique ségrégationniste des années 1950 où dansent toutes sortes de démons. Avant de trouver, peut-être, l’apaisement. Parabole épurée, violemment poétique, Home conte avec une grâce authentique la mémoire marquée au fer d’un peuple et l’épiphanie d’un homme.

Eh bien voilà, c'était une déception.... je n'ai pas su entrer dans l'histoire. Peut-être je m'attendais à quelque chose à la hauteur de La couleur des sentiments. Enfin, je le relirais un jour....

• Sélénya47

Magicien des lignes

#619 18 Août 2016 21:53:48

Oh dommage... ça peut pas toujours le faire... J'espère que ça ira mieux avec ta prochaine lecture..
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#620 19 Août 2016 07:28:46

Ah mince... :/
    J'espère que la prochaine sera mieux :)
    Bonne journée :)