[Suivi Lecture] Buckette

• j2flash

Néophyte de la lecture

#211 15 Décembre 2015 19:52:49

Ah Gone.. Je l'avais acheté en Allemagne dans l'espoir de le lire en allemand (me demandez pas pourquoi un français achète des livres anglais en allemand, ahah) et puis au final je l'avais jamais finis.. Faudrait que je m'y remette ! :)
  • MoodyontheMoon

Dompteur de pages

#212 15 Décembre 2015 19:53:40

Ah oui oui l'Homme des Morts est dans ma WL depuis très longtemps mais je ne l'ai pas dans ma PAL :(

J'espère qu'il te plairas de mon côté je sors d'un zombie bof bof ... !
  • Buckette

A la découverte des livres

#213 22 Décembre 2015 13:54:34

Coucou les lecteurs !

Bon alors j'ai été contrainte (ENCORE UNE FOIS) de rendre les livres que j'avais emprunté et donc je n'ai pas eu le temps de finir L'homme des morts, mais le peu que je puisse en dire, c'est que c'est très riche en détails, beaucoup de gore, beaucoup de suspens, beaucoup d'enjeux... il m'avait l'air super ! Mais il ne m'a pas l'air tellement sollicité dans ma bibliothèque alors j'essayerais de le ré-emprunter.

À la place je me lance dès ce soir dans Le passeur de Lois Lowry, on verra bien. Est-ce que quelqu'un ici l'a déjà lu ? Il parait que c'est une saga !

Je vous souhaite à tous un joyeux Noël en avance, et plein de livres sous le sapin ! :)

-----------------------------------------------------------------
    @JackFlash : À pas mal au moins tu es trilingue ça triple les possibilités de lectures ;) Peut-être qu'en anglais ou en Français ça passera mieux :)

@Law Moody : Le côté zombie ne m'a pas déplu mais peut-être que si je l'avais fini ça aurait été l'overdose aussi ! :') En tout cas le scénario était génial, l'intrigue tout ça... nickel !

Dernière modification par Buckette (22 Décembre 2015 13:58:54)

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#214 22 Décembre 2015 18:03:35

Et tu n'a pas pu prolonger ton prêt ?
    Bonne soirée et bonne lecture :)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#215 22 Décembre 2015 18:52:14

Le passeur est en effet une série mais dont les 3 premiers livres peuvent être lus séparément. Pour moi ce fut un véritable coup de cœur…

Bonne lecture :)
  • Drei-M

Chercheur de mots

#216 22 Décembre 2015 19:12:24

J'ai lu le deuxième tome du passeur, puis le premier, à plusieurs années d'intervalles, sans avoir aucune conscience qu'ils étaient liés...
    Mais j'avais beaucoup aimé!
    Le tome deux, plus particulièrement, m'a laissé un souvenir très marquant et vendu du rêve

Dernière modification par Drei-M (22 Décembre 2015 19:12:55)

• Buckette

A la découverte des livres

#217 22 Décembre 2015 21:02:54

Coucou les lecteurs !

@Salhuna : Malheureusement j'avais déjà prolongé mon prêt,  et entre les révisions, Noël et tout, je n'ai pas eu le temps. Ça m'aurait fait 9 euros de pénalité vu que j'en avais 3 à rendre. Tant pis... :'(

@Mypianocanta : Ah merci du conseil ! Comme ça si jamais je trouve le tome 3 avant le tome 2, pas de soucis ;)

@Drei-M : Merci du conseil je vois que pas mal ont adoré,  ça serait cool comme dernière lecture de 2015 ! ;)
  • Elsinka

Ingénieur en construction de bibliothèques

#218 22 Décembre 2015 21:07:38

Ah, Le Passeur, c'est un livre vraiment génial *-* Bonne lecture !
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#219 23 Décembre 2015 08:31:39

Aïe je comprends :/ Tu pourras peut-être le réemprunter plus tard...
    Bonne journée :)
  • Julie86

Guide touristique des librairies

#220 23 Décembre 2015 08:40:31

Bonne lecture et bonnes fêtes à toi aussi :)