[Suivi Lecture] Buckette

• choulie

Guide touristique des librairies

#111 18 Janvier 2015 19:22:48

La Lettre oubliée est dans ma WL. Je n'en entends que du bien.
    Je viens tout juste de lire le premier tome de la Guerre des clans (sur le conseil de mes élèves) et je dois dire que c'est un livre jeunesse vraiment réussi. J'ai hâte de lire la suite maintenant ! =) Bonne lecture !
  • Buckette

A la découverte des livres

#112 18 Janvier 2015 23:32:14

Tu verras ! La saga est vraiment intrigante !  J'en vois presque la fin, avec peine ! ;)
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#113 19 Janvier 2015 19:11:01

La lettre oubliée me tente beaucoup :)
    Bonne lecture ^^
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#114 20 Janvier 2015 08:43:12

J'ai remonté un peu ton suivi et j'ai vu que tu avais beaucoup aimé Un jour de David Nicholls, je viens de me le procurer, ton avis m'encourage :)

Bonne journée :)
  • Buckette

#115 24 Janvier 2015 12:34:33

Bonjour !!!

Tout d'abord un bon week-end à vous, moment idéal pour se mettre à lire !

J'ai fini La lettre oubliée il y a quelques jours : et oui j'approuve, c'est un roman qui rend heureux ! Voici la chronique.

J'ai commencé dans le mouvement Il est de retour de Timus Vermes. Synopsis vite fait : Hitler n'est pas mort, mais il se réveille... en 2011. Le monde et la politique a changé, comment va-t-il se débrouiller pour retrouver sa place ?
    Pour l'instant je suis un peu dubitative mais peut-être que ça passera ! :D

Bonnes lectures à vous !

----------------------------------------------------------------------------------------
    @LeaTouchBook : Tu devrais le lire, c'est un beau livre !

@Salhuna : Le livre le plus touchant et le plus romantique qu'il m'ait été donné de lire depuis Orgueils et préjugés. Très honnêtement ! Un vrai pavé, mais un pavé en or ! :D
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#116 24 Janvier 2015 22:46:11

Bonne nouvelle lecture, j'espère qu'elle te plaira,
    Bonne soirée/nuit, et bon dimanche à toi :)
  • mamzellefrog

Marin sur les mers du savoir

#117 25 Janvier 2015 12:09:47

Il est de retour me tente bien... on verra ce que tu en penses !
  • Buckette

#118 31 Janvier 2015 23:05:08

Bonsoir !

Vu qu'on est le 31 Janvier, c'est le jour du Bilan : Bilan de Janvier

Seulement 3 lectures pour ce mois-ci, reprise des cours oblige. J'ai lu des tas de livres... mais surtout écrits par Freud. J'en aurais bien fait des chroniques mais je suis pas sûre que ça intéresse grand monde... ;)

Enfin bref... je suis toujours sur Il est de retour. Pas beaucoup de temps pour le lire mais j'espère le lire assez rapidement. Viendront ensuite mes livres empruntés... suspens !

A bientôt !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------
    @MamzelleFrog :  Encore un peu de patience pour mon avis, la lecture traîne par manque de temps, et puis je n'accroche pas tant que ça pour l'instant... :'(

@Salhuna : Merciiii ! :D Bonne soirée à toi du coup :p
  • Buckette

#119 04 Février 2015 13:32:07

Bonjour ! :D

Comment ça se passe ? Vous êtes sous la neige ? Personnellement j'aimerais bien ! Quitte à ce qu'il fasse froid, autant avoir de quoi faire un bonhomme de neige. Ou même rester à la maison avec un chocolat chaud et un livre - c'est le rêve de beaucoup de lecteurs ça, non ?

Je n'ai pas encore fini Il est de retour - ça traîne, ça traîne... je n'ai pas spécialement le temps en plus !
    Je répartis parfois mes lectures. Par exemple, le livre de Timus Vermes, je le lis dans le car, ou pendant mes heures de libre à la fac - quand j'ai vraiment trop la flemme de travailler, et parralèlement, j'ai commencé Le regard des princes à minuit d'Erik L'homme, que je m'engage à lire le soir avant de dormir. Il fait moins de 150 pages alors je devrais le finir vite ! :D

A bientôt !
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#120 04 Février 2015 14:14:02

J'en n'en connais aucun, mais je te souhaite de bonnes lectures :)
    Bon après-midi :)