[Suivi Lecture] Buckette

• Buckette

A la découverte des livres

#91 06 Novembre 2014 22:47:24

Bonsoiiiiir ! :D

J'ai fini Demain, j'arrête ! dans le car ce soir, et je viens de poster la chronique ici. Ce n'est pas un coup de coeur mais c'est une lecture agréable, lisez-le quand même :)

Ma soeur - main innocente choisissant mes futures lectures - e jeté son dévolu sur Le Carnet Rouge d'Annelise Heurtier, ce sera donc ma prochaine lecture ! :D

Bonne soirée et merci de vos remarques ;)

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    @mamzellefrog : Tu avais raison, une lecture agréable, il en faut bien de temps en temps :D

@Julie86 : Tu peux maintenant lire mon avis, Julie. :) En plus tu verras, tu t'attacheras peut-être à l'héroïne qui porte ton prénom ;)

PS : Il faut que j'arrête les smileys partout, ça fait la fille trop enthousiaste non ? :) :D :p ;)
  • mamzellefrog

Marin sur les mers du savoir

#92 07 Novembre 2014 08:38:17

:) C'est vrai que tu subis une invasion de smileys  :ptdr:, mais bon, ils spnt si charmants alors ...? :D

Dernière modification par mamzellefrog (07 Novembre 2014 08:44:42)

• Julie86

Guide touristique des librairies

#93 07 Novembre 2014 08:44:16

Merci pour ton avis. Il va falloir que je le sorte de ma PAL ;)
  • Buckette

#94 07 Novembre 2014 18:18:39

Bonsoiiiir !

J'ai fini Le carnet rouge en même pas une journée. Très facile et rapide à lire. Voici la chronique :)

La main innocente de ma petite sœur est tombée sur Certaines n'avaient jamais vu la mer de J. Otsuka, à mon avis ça va me plaire :D

A bientôôôôôt ! :D
  • Buckette

#95 14 Novembre 2014 18:39:04

Bonsoir ! :D

Il y a quelques jours j'ai fini Certaines n'avaient jamais vu la mer de Julie Otsuka, une lecture assez plaisante, je viens de poster la chronique !

J'ai commencé donc il y a 2 jours Sweet Sixteen d'Annelise Heurtier (oui encore cette auteure !)

Je vous dirais quand je finirais ;)

A bientôt ! :D
  • Buckette

#96 16 Novembre 2014 15:09:58

Bonjouuuuur ! :D

Vous passez un bon week-end ? Moi assez ! Je stresse un peu parce que je passe le permis mardi et que c'est ma dernière chance... On croise les doigts !  :euhnon:

Je viens de poster la chronique de Sweet Sixteen que j'ai fini juste hier :)

Je vais attaquer dès demain - demain parce qu'aujourd'hui je vais bosser un peu faut arrêter de faire la folle ! - le livre de Victoria Tchikarnieeva Bye Bye Vichniovka (je vous mets le lien parce qu'il me semble que ce n'est pas un livre très connu). J'espère ne pas être déçue parce que j'adore les histoires provenant de Russie, et même leur culture... alors croisons les doigts une seconde fois !

A bientôt sur Livraddict ! :D

PS : On écrit "d'avantage" ou "davantage" ? Merci ! :)
  • Buckette

#97 01 Décembre 2014 18:32:41

Bonsoiiiiir ! :D

J'ai fini Bye Bye Vichniovka depuis quelques jours et je ne poste la chronique que maintenant.
    C'était une lecture assez sympa ! :)

Je me suis lancée depuis dans Café Givré de Suzanne Selfors. Je pense le finir ce soir :)

Et oui j'ai pas eu beaucoup le temps de passer par ici parce que bon j'ai passé mon permis (je l'ai euuuuuuuuu !!!!) et beaucoup beaucoup de réivisions, de plus en plus de stress et je prends moins le temps de lire.

A bientôt ! :D

PS : Voici mon bilan de Novembre assez chargé ! :D
  • mamzellefrog

Marin sur les mers du savoir

#98 02 Décembre 2014 09:41:24

Félicitations pour ton permis ! :pompom:
  • Buckette

#99 03 Décembre 2014 17:37:36

Bonjouuur ! (ou bonsoir, la nuit tombe tellement vite ! :D)

Je viens de poster ma chronique sur Café Givré : Je ne m'attendais pas à ça mais y'a tellement de neige et de café que ça donne envie de le lire juste avant Noël, j'ai bien fait :)

Je me lance donc DEFINITIVEMENT dans La liste de Freud : j'ai hâte de voir ce que ça donne. Vu que je suis en Licence de psychologie je ne pouvais pas ne pas remarquer ce livre, donc je me lance, mais apparemment il en déçu pas mal... on verra bien !

D'ici là je pense que je repasserais par ici mais j'espère que vous avez bien commencé votre mois de Noel et que votre liste au Père Noël sera remplie de livres divers et variés... faudrait que je m'y mette aussi !

Merci @Mamzellefrog ! j'y croyais plus à ce permis... oufff !

Dernière modification par Buckette (03 Décembre 2014 17:37:49)

• Buckette

#100 08 Décembre 2014 18:49:33

Bonsoiiiir ! :D

J'ai fini La liste de Freud hier soir et je viens de poster la chronique. Une lecture moyenne, je ne m'atttendait pas spécialement à ça, moi l'étudiante en psycho !

Je vais me lancer dans Un jour de David Nicholls. C'est un gros pavé de plus de 500 pages qu'il me sera impossible de mettre dans mon sac. Dommage.
    ...... quand je dis gros pavé c'est vraiment gros : y'avait pas le format poche à la bibliothèque.

Je me lance dans quelques challenges pour l'année 2015... je croise les doigts pour les réussir. Mais connaissez-vous des livres "qui font peur" ? J'ai besoin de quelques idées pour un challenge. :)

A bientôt !