[Suivi Lecture] Buckette

• Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#71 31 Août 2014 09:21:44

Hâte d'avoir ton avis sur Sacrée famille :)
    Bonne lecture ;)
  • Buckette

A la découverte des livres

#72 31 Août 2014 20:05:04

Bonjour !

Vous passez un bon Dimanche ? C'est le dernier jour d'août alors je vous donne mon bilan du mois ici.

Je suis toujours sur Sacrée famille, c'est assez sympa ! :D Et j'ai hâte de lire les deux livres que je me suis offert. Un cadeau de moi à moi... comment me remercier ?

-----------------------------------------------

@LeaTouchBook : il arrivera bientôt ;)

• mamzellefrog

Marin sur les mers du savoir

#73 31 Août 2014 21:48:51

hello,
    pour ma part, j'ai lu le Seigneur des Anneaux sans lecture parrallèles car j'avais du mal à m'y retrouver : bcp trop de noms propres pour moi (selon mon père ce livre ressemble à un annuaire) mais j'avais adoré : j'ai lu à la suite Bilbo le Hobbit puis les trois tomes de SDA en un été ! Quel régal ça a été !  :)

Je vois que tu t'attaques à Sartre... J'ai l'Enfance d'un chef quelque part dans ma PAL, il faudrait que je me décide à le lire !
  • Buckette

#74 02 Septembre 2014 19:17:34

Bonjour !

Aujourd'hui j'ai fini Sacrée Famille.
    Si je devais décrire cette lecture en  mots : déception - rocambolesque - illogique. Pour plus d'infos, voir la chronique...
    En général j'adore David Safier mais là... pas adhéré du tout !

Bref...

Je m'attaque maintenant à Millenium - tome 2 (je l'avais déjà commencé jadis mais abandonné parce que je ne trouvais pas l'action) bien décidée à le finir et à l'apprécier ! :D
    A bientôt ! :D

-----------------------------------------------------------------------------------
    @mamzellefrog : Oui je pense que se concentrer UNIQUEMENT sur ce livre serait bien utile mais je sais pas j'accroche pas à ce roman. Vraiment trop, trop de descriptions. C'est assez marrant et plein de magie mais il me faut une lecture parallèle pour me motiver : cercle vicieux... Peut-être que je le retenterais... l'année prochaine ! :D Et Sartre est dur à lire : enfin Le mur que je lis n'est composé que de nouvelles, et celle que j'ai commencée est plus complexe que les autres, mais je pense en venir à bout rapidement ;)
  • ClaireLenaLou

Espoir de la lecture

#75 03 Septembre 2014 14:31:32

Millenium ça me tente bien... J'ai juste vu le premier film que j'ai bien aimé, mais je me dis qu'en livre ça doit être encore mieux!
    Bonne lecture à toi :-)
  • Buckette

#76 20 Septembre 2014 23:14:33

Bonsoiiir !

Je ne passe plus beaucoup sur Livraddict : les cours ont recommencé et voilà que je me remets à bosser ! :)

Cependant entre mes pauses, et les trajets en car, j'ai trouvé le temps de commencer et de finir Love letters to the dead. Très belle lecture, originale et émouvante. Je ferais la chronique demain, et aussi je posterai le tag de itsookyuute ! ;)

Bonne fin de week-end à vous tous !

-----------------------------------------------------------------
    @itsookyuute : Millenium est vraiment un chouette saga ! Je ne suis pas à la moitié du second tome encore mais à chaque fois que je m'y plonge, c'est un vrai plaisir ! :) Un tel suspens, on ne peut qu'adhérer ! :D
  • choulie

Guide touristique des librairies

#77 21 Septembre 2014 15:33:03

Love letters to the dead est un livre qui me tente bien. Bonne nouvelle lecture ! =)
  • Buckette

#78 24 Septembre 2014 00:17:10

Bonsoiiir !

Aujourd'hui j'ai fini Noblesse oblige - Le duc mis à nu, qui est le premier tome de la série... ça m'a pas mal plu. J'ai trouvé ca mignon et parfois très loufoque ! :D Le duc est très attachant, et sexy même au travers d'un livre ! :) Je ferais la chronique demain. Le mercredi je n'ai que 2 heures de cours, alors je prendrais le temps dans l'après-midi de faire les deux chroniques (avec Love letter to the dead) !

Je sais qu'au départ je devais finir Millenium - Tome 2 mais dans mon sac de cours il est trop lourd et je ne peux le lire que très peu le soir (les révisions me prennent beaucoup de temps...) mais petit à petit l'oiseau fait sont nid ! En plus la dernière fois que je l'ai lâché, les choses commençaient à bouger. Ça va aller plus vite la lecture avec une bonne enquête qui commence ! :)

C'est de loin mon plus long post sur ce suivi lecture mais il fallait que je mette au clair où j'en étais dans mes lectures et pourquoi. Les cours me prennent tellement de temps... :(

Bonne semaine à vous !

------------------------------------
    @choulie : je te le conseille, il est vraiment bien ! C'est une lecture agréable ! :)
  • ClaireLenaLou

Espoir de la lecture

#79 24 Septembre 2014 10:43:38

Hâte de lire le tag ;)

Love Letters to the Dead c'est sûr et certain que je le lirai (en plus la couverture est trop belle *fille superficielle*)
    Pour Millenium tu m'as convaincue, je l'ai ajouté à ma wishlist :)
    Et j'ai vu dans ma fnac les Noblesse Oblige et je dois avouer que ça m'a rendu assez curieuse...

Bonnes lectures Amélie!! :heart:
  • Buckette

#80 19 Octobre 2014 13:54:52

Bien le bonjouuuuuuur !

Vous passez un bon dimanche ? :D
    Ca fait un moment que je ne suis pas venue ici... en même temps j'ai très peu lu pendant cette période d'absence. Trop de boulot. Aujoud'hui sera le premier jour depuis la rentrée où je ne ferais rien en rapport avec la fac... promis ! Une pause s'impose !
    Je fais un bilan des chroniques ? Oui c'est de rigueur je crois...
    Chronique de Pillules bleues : la dernière BD que j'ai lu. C'est une autobiographie d'un homme en couple avec une séroposiitive - pas super la joie mais lisez-le quand même... :)
    Chronique du Duc mis à nu : Coup de coeur → drôle, touhant, fout en l'air les valeurs d'antan, érotique. Les premiers tomes sont toujours les meilleurs ! :D
    Chronique du Marquis mis à nu : une bonne petite lecture du second tome de la série Noblesse oblige. Mais j'ai largement préféré le premier... :)
    Chronique de Love letters to the dead : Une bonne petite lecture aussi, même si le personnage principal - Laurel - m'a un peu agacé et que ça paraissait un peu cliché mais je ne le déconseillerais pas. Loin de là. :)
    Voilà cliquez sur le lien pour voir la chronique - qui ont toutes tardé à venir sur le forum je sais...

Et voici ici le "taggage" de @Itsookyute : ici :D

En ce moment je lis ENCORE Millénium - tome 2. MAIS ça y est, j'ai accroché: l'intrigue à mis du temps à me captiver mais là ça y est je suis à fond dedans. Je vais le finir cette semaine. Ca arrive, enfin ! :)
    J'ai emprunté à la BU (Bibliothèque Universitaire pour ceux qui l'ignoreraient) le premier tome de Blast de Manu Larcenet. Oui, nous avons une BU de qualité. En plus y'a les 4 tomes alors ça va lire de la BD cette semaine !

A bientôt et merci de toujours passer par ici !

BISOUS

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    @Itsookyuute : Noblesse oblige tome 1 : FONCE ! (mais si tu l'achètes prend les deux livres en un ça te fera moins cher ! :D
    Millenium : encore une de mes chronique qui convainc un autre lecteur o/

Dernière modification par Buckette (19 Octobre 2014 13:55:19)