[Suivi Lecture] Buckette

• choulie

Guide touristique des librairies

#81 20 Octobre 2014 07:33:42

Whaou mais c'est un truc de fou ta BD ! Il n'y a pas du tout de BD dans la mienne (pourtant j'ai fait tous les coins et recoins). Bonne lecture, cette BD vaut vraiment le détour ! =)
  • Buckette

A la découverte des livres

#82 22 Octobre 2014 14:43:19

Bien le bonjour ! :D

Par cet après-midi venteux et cette journée de quasi repos (jamais un jour sans bosser bien sûr...) je vous annonce que j'ai fini Millenium le tome 2 Lundi et que je viens d'en poster la chronique. Si le coeur vous en dit... :)

Je vais lire assez rapidement je pense le premier tome de Blast et ensuite je vous dirais quel livre je souhaite lire (il faut ABSOLUMENT que je passe à la bibliothèque pour faire la réserve de livres pour les vacances, vous savez de quoi je parle...).

A bientôt amis lecteurs ! :D

----------------------------------------------------------------
    @choulie : Oui on a une merveilleuse BU, ils ont plein de nouveaux livres, des livres récents et même des DVD... le paradis ! Dommage que ça rappelle trop les partiels ! Bises :)
  • Buckette

#83 24 Octobre 2014 18:06:28

Bonjouuuur ! :D

J'ai fini Blast aujourd'hui (bon il m'a pas fallu des plombes non plus mais je trouvais pas le temps) : c'est le côté sombre de son auteur - Larcenet - qui s'illustre bien dans les dessins glauques mais bien dessinés tout de même. En voici la chronique. A vous de juger.

C'est mon premier jour de vacances et entre les révisions et des grandes siestes, je pense que je vais lire. Étonnant non ? Je suis passée à la bibliothèque et j'ai pris une flopée de livres. Il faut bien commencer par un alors une main innocente - celle de ma petite sœur - a choisi Naturalis de Franck Labat. Un thriller écologique qui à mon avis va me faire économiser l'eau et planter des arbres pendant des semaines :p

Bonnes vacannnnces ! :D
  • choulie

#84 24 Octobre 2014 20:06:20

Profite bien de tes vacances !
    Bonne nouvelle lecture, j'espère qu'elle te plaira et qu'elle ne t'effraiera pas trop concernant ton utilisation des énergies. ^^
  • mamzellefrog

Marin sur les mers du savoir

#85 25 Octobre 2014 09:32:06

un thriller écologique, tu vas t'habiller en coton écolo, faire du compost,  et planter des éoliennes ... :)
    sérieusement, tu me diras ce que tu en penses, car du coup ça me tente bien.   :)
  • cassie56

Livraddict Team

#86 25 Octobre 2014 09:45:04

Je ne connais pas mais tu attises ma curiosité ;)
  • Buckette

#87 31 Octobre 2014 11:13:43

Bonjouuur ! Joyeux Halloween ! :D :salutation:

Je voulais finir Naturalis avant Novembre mais ce sera impossible. Je vous poste quand même le petit bilan lecture du mois d'Octobre !

À bientôt ! :)

----------------------------------------------
    @choulie : "bonnes vacances" c'est pas encore le mot mais ça fait du bien un peu de repos. :) Et pour l'instant ça va j'ai pas trop viré écolo ;)

@mamzellefrog : le roman est pas mal pour l'instant. Même si l'héroïne a intérêt à arrêter de se la jouer "je suis différente de tout le monde" sinon ça va me gaver. Mais l'idée est cool.

@cassie56 : Moi aussi il a attisé ma curiosité, j'espère ne pas être déçue !

Dernière modification par Buckette (31 Octobre 2014 11:18:17)

• Buckette

#88 03 Novembre 2014 21:56:41

Bonsoiiiiiir ! :D

Comment ça va ? Vous vous êtes pas trop gavé de bonbons d'Halloween ? :)

J'ai fini Naturalis ce soir et j'ai même eu le temps d'en faire une chronique !
    C'est assez sympa. Ça m'a bien retourné le cerveau, ça m'a donné à réfléchir, mais contrairement à ce que je pensais, ce n'est pas si écolo. En fait ça engage le problème de la survie humaine au niveau génétique. Il y a deux espèces humaines sur la planète et une seule ne peut vivre (tant que l'autre survit... oui oui !)

Enfin j'ai bien détaillé mon opinion dans la chronique, je suis surprise moi-même ! :)

Je vais commencer dès demain Demain j'arrête (choisi par la main innocente de ma petite sœur, toujours !).

A bientôt ! :D
  • mamzellefrog

Marin sur les mers du savoir

#89 04 Novembre 2014 17:41:12

Ta chronique me donne vraiment envie de lire  :
    Tu verras, avec Demain j'arrête, ce sera plus léger, plus drôle !

Dernière modification par mamzellefrog (04 Novembre 2014 17:42:08)

• Julie86

#90 04 Novembre 2014 22:09:31

Naturalis a l'air pas mal en effet. J'ai demain j'arrête aussi dans ma PAL mais je ne me suis pas encore penchée dessus. J'attends ton avis!