[Suivi Lecture] Buckette

• Buckette

A la découverte des livres

#51 13 Juin 2014 23:38:04

Hello !

Vous avez passé une bonne semaine ? Moi ça peut aller ! Un entretien d'embauche, la chaleuuuuuuuurr et des lectures, super ! :D

Je viens de finir A Mélie sans mélo et voici la chronique ! En espérant que ça vous motive à le lire :)

Je vais commencer dès demain Entre chiens et loups ! J'avais tellement hâte de l'avoir en mains ! :D

A bientôt !
  • Buckette

#52 17 Juin 2014 22:58:29

Hello !

Vous passez une bonne soirée ? :)

Je viens de finir Entre chiens et loups (la chronique ici). J'avoue que j'ai été déçue... c'était une lecture captivante mais assez déprimante. Je suis démoralisée pour la soirée en fait...

C'est pourquoi je vais me tourner vers une lecture plus joyeuse dès demain : Sors de ce corps William de David Safier :) C'est idéal pour se remettre non !?

Bonne soirée en espérant lire vos avis et avoir de vos nouvelles :)
  • choulie

Guide touristique des librairies

#53 25 Juin 2014 15:46:13

Je ne connais pas ta nouvelle lecture mais j'aime beaucoup son titre en tout cas. =) Bonne lecture !
  • Buckette

#54 27 Juin 2014 23:58:54

Bonsoir !!!! (Bonneeeeee nuuuuiiiiit)

J'ai fini Sors de ce corps William aujourd'hui et je viens de finir la chronique (il m'aura fallu 6 jours, quelle baisse de régime !)

Je vais commencer Déboire d'August Burroughs (un témoignage traitant du combat contre l'alcoolisme - JOIE !). Ca faisait un moment que je voulais le lire... on verra bien !

Bon week-end à vous ! :D

Dernière modification par Buckette (27 Juin 2014 23:59:15)

• Clairdelune

Lecteur glouton

#55 28 Juin 2014 10:23:06

Sors de ce corps William me dis bien. J'avais bien apprécié Maudit karma, du même auteur.
    Entre chiens et loups avait été un coup de coeur pour moi !
    Bonne nouvelle lecture, que je ne connais pas du tout.
  • Buckette

#56 01 Juillet 2014 15:36:35

Bonjouuuuur !

C'est l'heure du bilan de Juin que vous pourrez retrouver juste ici ! J'ai lu pas mal de livre par rapport à d'habitude... peut-être parce que je suis en vacances ?? :)

Je suis toujours en train de lire Déboire qui est vraiment pas mal du tout. Il n'est pas si mélodramatique et il y a même quelques touches de cynisme qui me font bien sourire ! :D

Je pense le finir ce soir ! Ce serait cool ! :D
    ------------------------------------------------------------------
    @ClairdeLune : Sors de ce corps William est un peu dans le même style que Maudit Karma, au niveau de l'héroine et de tout ce qui se rapporte à la réincarnation. Safier doit être très porté sur ça... :)
    Entre chiens et loups était super mais disons que la fin doit être dans le top 3 des fins qui m'ont le plus frustrée en lecture ! :D

Dernière modification par Buckette (01 Juillet 2014 18:13:29)

• Buckette

#57 02 Juillet 2014 10:49:53

Bonjouuur !

J'ai fini Déboire hier soir très tard ! C'était génial en fait ! :D Voici la chronique !

Je vais commencer La guerre des clans - Les mystères de la forêt parce que dans le cadre du Challenge de l'été 2014, je dois finir le premier cycle de cette saga ! :D

À bientôt et merci pour vos réponses !
  • Buckette

#58 03 Juillet 2014 19:55:10

Bonjour !

Bien malheureusement, je n'ai pas fini le troisième tome de la Guerre des clans... j'ai du le rendre à la bibliothèque sous peine de sanction... :( Mais j'ai bon espoir de le ré-emprunter assez rapidement !

Du coup, par désespoir (et par manque de choix) j'ai commencé Le mur de J-P Sartre. Certains doivent connaître !

À bientôt !
  • Clairdelune

Lecteur glouton

#59 03 Juillet 2014 21:46:43

Arf, dommage pour La guerre de clans 3... tu auras d'autres occasions, ne t'inquiète pas ! Je ne connais pas Le mur mais bonne lecture :)
  • choulie

Guide touristique des librairies

#60 05 Juillet 2014 17:42:41

Je ne connais pas du tout cet ouvrage de Sartre (il faut dire que c'est un auteur que je n'apprécie pas forcément car il est trop philosophique à mon goût). C'est une pièce ? Un roman ?
    Bonne lecture ! =)