[Suivi lecture] Nefer

• nefer

Pilier de bibliothèque

#621 20 Août 2016 20:03:11

Commencé hier:

<image>

C'est la suite de Les gens heureux lisent et boivent du café, que j'avais ADORE!!! Et pour le moment, ben j'aime!!!! :pink:

Bonne soirée!!
  • vuhj

Tourneur de pages compulsif

#622 20 Août 2016 20:42:16

Les gens heureux lisent et boivent du café est dans ma PAL, j'en entends beaucoup de bien ..
    Bonne lecture !
  • ATea

Improvisateur de marque-pages

#623 21 Août 2016 11:36:02

Pour ma part, j'ai trouvé que le livre Les gens heureux se lit facilement mais deux éléments m'ont fait immédiatement penser à un autre livre/film...

Spoiler (Cliquez pour afficher)

L'amour perdu avec l'Irlande qui redonne le goût de la vie dans PS:I Love You. Vous l'avez déjà lu/vu?

• naramaya

Tourneur de pages compulsif

#624 21 Août 2016 17:01:49

J'ai beaucoup aimé Les gens heureux :) si je trouve la suite d'occasion je me la prendrais mais pour le moment je reste sur cette fin et Ca me va ;)
  • Sélénya47

Magicien des lignes

#625 21 Août 2016 17:38:59

J'avais eu un joli coup de coeur pour Les gens heureux lisent... j'espère que cette suite est aussi bien!
  • winnies89

Restaurateur de livres

#626 22 Août 2016 16:43:45

Je ne connais que de nom mais bonne lecture à toi
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#627 22 Août 2016 19:20:40

Je ne connais aussi que de nom, et vu de très bons avis dessus ;)
    Bonne lecture :)
  • nefer

Pilier de bibliothèque

#628 22 Août 2016 21:23:24

@ Vuhj: n'hésite pas à le sortir de ta PAL.... :pink:

@ ATea: non, je ne l'ai pas vu/lu, mais tu attises ma curiosité! =)

@ Maya: je suis d'accord avec toi, Les gens heureux.... se suffisait à lui même.... mais comment résister au fait de retrouver les personnages que j'ai tant aimé?! :P

@ Selenya: la suite est bien!! ;)

@ Winnie et Salhuna: merci! :)

Hello!!

Voilà, j'ai fini La vie est facile, ne t'inquiète pas de Agnès Martin-Lugand.
    J'ai adoré ce roman, je suis contente d'avoir retrouvé les personnages que j'avais tant aimé dans Les gens heureux..... Bon, il est vrai, comme je disais à Maya, que le premier volet était suffisant, mais la fin du roman m'avait laissé sur ma faim, donc comment résister à ce second volet? :'S
    J'ai trouvé toutefois qu'il était hyper-prévisible ce roman.... mais je pardonne ce défaut car j'aime l'écriture et la sensibilité de l'auteur, et puis quelques pages supplémentaires en compagnie de Diane, Félix et les autres n'a pas été de refus.... :tim:

Sinon, un nouvel arrivant dans ma PAL aujourd'hui, offert par Monsieur pour mon anniv':

<image>

C'est ma prochaine lecture!!!! :yeah:

• winnies89

Restaurateur de livres

#629 25 Août 2016 16:47:40

Bonne lecture :) Je n'ai jamais lu de livre de Guillaume Musso, mais avec tous les avis positifs, et le fait qu'il y en ait un qui traine dans ma pal, j'essaierai bien un jour ^^
  • Sélénya47

Magicien des lignes

#630 25 Août 2016 20:32:26

Bonne lecture avec Musso! Je ne l'ai pas lu son dernier!