#80 19 Octobre 2014 13:54:52
Bien le bonjouuuuuuur !
Vous passez un bon dimanche ? :D
Ca fait un moment que je ne suis pas venue ici... en même temps j'ai très peu lu pendant cette période d'absence. Trop de boulot. Aujoud'hui sera le premier jour depuis la rentrée où je ne ferais rien en rapport avec la fac... promis ! Une pause s'impose !
Je fais un bilan des chroniques ? Oui c'est de rigueur je crois...
•
Chronique de Pillules bleues : la dernière BD que j'ai lu. C'est une autobiographie d'un homme en couple avec une séroposiitive - pas super la joie mais lisez-le quand même... :)
•
Chronique du Duc mis à nu : Coup de coeur → drôle, touhant, fout en l'air les valeurs d'antan, érotique. Les premiers tomes sont toujours les meilleurs ! :D
•
Chronique du Marquis mis à nu : une bonne petite lecture du second tome de la série Noblesse oblige. Mais j'ai largement préféré le premier... :)
•
Chronique de Love letters to the dead : Une bonne petite lecture aussi, même si le personnage principal - Laurel - m'a un peu agacé et que ça paraissait un peu cliché mais je ne le déconseillerais pas. Loin de là. :)
Voilà cliquez sur le lien pour voir la chronique - qui ont toutes tardé à venir sur le forum je sais...
Et voici ici le "taggage" de
@Itsookyute :
ici :D
En ce moment je lis ENCORE
Millénium - tome 2. MAIS ça y est, j'ai accroché: l'intrigue à mis du temps à me captiver mais là ça y est je suis à fond dedans. Je vais le finir cette semaine. Ca arrive, enfin ! :)
J'ai emprunté à la BU (Bibliothèque Universitaire pour ceux qui l'ignoreraient) le premier tome de
Blast de Manu Larcenet. Oui, nous avons une BU de qualité. En plus y'a les 4 tomes alors ça va lire de la BD cette semaine !
A bientôt et merci de toujours passer par ici !
BISOUS
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
@Itsookyuute : Noblesse oblige tome 1 : FONCE ! (mais si tu l'achètes prend les deux livres en un ça te fera moins cher ! :D
Millenium : encore une de mes chronique qui convainc un autre lecteur o/
Dernière modification par Buckette (19 Octobre 2014 13:55:19)