[Suivi Lecture] Buckette

• choulie

Guide touristique des librairies

#31 16 Avril 2014 11:27:02

Bonne nouvelle lecture ! =)
  • Buckette

A la découverte des livres

#32 22 Avril 2014 20:06:32

BONSOIR !

Fini de lire La guerre des clans ! :D Une bonne lecture jeunesse qui ma bien donné envie de lire le second tome, si vous aimez les histoires d'aventures, de conflits ou de chats, c'est pour vous :)
    J'ai mis ma chronique ici ! Chronique

Je me remets dans Les fourmis, tout en continuant à chercher d'autres livres à lire, y'en a encore une infinité :D
  • choulie

#33 22 Avril 2014 21:58:27

Bonne lecture ! =)
  • Buckette

#34 01 Mai 2014 12:13:24

BONJOUR !

Joyeux 1er mai !

Voici mon bilan d'Avril : Ici !

Bonne journée ! :D
  • choulie

#35 01 Mai 2014 16:42:37

Bon 1er Mai à toi et bonne lecture ! =)
  • Buckette

#36 19 Mai 2014 16:53:19

BONJOUR !

Comment ça va ? J'ai enfin fini les partiels y'a une semaine, et j'ai ENFIN fini Les fourmis. C'était une lecture un peu hachée parce que c'était pendant les révisions mais j'ai assez apprécié ! J'ai fait une chronique sur mon blog à 1h du mat' (ouais fallait que je boucle ça !).

Je vais commencer La part de l'autre, je suis sûre d'apprécier ! Je vais le dévorer en quelques jours,  si je ne suis pas aux rattrapages ! :)
    Bonne semaine à vous !
  • choulie

#37 21 Mai 2014 08:17:33

La Part de l'autre est super, je suis sûre que tu vas l'apprécier. Bonne lecture ! =)
  • Buckette

#38 23 Mai 2014 10:01:44

Bonjour !!

J'ai fini La part de l'autre hier, c'était vraiment cool ! J'ai adoré ! Ça mène à réfléchir sur nos actes et à comprendre Hitler. Vraiment un vrai bijou !

Aujourd'hui je commence Une place à prendre, version gros livre pas de poche. Ça va être dur à transporter ! :D
  • plaisir2lire

Serial lecteur

#39 23 Mai 2014 10:33:16

Bonne lecture avec Une place à prendre. Il avait été à la limite du coup de cœur pour moi :)
  • choulie

#40 23 Mai 2014 20:55:18

Je n'ai pas lu Une Place à prendre mais j'ai lu et entendu des avis plutôt variés alors j'ai hâte de connaître ton avis. Bonne lecture ! =)